Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Heavy Cargo Pack

Les DLC sortis ou à venir...
Avatar de l’utilisateur
Julien
Admin
Messages : 2649
Contact :

DLC Heavy Cargo Pack

Message non lu#1 » 08 août 2017, 21:20

DLC Heavy Cargo Pack pour ATS est sorti!

On dirait que 2017 va être une année très passionnante pour les amateurs de simulateurs de camions. Aujourd'hui, nous sommes là pour annoncer la sortie du DLC Heavy Cargo Pack pour American Truck Simulator : http://www.youtube.com/watch?v=I7MtoAkM-1A

Acheter le DLC à 4€99 : http://store.steampowered.com/app/62061 ... argo_Pack/

Tout comme dans notre version précédente du Heavy Cargo Pack pour ETS2, ce DLC contient un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront votre gameplay. Voyons ce que vous pouvez attendre dans ce pack de transport lourd.

De nouveaux fret à transporter

Nous vous proposons 9 cargaisons:
- Tracteur à chenilles
- Bulldozer
- Châssis chariot élévateur
- Chariot élévateur
- Enrouleur de câble
- Fraiseuse
- Grue Tout Terrain
- Grattoir
- Transformateur

Toutes ces cargaisons varient en poids de 55 000 lb à 123 000 lb (25 à 56 tonnes métriques), donc il y a beaucoup de travail à faire si vous souhaitez les acheminer vers leur destination.

Image

Remorques

Si vous vous demandez pourquoi ces remorques sont très différentes de celles utilisées en Europe, recherchez la formule de poids brut pour chaque état fédéral. Les remorques ont tendance à être assez long et multi-pivote pour une bonne raison.

Familiarisons-nous avec chaque partie.

La première partie qui est la plus proche du tracteur s'appelle la jeep et elle est reliée au camion par la sellette normale. La deuxième partie s'appelle le petit garçon et c'est là que la cargaison est placée. C'est au milieu ou c'est la dernière partie, selon la configuration. La troisième partie est semi-facultative par rapport à la cargaison transportée. C'est ce qu'on appelle l'épandeur (ou l'épandeur ou le servomoteur d'essieu comme on l'appelle parfois) et, comme son nom l'indique, il est là pour étaler le poids de la cargaison à travers plus d'essieux et plus de longueur. Les trois ont leur propre point de pivotement qui rend le soutien vraiment amusant et en fait généralement pas recommandé.

Image

Notre pack de fret lourd est livré avec un mélange de remorques de configuration 2 pièces et 3 pièces (avec spreader / stinger), choisies pour chaque chargement particulier.

Image

Nouveaux moteurs

Nous avons récemment ajouté de nouvelles variantes de moteur (avec un comportement réel) au jeu et nous pensons que c'est le bon moment pour vous rappeler cela. Tous les camions disposent désormais d'une option de moteur de 600ch et certains camions ont même un moteur plus puissant pour choisir. Il y a bien sûr encore des moteurs électriques plus bas disponibles - choix très judicieux et économiques pour la plupart des scénarios de transport.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Avatar de l’utilisateur
astus
Modo Global
Messages : 1589

Re: DLC Heavy Cargo Pack

Message non lu#2 » 08 août 2017, 22:43

Il semblerait que SCS ait fait le même mod pour ATS et ETS 2...

Et pour ceux qui ne voudraient pas investir dans le DLC : http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=153&t=2663&p=25868&hilit=heavy#p25868

Revenir vers « American Truck Simulator DLC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription