Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Comment modifier le poids d un mod remorque

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Bosch
Passe le permis

Comment modifier le poids d un mod remorque

Message non lu#1 » 08 juin 2017, 19:54

Bonjour je cherche à changer le poids de mes mods remorque .J ai vu sur un topic qu il fallait ouvrir winrar ensuite def /cargo type / Et rechercher le mot mass (changer le nombre)Et sauvegardée . J ai essayé avec un mod Mais aucune trace du mot def dans tout sa Et j ai rien compris à leur topic .Je me suis adressée ici car je pense que Vous etes les plus compétents pour répondre à m question.J aimerais que vous me disiez précisément comment changer le poids d un remorque (mod)svp ?

Bosch
Passe le permis

Re: Comment modifier le poids d un mod remorque

Message non lu#2 » 09 juin 2017, 13:44

Je viens de trouver le fichier def ensuite je dois aller dans cargo Mais La une 50 de fichier apparaissent .Dans lequel je dois aller?

astus
Modo Global

Re: Comment modifier le poids d un mod remorque

Message non lu#3 » 09 juin 2017, 17:53

Tu dois commencer par modifier le fichier .sii de ta remorque et ensuite le remplacer dans tous les dossiers des compagnies où il se trouve.
C'est long et fastidieux, mais pas le choix.

Revenir vers « ETS2 »