Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Heavy Cargo Pack

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

DLC Heavy Cargo Pack

Message non lu#1 » 08 août 2017, 12:18

ETS2: le DLC Heavy Cargo Pack est là!

Chez SCS Software, nous avons toujours plusieurs projets internes en cours, petits et grands, à différents stades d'achèvement - de la recherche de concept pure à la préproduction, à la production intégrale. Nous essayons de garder les choses en grande partie sous secret jusqu'à ce que nous obtenions suffisamment confiance pour qu'un projet soit viable. C'est toujours un grand plaisir de faire l'annonce lorsque nous sommes prêts à sortir quelque chose de nouveau!

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous proposer un nouveau DLC pour Euro Truck Simulator 2 - le Heavy Cargo Pack est là !

Avec ce nouveau pack, il y a beaucoup de contenu qui sera ajouté au jeu de base en tant que mise à jour GRATUITE pour tous. Mais d'abord, vérifions le nouveau contenu dans le DLC:

https://www.youtube.com/watch?v=wsTXfykuKLo

ImageImage

Nouvelles cargaisons

Préparez-vous pour 8 nouveaux cargaisons lourdes:
- Asphalt Miller
- Bobine de câble industrielle
- Poutres en béton
- Cragling Dozer
- Locomotive
- Centre de métaux
- Grue mobile
- Transformateur

Remorques neuves

Image

Le nouveau DLC contient une paire de nouvelles remorques de haute technologie: Single Flatbed extensible et Semi Lowloader avec Drop Deck. Ces remorques sont livrés avec des essieux orientables pour une navigation plus sûre autour de virages serrés.

Acheter le DLC à 4€99 : http://store.steampowered.com/app/53113 ... argo_Pack/

Les bonnes nouvelles aujourd'hui ne s'arrêtent pas ici. Nous ajoutons également beaucoup de contenu gratuit et une nouvelle fonctionnalité dans le jeu de base!

Nouvelles variantes de châssis de camion et tuning

Image

En travaillant sur les nouvelles cargaisons lourdes, nous avons été inspirés pour examiner les variantes de transport spéciales des tracteurs de camions. La communauté des fans a longtemps demandé des options de châssis 8x4, et c'est une excellente occasion de les introduire finalement dans le jeu. Nous n'avons pas d'option de châssis 8x4 disponible pour tous les camions du jeu en ce moment, mais nous espérons que vous serez heureux de le trouver disponible pour Mercedes-Benz New Actros, Volvo FH 2012 et les camions Scania R et Streamline .

Les nouvelles variantes de châssis sont une partie gratuite de la mise à jour du jeu d'aujourd'hui afin que vous puissiez les essayer immédiatement même sans acheter le DLC Heavy Cargo Pack. Pour chaque nouvelle variante de véhicule, nous avons également créé un ensemble de nouveaux travaux de peinture, pour vous sentir réellement unique et anxieux pour les défis les plus difficiles.

Écran d'analyse des camions

Avec les nouvelles charges lourdes, vous pouvez constater que tous les camions ne conviennent pas pour les transporter. Il existe des limites et des implications techniques et légales pour le transport de marchandises lourdes dans le mot réel, et alors que Euro Truck Simulator 2 n'est qu'un jeu, nous avons estimé que les joueurs devraient être au courant. Tous les fabricants offrent une large gamme d'options pour les camions, et les entreprises qui les achètent font de leur mieux pour optimiser la configuration qui convient le mieux à leurs besoins tout en faisant économiquement l'achat - au moment de l'achat et encore plus important tout en les exploitant.

Image

Le nouvel écran "Analyse de camions" est notre tentative d'indiquer la pertinence d'une configuration de camion particulière pour différents scénarios opérationnels et conditions. Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne également dans le magasin de mise à niveau, où il peut vous aider à configurer votre camion selon vos objectifs et votre budget.

Image

L'écran "Analyse des camions" n'impose aucune restriction sur votre choix de véhicule, il est seulement là comme guide. Mais nous pensons que cela pourrait être une bonne idée de faire attention aux conseils. Vous pouvez faire disparaître l'écran en un seul clic, mais une demi-heure plus tard, vous risquez de vous retrouver en difficulté pour tenter de passer à un endroit difficile au monde, et vous êtes en colère contre le fait que vous n'avez pas choisi le camion pour tirer le Lourde cargaison.

Eh bien, avez-vous ce qu'il faut pour répondre à l'appel de service lourd? Nous parierons que vous le faites!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

astus
Modo Global

Re: DLC Heavy Cargo Pack

Message non lu#2 » 08 août 2017, 13:30

Pour d'autres précisions sur ce DLC, vous pouvez vous rapprocher de ce topic dans lequel un débat avait été instauré :

http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=190&t=2713&p=26549&hilit=heavy#p26549

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 11 août 2017, 20:32

astus
Modo Global

Message non lu#4 » 11 août 2017, 21:27

virusdogue a écrit :Le prochain DLC: L'Italie Wink

http://blog.scssoft.com/2017/08/bella-italia.html?m=1

Merci pour cette information, virusdogue, mais elle ne concerne pas le DLC Heavy Cargo Pack !

Tu dois créer un nouveau sujet. Merci d'avance.

Une fois fait, je supprimerai ces posts. :)

berliet
Monte sa boite

Message non lu#5 » 11 août 2017, 22:09

bonsoir ;
j'utilise ce DLC Heavy Cargo Pack avec ATS : quelques petits buggs de camions et remorques qui sautent sous les ponts , sans doute le mod qui s'ajoute au DLC mal placé dans le gestionnaire des mods.
Pas encore trouvé la fonction directionnelle du train arrière des longues remorques , ce serait bien utile dans les carrefours ,et pour quitter un entrepôt au début d'une mission ....(( F7 est notre sauveur )).
Y a t il d'autres " roulants " comme moi qui ont l'expérience de ce récent DLC .

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#6 » 12 août 2017, 09:51

astus a écrit :
virusdogue a écrit :Le prochain DLC: L'Italie Wink

http://blog.scssoft.com/2017/08/bella-italia.html?m=1

Merci pour cette information, virusdogue, mais elle ne concerne pas le DLC Heavy Cargo Pack !

Tu dois créer un nouveau sujet. Merci d'avance.

Une fois fait, je supprimerai ces posts. :)

Bonjour

Désolé;mais je ne vois pas nouveau sujet ;)

astus
Modo Global

Message non lu#7 » 12 août 2017, 12:38

virusdogue a écrit :Bonjour

Désolé;mais je ne vois pas nouveau sujet ;)

Bonjour

Dans la rubrique "News de SCS", puis "ETS2 DLC", puis champ "NOUVEAU SUJET" et il faut cliquer dessus.

Image

J'ai entouré l'endroit sur l'image ci-dessus.

Julien
Admin

Message non lu#8 » 12 août 2017, 13:37

Je crois que c'est bloqué pour les utilisateurs normaux, je vais débloquer ça tout de suite (et si ça marche toujours pas, dites-le)
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Revenir vers « ETS2 DLC »