Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Arizona

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

DLC Arizona

Message non lu#1 » 09 juin 2016, 11:41

DLC de carte qui fait l'expansion vers l'Arizona sur American Truck Simulator disponible !

Nous sommes heureux d'annoncer que nous publions officiellement le DLC Arizona pour American Truck Simulator

Image

Découvrez 15 nouvelles villes, admirez la rivière Colorado avec Le Grand Canyon, et d'explorer une partie de la célèbre Route 66!

Image

Comme promis en Janvier, l'expansion de la carte est automatiquement débloqué pour tous les propriétaires du jeu gratuitement, peu importe où et quand vous l'avez acheté.

https://www.youtube.com/watch?v=reeBU10VvMI

Nous tenons à remercier tous les participants de la bêta ouverte pour leurs commentaires. Il a été très utile pour nous.

ImageImage

Changelog des améliorations qui font partie de cette mise à jour 1.3 :

Sont indiqués uniquement les modifications s'appliquant à American Truck Simulator. Les modifications pour Euro Truck Simulator 2 seront publiées sur le topic dédié à cela.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Emplois externes & Amélioration du support dans le jeu (contrôle direct, marché du fret).
Simulation de la physique du camion et attelage de la remorque (option).
Ajout d'emplois externes.
DLC Arizona

ImageImage

CODE

"Clignotement éteint" automatique peut être désactivée (option).
fort excès de vitesse peut être désactivé (option).
La simulation du convertisseur de couple grandement améliorée.
Comportement de transmission automatique améliorée.
Soutien XInput ajouté - support personnalisé pour le contrôleur XBox.
Ajout du support de l'interface utilisateur pour les 4e et 5e contrôleur.
Sélecteurs de changement de vitesse (plage, split) ont maintenant le soutien de l'interface utilisateur pour les commutateurs basés sur le poste.

DONNÉES

Nouveaux accessoires ajoutés à 579 et au T680 (Bullbars, déflecteurs, sideflares, etc).
Klaxon par défaut ajouté à tous les camions (attribut air_horn en accessoire sonore).
Nouveau son du moteur de W900 (admission d'air).
Sons intérieur de tous les camions rééquilibré.
Ajout de données américaines de moteurs spécifiques.
Ajout d'une nouvelle route de San Rafael à Eureka + nouvelle ville Ukiah sur cette route

MOD

Paramètres des dégâts déplacés hors du fichier game_data.sii (y compris les facteurs d'usure et une partie des dommages).
Les moteurs de données entraînées (de la courbe de couple, les limites rpm).
les données de retour de force pour XInput ajouté (force_feedback.sii).
Couple de données Convertisseur de physique ajoutée, séparées des données d'embrayage manuel (de physics.sii).
La modification des données de la roue motrice à l'essieu moteur.
Ajout d'une vérification de la continuité de la caméra interne.

Informations & Photos : SCS Software
"Traduction" : American Truck Simulator Français
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

berliet
Monte sa boite

Re: DLC Arizona

Message non lu#2 » 09 juin 2016, 20:54

merci , petite vidéo prometteuse ...
et pour en profiter , repartir à zéro et tenter d'échapper aux mises à jour destructrices .

bonne soirée

berliet
Monte sa boite

Message non lu#3 » 12 juin 2016, 20:30

bonsoir tous ;
je remonte un tout nouveau profil avec cette DLC Arizona , donc A T S , en attendant de trouver une soluce pour ma MHA incompatible ....
bref , géniale cette D L C , décors époustouflants .... et ai choisi de créer mon garage dans une ville de cette D L C ...du coup pour monter les niveaux et gagner un peu de sous , je ne fais que des petits transports d'environ 300 Kms , mais l'intelligence artificelle ne me propose que des parcours dans l'Arizona , je pense que c'est normal , bien que parfois d'une ville à cheval sur la frontière .
bravo à ceux qui ont créé ce supplément .

