Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Italie : La Sicile

Les DLC sortis ou à venir...
Francis69
Chauffeur SPL

Italie : La Sicile

Message non lu#1 » 20 nov. 2017, 18:39

La Sicile

L'île de Sicile se trouve au sud sur la pointe de la "botte" italienne. Notre version de l'île contient trois villes côtières avec des ports maritimes, c'est la deuxième plus grande île que nous avons créée jusqu'à présent. Compte tenu de l"échelle de notre monde de jeu, cette parcelle relativement petite entourée par la mer nécessitait une approche spécifique dans sa conception. C'était un défi assez difficile à relever pour toutes les routes, les villes, les industries et les beautés naturelles, y compris l'Etna, l'un des plus grands sites naturels en Italie.

Image

Notre conception de l'île reflète le climat méditerranéen typique et son architecture unique. Le sentiment de la Sicile avec son soleil brûlant est au centre de quelques films italiens célèbres, alors nous avons essayé de transférer cette ambiance dans notre monde virtuel.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

rawz
Chauffeur PL

Re: Italie : La Sicile

Message non lu#2 » 20 nov. 2017, 21:57

C'est tellement beau, par très loin de mes origines. J'aime ça ! Me Piace cosi !!

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#3 » 21 nov. 2017, 07:35

Va-t-on avoir droit à la Sardaigne et la Corse pour les détenteurs du dlc France? Un combo des deux dlc pour un contenu assez spécial.

Je ne fais que rêver...
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 21 nov. 2017, 14:34

godzyla a écrit :Va-t-on avoir droit à la Sardaigne et la Corse pour les détenteurs du dlc France? Un combo des deux dlc pour un contenu assez spécial.

Je ne fais que rêver...

C'est vrai que ce serait génial, mais je pense que ça restera du domaine du rêve...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#5 » 21 nov. 2017, 20:06

Quelqu'un peut toujours créer ces deux régions!!
Membre de l'équipe AFLM

Revenir vers « ETS2 DLC »