Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Doubles remorques

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ATS
Julien
Admin

Doubles remorques

Message non lu#1 » 07 août 2017, 17:27

Doubles remorques

Aujourd'hui, nous avons une annonce qui devrait rendre bon nombre de nos fans heureux. Après quelques années de discussions internes, des frustrations et des luttes pour que le gameplay ainsi que le côté technique du soutien de la physique multi-trailer aient été éliminés, nous nous sentons prêts à révéler de nouvelles informations sur nos progrès sur les doubles.

Cela nous a pris beaucoup de temps, mais l'espoir ne meurt jamais! Nous faisons des semi-remorques pour être inclus dans les prochaines mises à jour importantes pour Euro Truck Simulator 2 ainsi que pour American Truck Simulator. Nous avons quelques photos pour vous de prouver que nous sommes sérieux ...

ImageImage

Les fans de nos jeux ont patiemment (ou pas si patiemment) attendu des doubles remorques pendant une longue période, et l'attente ne devrait plus être longue. Les nouvelles remorques et les améliorations physiques feront partie de la prochaine grande mise à jour des deux jeux. Notre espoir est de publier les mises à jour au début de l'été. Ce sera une mise à jour GRATUITE.

Pendant ce temps, nous emballons également le travail sur les Heavy Cargo Pack à la fois pour ETS2 et pour ATS, qui recevront des DLC, comparables à notre DLC existant de High Power Cargo Pack . Donc, si vous êtes dans le transport de marchandises en particulier, il y a une quantité de choses intéressantes à attendre!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

ALEXANDER
Chauffeur SPL

Re: Doubles remorques

Message non lu#2 » 18 août 2017, 09:28

Bonjour julien.
Concernant les doubles devant sortir(?)
Je voudrais savoir si ils sont sortis(doubles)la mise à jour a été effectué ce matin.
En te remerciant.

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#3 » 24 août 2017, 15:16

Bonjour à tous. Je suis allé faire un tour sur ATS hier et les remorques doubles sont bien présentes. :)

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#4 » 24 août 2017, 17:12

Au passage, y a des triples uniquement dans le Nevada.

astus
Modo Global

Message non lu#5 » 24 août 2017, 18:49

Scania-B/A a écrit :Bonjour à tous. Je suis allé faire un tour sur ATS hier et les remorques doubles sont bien présentes. :)

Oui, il y a eu une mise à jour récente vers la version 1.6.2.4s

Revenir vers « American Truck Simulator »