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#4 » 13 juin 2016, 00:27

J'ai dernièrement testé ce DLC et je dois dire que je suis surpris par les multiples bugs que j'ai vu dessus: herbes au milieu de la route, arbre sur le bitume d'un échangeur, feux triples alors qu'il n'y a pas de voie à gauche pour tourner (amende assurée)!
Si l'on doit servir de bêta testeur, ce serait bien d'être payé! ^^ C'est un poste à plein temps généralement! ;-)
Sinon, je trouve que cette partie Arizona apporte un double effet Kiss Kool assez déstabilisant! Le premier, c'est que les nouveaux embranchements complexes donnent un réalisme étonnant! Qui d'ailleurs détonne un peu trop par rapport à la base du jeu! On a l'impression que le côté Nevada est bâclé, que la Californie a mérité plus d'attention, et que le DLC montre les possibilités nouvelles de l'éditeur! J'ai la sensation d'avoir 3 niveaux de mapping sur un même jeu! :-(
Il y a aussi quelques parties arides et vides qui me laissent à penser que les développeurs ont passé plus de temps à certains endroits de la map, et beaucoup moins sur d'autres!
Le second effet, c'est justement que certains passages restes inoubliables, alors que d'autres beaucoup moins: Grand Canyon, 66 Road, petites routes sinueuses à dénivelé, etc. Cela me rappelle les bords de côte de la Californie, ainsi que les domaines vinicoles à Oxnard! Encore quelques lieux qui ont récolté plus d'attention que d'autres!
C'est souvent ce qu'il se passe quand un développement s'éternise; les ajouts et l'inspiration arrivent de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée du jeu! J'ai eu le même soucis avec mes créations sur Far Cry 2; j'ai upgradé mes maps à trois reprises après avoir vu des techniques d'autres créateurs!
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

berliet
Monte sa boite

Message non lu#5 » 13 juin 2016, 10:28

bonjour tous :
bien vu Bigjhon , ce qui me laisse croire que le plantage de mon ATS avec la MHAPro , mexuscan et coast to coast viendrait sans doute de cette DLC Arizona. j'ai monté un jeu en 1.2.21 sans arizona et je retrouve mon immense carte des états unis , et un autre jeu en 1.3 avec la d l c arizona et là.... la MHA pro n 'est plus reconnue ( le fichier N° 2 ) . Je crois que tu as raison , on nous a pris pour des bêtas testeurs . Je sauvegarde un peu à ta façon ; steam apps de Steam et une copie de chaque fin de session de ATS ou ETS2 .
bonne journée .

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#6 » 13 juin 2016, 12:42

Le DLC Scandinavian et American Truck Simulator utilisant les mêmes préfabs, il ne devrait pas y avoir de problème avec la MHA! Il y a le cas de la map Republic of China que je n'arrivais pas à faire fonctionner sur Euro Truck Simulator 2 (DLC North oblige), mais qui a vu un portage immédiat sur ATS sans aucun problème pour y jouer!
Maintenant, je n'ai pas eu vent d'une mise-à-jour de la MHA en v1.3! D'où un plantage, je pense!
Il va falloir attendre qu'Alex sorte une nouvelle version! Sachant qu'il travaille aussi actuellement sur une MHA autonome pour ETS2!
En ce qui concerne le bêta testing, il n'y a pas que SCS Software qui utilise sa communauté de joueurs pour ne pas embaucher une petite équipe diplômée! Bien d'autres studios (souvent des gros) ont malheureusement pris cette habitude depuis maintenant quelques années! Comme le public ne réagit pas, on voit dorénavant des jeux en Alpha vendu au prix d'un jeu fini!
Pour les sauvegardes, je n'ai que mes différents profils dans Mes documents! J'utilise ensuite l'onglet Propriétés de Steam pour choisir la version d'Euro Truck Simulator 2! Il n'y a qu'en version boîte que je stocke différentes versions quand celles-ci vont disparaître du site de Valve! Tout cela en attendant que je m'attelle à convertir les maps les plus anciennes en une version plus ou moins actuelle! ;-)
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Revenir vers « American Truck Simulator DLC »