Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Gros problemes sur ETS et ATS Multi

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
novis401
Chauffeur PL

Gros problemes sur ETS et ATS Multi

Message non lu#1 » 24 avr. 2017, 16:39

bonjour à tous, :)
je me trouve devant un problème de taille TT .
Les sauvegardes sur le multi (ATS comme ETS2) me donnent des n°de semaine du genre "466" ou "436". Cela ne serait pas grave si à côté j'avais encore des choix de livraisons dans les deux modes proposés. Donc plus qu'à faire du porte à porte ou choisir dans WOT.
De plus impossible de dormir dans Ets (le jeu plante) de prendre les ferrys, le jeu plante aussi. Et si je joue en solo le jeu plante en quelques tours de roues TT , sauf si je reviens à une sauvegarde affichant une semaine "logique".

Maintenant j'ai retirer tout mes profils, recréé un profil sans aucun mods, idem. Puis désinstallé Ets2 et réinstallé ( j'ai la version boite), désinstallé Ets2 de Steam et réinstallé. puis recréer un profil tout neuf. Pas eu de soucis tant que j'ai été en solo, tout a recommencer dès que je l'ai mis sur TruckersMp. :devil:
Donc est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui ce passe? Oo Me donner la marche à suivre pour y remédier?
En sachant qu'il se passe la même chose sur le jeu de mon neveux avec qui je joue en multi. O.O
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne route à tous :)

SCH
Chauffeur Indé

Re: Gros problemes sur ETS et ATS Multi

Message non lu#2 » 25 avr. 2017, 16:18

Bonjour novis401 , j'aie exactement le mème problème que vous et ce problème semble ne pas se régler ,
j'aie aussi désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait , je pense que sa se situe a cause de la dernière mise a jour steam ets 2 et ats , avant cette mise a jour je n’avais pas ue ce souci .

novis401
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 28 avr. 2017, 21:35

Merci SCH, je me sens moins seul, mais à priori nous devons être que tout les deux, ou bien personne ne pourra nous aider. En tout cas si quelqu'un peut nous aider qu'il ne se gène surtout pas.
Merci à tous et bonne route.

SCH
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 29 avr. 2017, 13:33

Bonjour novis401 , une foie supprimer je ne réinstalle plus , la moitié que je télécharge ne fonctionne pas .

Revenir vers « ETS2 »