Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Les routes des prochains DLC (SPOIL ?)

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

Les routes des prochains DLC (SPOIL ?)

Message non lu#1 » 01 mars 2016, 19:07

En me baladant il y a 1 mois dans le fichier du fond de carte, j'ai remarqué que SCS utilisait comme fond de carte Google Maps, oui en fait on s'en fout car ça n'a aucune importance. Le plus important est la suite, SCS a déjà tracé sur le fichier les routes qu'il y aura (mais on n'a pas encore accès à ces routes avec les décors dans l'éditeur de map)

DLC Arizona et Nouveau Mexique
Image

DLC Utah et Colorado
Image

Il est évidemment à rappeler que ces routes tracées ne sont pas définitives, on peut apercevoir des points bleu au milieu de nulle part qui signifie les nouvelles routes, et pourtant elles sont reliées à aucune route pour le moment, cela veut dire qu'il y aura encore des changements avant que ce soit définitif.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

berliet
Monte sa boite

Re: Les routes des prochains DLC (SPOIL ?)

Message non lu#2 » 21 avr. 2016, 11:02

bonjour Julien ;
bien vu pour les routes et villes qui ne sont pas encore réliées à la map de base .
j'étais d'ailleurs persuadé que la liaison Montréal -Boston était stabilisée ; gasp ! propulsion dans les airs , puis F7 pour me retrouver à New York . A noter que sur ATS , il est plus difficile de passer derrière les barrières que sur ETS2 ... pour rien ; sinon voir le bout de la map .
bonne journée , et encore merci pour ce que tu nous prépares .

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#3 » 21 avr. 2016, 14:27

Fun fact : celle d'ETS2 a déjà une extension "prévue" vers Rome depuis la sortie du jeu. Certes c'est un indicateur, mais il ne faut pas prendre ce fichier pour argent comptant. Parce qu'avant d'arriver à la malléole de la botte, y a du boulot, et j'ai l'impression que ça a été mis en stand-by depuis le début.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

salutcestbooby
Passe le permis

Message non lu#4 » 09 mai 2016, 01:54

Salut à tous,

c'est peut être déjà passé quelque part ici ou ailleurs, mais en tout cas en lisant le dernier post sur le blog de scs (http://blog.scssoft.com/2016/05/coming- ... rucks.html)

On peut voir une image du rendu de world of truck sur ATS
Image
Sur la carte on aperçoit au milieu les villes et routes de l'arizona de façon très opaque mais bien visible quand même :D

Revenir vers « American Truck Simulator DLC »