Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Italie : Bande Annonce + Date de sortie

Les DLC sortis ou à venir...
Francis69
Chauffeur SPL

DLC Italie : Bande Annonce + Date de sortie

Message non lu#1 » 24 nov. 2017, 18:40

DLC Italie : Bande Annonce

Nous sommes en train de peaufiner le DLC Italie pour la sortie, et il est temps d'augmenter encore un peu la médiatisation.

https://youtu.be/OtYNJ077oWA

Les participants à l'open bêta 1.30 ont déjà été exposés à quelques aperçus des choses à venir dans les parties retravaillées de l'Italie appartenant au jeu de base, et le retour est très positif jusqu'à présent! Tous les rapports qui nous parviennent sont l'occasion de peaufiner la nouvelle région et de résoudre les problèmes esthétiques avec les parties les plus anciennes de la carte. Nous sommes très reconnaissants pour cette excellente collaboration avec les bénévoles de la communauté des fans.

Nous espérons être en mesure de confirmer et d'annoncer la date de sortie la semaine prochaine. Consultez la page du DLC Italie sur Steam , car nous avons téléchargé un lot de nouvelles captures d'écran ici aujourd'hui.
Dernière édition par Francis69 le 29 nov. 2017, 14:07, édité 1 fois.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Francis69
Chauffeur SPL

Re: DLC Italie : Bande Annonce

Message non lu#2 » 24 nov. 2017, 18:47

Je vais m'offrir le luxe d'être le premier à commenter une de mes news. :D

Je trouve que SCS n'aurait pas pu trouver mieux que l'été des 4 saisons de Vivaldi pour cette vidéo. :lov:
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 24 nov. 2017, 19:05

J'espère Lundi 4 décembre la sortie, donc la news le 27 novembre ! j'ai hâte

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#4 » 25 nov. 2017, 17:57

Elle promet ! Reste à connaitre son prix ... :)

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#5 » 25 nov. 2017, 20:38

Bonjour

13,49€ chez IG

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#6 » 26 nov. 2017, 01:05

virusdogue a écrit :Bonjour

13,49€ chez IG

Faudra m'expliquer comment IG connait le prix alors que SCS n'a pas annoncé.
De plus la date de 1 décembre annoncé est fausse car il font toujours une annonce "DLC arrive next week" donc 7 jours exactement après.

BN4258
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 27 nov. 2017, 20:10

Waouh ça claque ! Elle est vraiment belle ! En plus ils ont ajouté les portails des entreprises qui s'ouvrent, et d'autres éléments mobiles, c'est un détail mais ça peut être sympa et rendre l'ensemble plus vivant !
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#8 » 28 nov. 2017, 07:33

rawz a écrit :
virusdogue a écrit :Bonjour

13,49€ chez IG

Faudra m'expliquer comment IG connait le prix alors que SCS n'a pas annoncé.
De plus la date de 1 décembre annoncé est fausse car il font toujours une annonce "DLC arrive next week" donc 7 jours exactement après.

C'est juste un savant mélange de putaclik et de pub mensongère. À moins qu'ils aient des extralucides dans leur équipe mais je doute de cette option.

Mais tu fais bien de vérifier les infos directement à la source.

Autre exemple plus en rapport avec l'actualité:
À Toulouse, les journaleux ont pondu des conneries à propos de la vignette crit'air ces derniers jours.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#9 » 28 nov. 2017, 15:16

Bonjour

Pourtant autant la date j'en sais rien si ça sera ça autant le prix j'ai des amis qui ont précommander a ce prix

BN4258
Chauffeur SPL

Message non lu#10 » 28 nov. 2017, 16:40

Ils ont peut-être mis une date pour donner une idée, sans assurer qu'il sera livré ce jour. Et pour le prix aussi ils peuvent avoir fait une approximation
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#11 » 28 nov. 2017, 17:16

BN4258 a écrit :Ils ont peut-être mis une date pour donner une idée, sans assurer qu'il sera livré ce jour. Et pour le prix aussi ils peuvent avoir fait une approximation

En gros, ils font de la publicité mensongère, on en revient à aux mêmes discussions que lors des sorties des dlc précédents...
Faut juste fouiller dans les archives du forum, on ne devrait pas être loin de l'archéologie...
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#12 » 28 nov. 2017, 17:49

Clairement c'est ça, ils vendent à un prix qui ont fixés, de toute façon leur marge est énorme.

sierra23
Chauffeur SPL

Message non lu#13 » 29 nov. 2017, 14:01

Bonjour

Euro Truck Simulator 2 - Italia DLC will be available on December 5th, 2017. Prix 17,99€

Source: http://blog.scssoft.com/2017/11/ets-2-i ... -week.html

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#14 » 29 nov. 2017, 14:05

ETS 2: Italia arrive la semaine prochaine!

On voit le bout de la route. Les arbres sont plantés. Les bâtiments et les points de repère sont en place. Vous pouvez entendre le rugissement des moteurs sortir du garage. Des touches cosmétiques mineures sont encore appliquées cette semaine, mais nous sommes à peu près prêts et prêts à annoncer la date de sortie. Nous sommes impatients de vous présenter notre travail dans toute sa beauté!

Euro Truck Simulator 2 - Italia DLC sera disponible le 5 Décembre, 2017.

Pour être plus précis, nous prévoyons de sortir le DLC dans l'après-midi, heure locale - Prague, République Tchèque (GMT + 1). Nous organisons une soirée pizza au bureau pour célébrer l'occasion!

Soyez conscient que suivant le décalage horaire, ce sera peut être très tard dans la nuit, voire le lendemain. D'un autre côté, pour nos fans au Brésil ou au Canada, ce sera encore le matin.

Nous avons moins d'une semaine pour préparer la sortie. Le DLC sera également distribué sous forme d'édition en boîte dans certains pays et nos distributeurs font tout leur possible pour être à l'heure aussi.

La page de l' ETS2 - Italia bientôt disponible sur Steam est remplie de captures d'écran, de bandes- annonces vidéo et de toutes les autres informations importantes. Ne pas oublier d'ajouter Italia à votre liste de souhaits!

Si vous vous posez des questions sur les prix, voici un copier-coller de la chaîne de prix telle qu'elle a été installée sur Steam: 17,99 $, 13,49 £, 17,99 €, 17 CHF, 699 PUS, 69,99zł, 44,99 R $, 1 980, 126,00 kr, 125 999 Rp, 35,00 RM, 455,95, 18,00 S $, 339,00, 179,998, 19 000, 35 00 TL, 219 ₴, Mex 175,99 $, 19,99 $ CAN, 19,99 $ CAN, 21,99 $ CAN, 60 $, 559 $, 8,800 $ CLP, 44,95 $ CAN, 36 000 $ COL, 199,00 R $, 110,00 $ HK, 438 $ NT, 50,00 $ SR, 56,00 $ AED, ARS $ 209,99, ₪ 66,95, 2 600 ₸, 3,15 KD, 38,99 QR, ₡ 7,800, U389.

edit, Sierra23 a été le plus rapide :)

rawz
Chauffeur PL

Re: DLC Italie : Bande Annonce + Date de sortie

Message non lu#15 » 29 nov. 2017, 16:06

Ah IG qui annonce un prix de base de 20€ alors qu'il est à 17€99 !
Bref, je l'achèterai sur Steam.

Revenir vers « ETS2 DLC »