Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

La refonte des remorques

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ATS
Avatar de l’utilisateur
Julien
Admin
Messages : 2693
Contact :

La refonte des remorques

Message non lu#1 » 16 oct. 2015, 15:06

Refonte des remorques d'Amercian Truck Simulator

Aujourd'hui, nous aimerions parler d'une nouvelle approche différente pour le déchargement de vos livraisons que nous introduisons avec ATS.

Nous souhaitons plus de variété, et nous voulons mettre en œuvre une manière similaire à ce qui se passerait dans une situation du monde réel. À l'arrivée à destination, vous êtes censé vous arrêter au point d'activation (comme vous le faites déjà lorsque vous arrivez à vide et que vous choisissez des marchandises dans le marché de fret). Ceci représente le dialogue entre vous et le "garde-barrière" pour obtenir des instructions sur l'emplacement où vous devez décharger.
La fonctionnalité est encore en évolution et nous recevons beaucoup de commentaires des tests, mais sur l'image, vous pouvez voir un aperçu - très schématique - sur ce que nous sommes en train de faire (jusqu'à présent, les évaluations nous indique que nous devrions être plus clair sur le genre de défi qui nous attend, nous avons donc encore des pistes à améliorer concernant l'interface utilisateur).

Image

Dans American Truck Simulator, la majorité des terminaux de fret a été conçu pour contenir plusieurs endroits alternatifs pour stationner vos remorques. Le jeu sélectionnera l'un des endroits les plus difficiles au hasard, et ce sera l'endroit où vous serez invité à stationner la remorque. Mais un autre emplacement sera également offert pour les conducteurs qui ne se sentiront pas prêts à relever le défi (et il y aura aussi la possibilité de passer l'étape de stationnement, comme dans ETS2). Il y aura aussi des récompenses XP qui varieront en fonction de la difficulté des manœuvres nécessaires pour garer le camion et la remorque à l'endroit en question.

Nous pensons que ceci sera apprécié par nos fans, c'est comme une sorte de mini-jeu dans le jeu qui brise la monotonie du système de livraison que nous connaissons dans ETS2. D'ailleurs, si nous remarquons un nombre important de commentaires positifs de ATS à ce sujet, au fil du temps, nous aimerions dans l'avenir revoir nos dépôts existant dans Euro Truck Simulator 2 pour permettre plus de place et d'ajouter ce type de fonctionnalité.

Image

Et si vous n'êtes pas en faveur de l'affichage de nouvelles fenêtres d'interface durant votre partie, il y aura une option dans le jeu permettant de désactiver cette fonctionnalité et de choisir, par défaut, votre niveau de difficulté.

Article & Photos: SCS Software & Développeurs d'American Truck Simulator
Traduction: Truck Game
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Revenir vers « American Truck Simulator »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription