Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

GROS PROBLÈME SUR ETS2

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
juin
Passe le permis

GROS PROBLÈME SUR ETS2

Message non lu#1 » 08 mai 2017, 21:14

Bonjour j'ai plusieurs problème sur mon ets2 déjà il y à un mods que j'ai télécharger c'était des accessoire intérieure mais les photo dans mon jeu n’apparaissait pas comme prévue et voilà que aujourd'hui je les trouve plus du tout comme si le mods n'était pas activer alors qu'il y est activer.

Ensuite je vient de m’apercevoir que des accessoire extérieur ont disparu sur tout mes camions certain ces les gros phare que l'on trouve sur le toit des camion d'autre les klaxon se problème mais déjà arriver quand je téléchargeait certain mods mais là s'est pas le cas.

Et aussi quand j'ai installer le mod pour le Renault radiance pourquoi il apparaît sans volent de le jeu ?

Voilà est ce que quelle qu'un aurait une idée pour résoudre tout ces problème ?

Merci d'avance.

Floryan62141
Monte sa boite

Re: GROS PROBLÈME SUR ETS2

Message non lu#2 » 09 mai 2017, 06:49

Salut, ton probleme est tous simplement que les mods que tu as telecharger ne sont pas compatible avec la version de ton jeu ( en haut a gauche dans le jeu il y a marquer ta version normalement si tu as la derniere 1.27 ) donc il est normal que les acessoire qui étaient sur ton camion ont disparu et pour le volant qui n'apparait pas probleme dans la conseption du mods ou aussi pas compatible avec ton jeu a savoir que a chaque mise a jour les mods ont besoin d'etre updater aussi et donc pour sa tu te rend la ou tu avais eu le mod et tu ragarde si la description a changer avec marquer uptade 1.27 par exemple sinon le mod n'est plus compatible mais certain mod sont toujour compatible et n'ont pas besoin d'etre mis a jour
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

juin
Passe le permis

Re: GROS PROBLÈME SUR ETS2

Message non lu#3 » 09 mai 2017, 15:48

ok merci tout s'explique je ne pensait que sa venait de ça comme le jeu n’avait pas planter

Revenir vers « ETS2 »