Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Faire apparaitre une remorque plus souvent

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
fclassay
Passe le permis

Faire apparaitre une remorque plus souvent

Message non lu#1 » 21 juil. 2015, 01:17

Bonjours a tous , J'ai téléchargé un mods bennes cerealieres qui est tres réaliste j'avait une sauvegarde sur la map de base ou la cette bennes apparaissait pas souvent mais quelque fois dans les offres de fret mais maintenant que je suis sur la map TSM elle n'apparait plus du tout dans les offres de fret donc je pense que c'est a cause qu'elle remplacer la Aero_dynamic mais du coup que faire ? Peut on pas la faire apparaitre plus souvent en faisant en sorte qu'elle remplace une autre semi?

Geronimo
Cie Internationale

Re: Faire apparaitre une remorque plus souvent

Message non lu#2 » 21 juil. 2015, 07:38

Bonjour fclassay,

Pour ma part je ne sais pas du tout si c'est possible. Tout ce que je sais c'est qu'il faudra probablement modifier des fichiers contenus dans le def de ton mod, des fichiers dont l'extension est .sii et s'ouvrent facilement avec le bloc note de base de windob, ou bien avec notepad++ si tu préfères celui ci.

Je pense que des personnes ayant l'habitude de moder les remorques pourront te répondre plus tard.

Par contre, si tu peux éventuellement mettre le lien de ton mod afin que l'on puisse peut être mieux t'aider ;)

Amicalement,
Geronimo ;)
"Rien n'est dans rien !"

fclassay
Passe le permis

Message non lu#3 » 21 juil. 2015, 18:38

Merci d'avoir repondu Geronimo :) voila le lien du mod https://www.youtube.com/watch?v=e0YQmB3LKZw

Fred_be
Cie Nationale

Message non lu#4 » 21 juil. 2015, 22:00

Salut fclassay,
Tu peux tester et nous tenir au jus si ça fonctionne. J'ai rajouté un dossier "def" inexistant, j'espère que ça va résoudre ton soucis.
Je l'ai testé dans les remorques mais pas dans le jeu.

Image
Image

fclassay
Passe le permis

Message non lu#5 » 22 juil. 2015, 00:16

Merci beaucoup de m'aider mais toujours pareil introuvable :/

Ah je la voit quelque fois maintenant mais vraiment rarement il faut que je fasse au moins 10 villes differentes avant quelle apparaisse
Dernière édition par Julien le 22 juil. 2015, 08:31, édité 1 fois.

Fred_be
Cie Nationale

Message non lu#6 » 22 juil. 2015, 18:01

c'est à cause qu'elle remplace Aero_dynamic et je n'arrive pas à la rendre standalone.
Image

fclassay
Passe le permis

Message non lu#7 » 22 juil. 2015, 18:25

Ah merde et tu peut pas faire en sorte qu'elle remplace une autre que Aero_Dynamic pour qu'elle apparaisse plus souvent comme les bachées ou autres il apparaisse plus souvent

Revenir vers « ETS2 »