Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Des nouvelles d'ATS

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ATS
MichelP
Monte sa boite

Des nouvelles d'ATS

Message non lu#1 » 09 févr. 2017, 14:34

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles d'ATS vues sur le blog de SCS Software,
Aujourd'hui marque le premier anniversaire de la sortie de American Truck Simulator. Lorsque nous avons commencé à travailler il y a plusieurs années, c'était avec une petite équipe de cinq personnes, et nous ne savions pas encore si nous pourrions soutenir le développement. Mais nous avons persisté, et avons été récompensés par un très fort lancement sur le marché et une réception chaleureuse par la communauté ainsi que la presse de jeux. Cela nous a donné la confiance nécessaire pour renforcer l'équipe et augmenter notre ambition pour l'ampleur du projet.

En ce moment, plus de 20 personnes se concentrent uniquement sur le développement de l'ATS; Une équipe interne et un réseau d'entrepreneurs à temps plein. Cela ne suffit pas. Nous savons bien que les fans du jeu aimeraient voir plus de contenu, plus de véhicules, plus de fonctionnalités de jeu, plus d'optimisations, des progrès plus rapides. Pour que cela soit possible, nous continuons de faire croître l'entreprise - notre vision est au moins le double de notre production pour American Truck ainsi que Euro Truck 2. Nous avons ajouté quelques nouvelles personnes à la société à peu près chaque mois en 2016, Et nous allons certainement continuer à croître en 2017. Tout ce nouveau talent fait et fera une différence que vous allez remarquer.

Nous sommes heureux de confirmer que la prochaine extension de carte pour American Truck Simulator sera l'état du Nouveau-Mexique!
Image
Image
Image
Image
Image
A suivre...
Cordialement, Michel.
"Les promesses politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent" C.P.

berliet
Monte sa boite

Re: Des nouvelles d'ATS

Message non lu#2 » 09 févr. 2017, 15:32

Merci MichelP .

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#3 » 09 févr. 2017, 22:54

Merci beaucoup. En effet , d'autres modèles de tracteurs type " cabover " seraient bienvenus mais patience , l'enfant est encore jeune ! :D :)

MichelP
Monte sa boite

Message non lu#4 » 10 févr. 2017, 01:02

Bonjour Scania-B/A,
en ce qui concerne les cabovers je crains que tu ne sois un peu déçu. Je suis abonné à la chaîne youtube d'un routier américain (Indiana Jack trucker) qui présente très régulièrement ses vidéos (très instructives) et le moins qu'on puisse dire est que les cabovers sont aujourd'hui quasi inexistants sur les routes américaines.
Je vous recommande tout spécialement la vidéo dans laquelle il fait allusion aux limiteurs de vitesse bientôt obligatoires aux USA. Quelle bord d'aile quand on sait la disparité des limites de vitesse suivant les états: 55 mph en Californie (88 kmh) et les extrêmes 80 mph au Texas (128 kmh!!!). Lui qui traverse les Etats Unis de la côte Ouest à la côte Est se demande comment ils vont pouvoir résoudre ce problème. Mais ceci est un peu hors sujet...
Cordialement, Michel.
"Les promesses politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent" C.P.

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#5 » 10 févr. 2017, 02:34

Salutations matinales ou plutôt encore nocturnes :D et merci Michel IP pour ces précisions. C'est vrai que tout a bien changé aux USA mais bon , on continue de rêver. Bonne continuation :)

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#6 » 12 févr. 2017, 07:01

Bonjour à tous....L'annonce de l'arrivée de ce Nouveau Mexique confirme les craintes que j'avais à la sortie de ce jeu: Il n'y aura qu'un état par DLC ! Et il y a 52 états en Amérique !!! Enfin. 49 maintenant, puisque 3 sont sortis....Mais le prochain va être payant je suppose ainsi que tous les suivants . Il va revenir à combien, ce jeu ? De plus on a déjà le Nouveau Mexique avec les maps addiionnels..Si ce DLC est vendu au même prix que ceux
d' ETS...bon courage! Sans parler du temps que ça va prendre pour avoir le pays complet !!!

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#7 » 12 févr. 2017, 10:04

Moi j'trouve que SCS fait très mal de faire des DLCs tout le temps...
Membre de l'équipe AFLM

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#8 » 12 févr. 2017, 10:35

Et cela à mon avis n'est pas prêt de s'arrêter car ils ont ouvert là une véritable manne financière...le mieux, mais ça va prendre un temps considérable, et d'attendre que tous les états soient sortis et racheter le jeu, tout simplement...Là, ils ont sorti ETS avec le DLC France inclus ( en + des 2 autres, bien entendu )...prix : 29,90 euros.

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#9 » 12 févr. 2017, 11:41

Les sites à pas cher sont biens car j'ai eu le jeu à 6,50 et les DLCs à 3 Euro une connerie comme ça, donc c'est sympa et le mieux je trouve ;-)
Membre de l'équipe AFLM

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#10 » 12 févr. 2017, 11:42

bon à savoir, merci

Revenir vers « American Truck Simulator »