Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Michelin

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

DLC Michelin

Message non lu#1 » 13 févr. 2017, 10:39

DLC Michelin

Nous sommes fiers d'introduire une nouvelle série de pneus pour camions et d'accessoires pour camions, officiellement sous licence Michelin pour Euro Truck Simulator 2. Cela devrait apporter un sourire à tous les fans de Michelin.

Michelin est l'un des plus grands fabricants de pneumatiques au monde, reconnu comme un innovateur avec une histoire couvrant plus de 120 ans. L'identité de marque de Michelin est immédiatement reconnaissable. Le symbole de l'entreprise - Bibendum, l'homme Michelin - est l'une des plus anciennes marques du monde, il est devenu un phénomène culturel.

https://www.youtube.com/watch?v=ZXdy0TrDp8I

Acheter le DLC à 2€99 : http://store.steampowered.com/app/388471 . Vous trouverez la liste des pneus homologués dans la liste ci-dessous, mais il y en a plus. Nous avons voulu vous fournir un échantillon d'accessoires de cabine supplémentaires et de peintures de fans inspiré au-delà du catalogue des marchandises officielles.

Image

Ce nouveau DLC marque une autre grand étape pour nous dans notre effort pour introduire plus de marques de transport dans l'univers de nos jeux. C'est certainement une occasion pour nous de le célébrer. Et nous voulons fêter avec les joueurs les plus fidèles d'Euro Truck Simulator 2!

Image

Opération commerciale expirée
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Floryan62141
Chauffeur Indé

Re: DLC Michelin

Message non lu#2 » 13 févr. 2017, 10:48

Sympa se dlc je verrai si je l’achète mais malheureusement pour eux avec tout les mods que l'on peut trouver je pense que pas grand monde va l'acheter
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 13 févr. 2017, 22:24

Et bien moi "mes camions" ont déjà des pneus Michelin, et sans devoir une nouvelle fois passer par un DLC payant !!!
Franchement, je ne vais pas dire le fond de ma pensée concernant les DLC de SCS, car mes propos pourraient être classés comme injurieux....

P.S. : au fait, leur DLC ils l'ont fait comment, en pompant le travail des modeurs ou autre chose ???

Jean-Mi (passablement énervé ce soir, excusez-moi...)

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 14 févr. 2017, 09:02

Salut Jean-Mi mes camions sont aussi avec des pneus michelin mais disont que acheter les dlc c'est un soutien a scs pour les amelioration quil aporte au jeu c'est plus comme un don que un achat ...
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

carabao
Monte sa boite

Message non lu#5 » 14 févr. 2017, 09:28

entierement d'accord avec JMD39, il y a certains dlc je me demande vraiment à quoi il servent
enfin c'est ma pensée personnelle

Julien
Admin

Message non lu#6 » 14 févr. 2017, 10:04

Pour moi aussi, ce DLC ne sert à rien, mais du point de vue commercial, ça montre que SCS intègre désormais des vraies entreprises pour ses pneus aussi, mais bon elle l'aurait du intégrer dans une mise à jour et non dans un DLC
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#7 » 16 févr. 2017, 04:20

Pareil que JMD39 et carabao!

Tant qu'il y aura des moutons, les bergers de SCS Software ne se porteront que mieux! :-P
Après, il en faut pour tout le monde! Mais je suis contre le vol de données!
Donc, carton rouge pour toutes les fois où le studio s'est servi sans demander la moindre permission aux moddeurs et mappeurs!
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Revenir vers « ETS2 DLC »