Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mod manquant - ETS me fait des caprices!

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
lagrenouille
Chauffeur Indé

Mod manquant - ETS me fait des caprices!

Message non lu#1 » 05 juin 2017, 10:26

Et bien moi je m'y perd en conjoncture!

J'ai mis à jour mes mods DP Traffic et Jazzycat - Sur mon profil Italie + Brésil, ça passe -
Sur le Profil Promods et Russie, il manque un mod, à savoir l'ancienne version de DP réalistic.Traffic (cf screen)

Cette ancienne version pas moyen de la récupérer puisque c'est du Workshop et qu'elle n'existe plus ayant été mis à jour par le même auteur.(by Dumbfoundes Polymath)

Me voila bien - il veut l'ancienne 1.11 et pas la nelle version 1.12 - c'est incompréhensible!

Image

Je sens que je vais craquer et me radicaliser!
Que puis je faire, hormis reconstruire le profil ?

Floryan62141
Chauffeur Indé

Re: Mod manquant - ETS me fait des caprices!

Message non lu#2 » 05 juin 2017, 11:15

Salut si tu fais continuer sa marche pas ? Parfois quand je met a jour des mods je dois le faire aussi c'était pour le mod real compagnie
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#3 » 05 juin 2017, 14:56

Salut. A défaut, repasse par les mises à jour du mod en manuel. J'ai remis le post à jour et j'ai conservé les anciennes versions du mod: viewtopic.php?f=82&t=2427&p=22926#p22926
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 05 juin 2017, 15:57

J'ignorais qu'il exista une v.1.13 - Elle vient de sortir?
J'ai récupéré en manuel une v.1.11 - installée, puis activée dans le gestionnaire - malheureusement mes sauvegardes me la réclament toujours....c'est incompréhensible et mon profil est inutilisable en l'état!

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#5 » 05 juin 2017, 15:58

Floryan62141 a écrit :Salut si tu fais continuer sa marche pas ? Parfois quand je met a jour des mods je dois le faire aussi c'était pour le mod real compagnie

Ben non, retour bureau lors du chargement !

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#6 » 05 juin 2017, 18:52

C'est bizare moi sa fais pas sa peut etre a cause du mod
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#7 » 06 juin 2017, 08:57

Profil tjrs cassé!........

Le 1.11 venait de l'abonnement Workshop - si je l'installe en manuel ça ne fonctionne pas -
Dans le fichier sauvegarde d' ETS il doit être enregistré comme "abonnement" - c'est une supposition - mais comme il n'existe plus sur Steam en tant qu'abonnement, je ne peux le récupérer par ce biais....

Si on pouvait atteindre les lignes des fichiers et effectuer les modifs.....mais ça je ne sais pas faire!

Je suggère de ne plus installer de mod en abonnement sur Steam - mais uniquement en manuel !
Votre avis!

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#8 » 12 juin 2017, 09:36

Problème résolu!
Mon blème ne venait pas du DP traffic 1.11 mais étrangement de la map Cotentin!
C'est à la lecture du fichier game log à la raçine d' ETS, qui inscrit les lignes error que j'ai trouvé!

Il est opportun de supprimer ce fichier quand on a un bug - ETS le reconstruit à chaque lancement d'un profil- pour découvrir où le bas blesse.....

Revenir vers « ETS2 »