Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

reinstallation ETS2

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
matt13006
Passe le permis

reinstallation ETS2

Message non lu#1 » 25 déc. 2016, 14:03

Bonjour, je suis en version téléchargée sur Steam. J'ai changé de PC. La réinstallation est OK, MAIS comment récupérer, càd, utiliser mon profil que j'avais bien sauvegardé depuis l'ancien PC? (les deux PC sous Windows 7)

Actuellement, à chaque lancement d'ETS2, on me demande de créer un nouveau profile :( Impossible (manque d'options, à moins que j'aie loupé quelque chose?) d'utiliser le profil sauvegardé depuis l'ancien PC

Merci !

Ficfic
Monopole International

Re: reinstallation ETS2

Message non lu#2 » 25 déc. 2016, 15:13

Salut, où est ton ancien profil?
Membre de F&S Map

matt13006
Passe le permis

Message non lu#3 » 25 déc. 2016, 15:20

hello

Image

ce qui donne : C:\Users\mjk\Euro Truck Simulator 2\profiles

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#4 » 25 déc. 2016, 17:14

Salut
Vas dans " profiles(1.25.3s) "et après tu prend les dosiers qui sont dedans tu les mets sur disque dur et tu vas sur ton nouveau pc et tu les copies dans le même dossier de ton nouveau pc. Normalement ca fonctionne je l'ai déjà fais.
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

matt13006
Passe le permis

Message non lu#5 » 25 déc. 2016, 17:21

merci d avoir répondu : dans C:\Users\mjk\Euro Truck Simulator 2 il y a une COPIE EXACTE de tout ce qui était sur l'ancien PC.

Je dois mettre où excatement profiles(1.25.3s).bak? car ce dossier existe déjà sur le nouveau PC?

Quand je lance sur le nouveau PC, pendant 1/10 de seconde j'aperçois la fenêtre qui permettrait (à priori, car c'est super rapide) de choisir entre mes 2 profils, mais cette fenêtre se ferme très rapidement (impossible même de faire une copie écran) et je n'ai d'autre choix que de créer un nouveau profil :(

Ficfic
Monopole International

Message non lu#6 » 25 déc. 2016, 17:28

Encore plus simple. Tu prends les dossiers qui sont dans le dossier "profile", et tu les mets dans le dossier "profile" de ton nouveau ets2.
Membre de F&S Map

matt13006
Passe le permis

Re: reinstallation ETS2 [résolu]

Message non lu#7 » 25 déc. 2016, 18:47

merci pour votre aide mais le problème était ailleurs ..... et bien plus c#n :( honte à moi

en fait win7 a créé et a utilisé sans rien demander, le profil dans:

C:\Users\mjk\Documents\Euro Truck Simulator 2\profiles

..et a superbement ignoré le "vrai" dossier à savoir

C:\Users\mjk\Euro Truck Simulator 2\profiles

souci clos :)

Revenir vers « ETS2 »