Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Installation Mod Trailer and cargo by Jazzycat V5.4  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
quentinMOD
Passe le permis

Installation Mod Trailer and cargo by Jazzycat V5.4

Message non lu#1 » 12 sept. 2017, 10:25

Bonjour a tous .
Je suis nouveau sur le forum et je commence tout juste a installer des mods sur Ets2
Hier a la recherche d'un nouveau mod remorques je suis tomber sur celui de Jazzycat V5.4
J'ai télécharger tout les fichiers ( La partie 1 , La partie 2 et le dossier " FR " )
Je connais le principe pour installer les mods mais là j'avoue que je suis un peu perdue car tous l'ensemble
du téléchargement représente énormément de dossier .
Donc ma question est peut-on faire des sous dossiers dans Le fichier Mod pour avoir une meilleur Gestions de ces mods??
Merci d'avance

goldchass
Admin

Re: Installation Mod Trailer and cargo by Jazzycat V5.4  [Résolu]

Message non lu#2 » 13 sept. 2017, 09:47

Bonjour,
Tu dois mettre tous les mods dans ce dossier : C:\Users\tonnom\Documents\Euro Truck Simulator 2\mod
Tu fais le tri de tes mods après in game.
Je ne pense pas que le jeu puisse lire les mods si tu les mets dans des sous dossiers...
Mathieu

quentinMOD
Passe le permis

Re: Installation Mod Trailer and cargo by Jazzycat V5.4

Message non lu#3 » 13 sept. 2017, 18:43

merci pour ta réponse

Revenir vers « ETS2 »