Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Question mapping: Orienter un mover  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
MichelP
Monte sa boite

Question mapping: Orienter un mover  [Résolu]

Message non lu#1 » 24 févr. 2017, 21:07

Bonjour tout le monde,
Je cherche mais ne trouve pas comment orienter un mover. Que toutes les éoliennes soient orientées de la même façon est logique mais ça l'est moins pour un troupeau de vaches eussent-elles une formation d'enfants de troupe. Quand on pose un mover sur la map il est invariablement orienté Nord or j'aimerais que mes vaches ne regardent pas toutes dans la même direction (sauf si un train passe :) )
Quand j'essaie d'orienter les nods ça ne change pas l'orientation de ma vache... grrr... ou plutôt meuuuh...
Merci d'avance pour vos réponses, Michel.
"Les promesses politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent" C.P.

Trucker88320
Chauffeur SPL

Re: Question mapping: Orienter un mover

Message non lu#2 » 24 févr. 2017, 21:16

Bonsoir,
Tu sélectionnes Item Proprieties sur une des nodes du mover, et là tu coches la case "Follow road dir". Et normalement tes vaches suivront les nodes :-)
Streameur amateur (http://www.twitch.tv/trucker88320) et mappeur à ses heures perdues...

MichelP
Monte sa boite

Re: Question mapping: Orienter un mover

Message non lu#3 » 24 févr. 2017, 21:19

Trucker tu es un génie! Mille mercis pour la réponse!
"Les promesses politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent" C.P.

Revenir vers « ETS2 »