Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Teaser du DLC Arizona

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

Teaser du DLC Arizona

Message non lu#1 » 01 mars 2016, 19:25

Teaser de l'Arizona

Nous avons travaillé dur sur le DLC Arizona pour American Truck Simulator depuis déjà pendant plusieurs semaines avant la sortie de la première version du jeu. Nous faisons de grands progrès, mais il reste encore beaucoup de contenu avant que ce soit terminé. Nous ne disposons pas d'une date de sortie, mais il faudra être patient, attendre encore quelques mois, en ajoutant en plus le test final et les diverses corrections de bugs. Nous devrions peut-être essayer d'utiliser la bêta ouverte pour l'Arizona, que pensez-vous?

Quoi qu'il en soit, nous avons pensé que vous pourriez être heureux de voir quelques photos et nous sommes fermement engagés à vous donner l'Arizona bientôt ...

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Informations & Photos : SCS Software
Traduction : American Truck Simulator Français
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

jyb59
Monte sa boite

Re: Teaser du DLC Arizona

Message non lu#2 » 02 mars 2016, 19:31

S'il faut tant de temps pour sortir un état, ce n'est pas demain la veille qu'on aura la carte complète...à raison d'un état par dlc, comme ça semble être le cas dans leur projet et vu qu'il y en a encore 50 à sortir...Souhaitons leur bon courage, en espérant que leur projet aboutisse...je pense qu"ils sont un peu dépassés là...

Geronimo
Cie Internationale

Re: Teaser du DLC Arizona

Message non lu#3 » 02 mars 2016, 19:50

Bah, XXX années après la sortie de ETS2 il n'y a toujours pas la France ni l'espagne, ni ... XD La France est prévue bientôt... donc bon, franchement, voir pour ATS déjà aujourd'hui une info sur l'avancée de l'Arizona, ma foi, je trouve qu'ils sont plutôt sympatoche :P :huhu:
D'autant que l'Arizona devrait être gratos si je ne m'abuse ;)

Tchouss
"Rien n'est dans rien !"

Revenir vers « American Truck Simulator DLC »