Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

comment installer ETS2 en version 64 bits  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
berliet
Cie Nationale

Re: comment installer ETS2 en version 64 bits

Message non lu#46 » 18 févr. 2017, 09:02

bonjour Alexander : à mon avis , le profil et les gains obtenus sur une version ne sont valables que pour cette version . Mais ceux qui utilisent plusieurs versions anciennes te répondront mieux que moi .
je suppose que tu as téléchargé le chassis 8x4 avec le lien que je t'ai envoyé en MP , donc tu sais comment fonctionnent les MP .
Ce chassis va se trouver en principe chez les concessionnaires scania , et tu l'achèteras . Mais ai vu aussi ce genre de chassis , chez Volvo , dans les choix d'essieux et on pouvait monter quelques plateaux et citernes différents.
il y a une astuce qui permet de commencer un profil avec une grosse somme d'argent , ce qui aide pour acheter plus tôt ce camion . c'est un petit fichier qui a circulé sur le forum il y a quelques mois .
je réinstalle le chassis 8x4 et te donnerais dans la journée des infos pour que tu puisses l'utiliser .

Je suis désolé d'insister mais il faut absolument que je comprenne comment cela fonctionne.????

à plus

berliet
Cie Nationale

Message non lu#47 » 18 févr. 2017, 09:46

re bonjour Alexander :

pour le scania chassis 8x4 , il se trouve chez les concessions scania , il faut choisir le tracteur 8 Streamline bleu puis , modifier et choisir les essieux , tu vas trouver ce 8x4 parmi les essieux . prix total sans peinture 243 580€ .

je t'ai envoyé plusieurs messages en MP , peux-tu me dire si tu les as reçus ? sinon , je demanderais pourquoi les MP restent dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés . Je ne peux pas continuer ces discussions avec toi sur le forum .... le message privé est fait pour ça .

bonne journée à tous .

astus
Modo Global

Message non lu#48 » 20 févr. 2017, 19:31

Sujet verrouillé, car on n'est plus depuis un moment dans le thème de la version 64 bits !

Revenir vers « ETS2 »