Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Probleme ETS2 Studio  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Rasta81
Chauffeur SPL

Probleme ETS2 Studio

Message non lu#1 » 20 juil. 2015, 18:51

Bonjours a tous

Je souhaite skyner le Scania R du mods RJL mais le problème ces que ETS2 Studio ne la pas dans sa base de donner donc via les vidéo Youtube je suis la même procédure et la le logiciel refuse le mods si quelqu'un a réussi qu'il me donne la bonne procédure car je comprend rien.

il me dit : la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet O.O

ermel17
Cie Nationale

Re: Probleme ETS2 Studio

Message non lu#2 » 20 juil. 2015, 19:13

la procedure:
skiner via le template fournie, une fois ton mods creer via ets2studio rien de compliquer:

ouvrir le scs que tu as creer et transferer les 3 dossier present dans le scs du rjl..
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

astus
Modo Global

Re: Probleme ETS2 Studio  [Résolu]

Message non lu#3 » 20 juil. 2015, 19:22

Rasta81 a écrit :Bonjours a tous

Je souhaite skyner le Scania R du mods RJL mais le problème ces que ETS2 Studio ne la pas dans sa base de donner donc via les vidéo Youtube je suis la même procédure et la le logiciel refuse le mods si quelqu'un a réussi qu'il me donne la bonne procédure car je comprend rien.

il me dit : la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet O.O

Si, la nouvelle version 0.6.1.8 Zombie de ETS2Studio a le RJL ! Je m'en suis déjà servi. :yep:

Image

Dans mon topic de signature, il y a les skins du RJL et même de l'intérieur refait.

Rasta81
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 20 juil. 2015, 20:42

Merci pour les réponses j'essais et je vous tien au courant si sa marche

Edit:
Apres avoir installer un logiciel Microsoft qui me manquer j'ai pu réinstaller la version 0.6.1.8 de ETS2 studio qui était en zip et la miracle y'avait tout ce qu'il me fallait pour skynner XD . je vous remercie les gars pour votre efficacité je peut mettre le sujet en résolu :D

JaguarPrune
Passe le permis

Message non lu#5 » 01 août 2015, 13:07

Pourquoi dois- réinstaller ETS2 Studio à partir du fichier Zip?

Revenir vers « ETS2 »