Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC DAF Tuning Pack

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

DLC DAF Tuning Pack

Message non lu#1 » 31 août 2017, 12:36

DAF Tuning Pack

Alors que nous visitons les différents évènements sur les camions et les métiers du transport, nous rassemblons de nombreux matériaux comme source d'inspiration pour les options de réalisation pour les différents camions. Nous aimerions réfléchir à ce phénomène du monde réel dans nos jeux, car nous pensons qu'il est aussi proche du cœur de nombreux acteurs.

Vous avez sans doute remarqué qu'avec la mise à jour 1.28 pour Euro Truck Simulator 2, nous avons rafraîchi nos modèles de jeu des DAF XF 105 et DAF XF Euro 6.

Maintenant, nous sommes prêts à apporter encore plus de joie pour les fans de camions DAF: nous lançons un nouveau module de contenu pour Euro Truck Simulator 2 - DLC DAF Tuning Pack. Il existe plus de 70 nouvelles options de personnalisation incluses dans ce pack, allant du bas vers le haut de votre camion.

ImageImageImage

Il est temps de commencer à penser les pièces que vous allez régler d'abord ! Mud flaps, hub covers, side-skirts, lower grille guards, bull bars, front masks, logos, stone-guards, windshield frames, sun-shields, front fenders, door trims, window trims, door handles, special rear exhausts.. ...
Et ce n'est pas tout, l'intérieur de la cabine mérite aussi une attention particulière! Vous pourrez personnaliser la vue de vos DAF avec de nouveaux jouets comme le rideau de fenêtre, les casquettes, les tasses, les emblèmes ou les tableaux lumineux!

ImageImageImage

C'est par ici !
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

goldchass
Admin

Re: DLC DAF Tuning Pack

Message non lu#2 » 31 août 2017, 13:03

Merci Julien.

Si SCS Software s'était bougé un peu plus tôt, je l'aurais pris ce DLC.

Il n'est pas cher, certes, mais je ne suis plus un joueur assidu comme je l'ai été il y a quelques années.
Mathieu

Revenir vers « ETS2 DLC »