Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Les routes du DLC Vive la France

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

Message non lu#1 » 26 nov. 2016, 12:41

La semaine prochaine, nous allons faire une annonce concernant le DLC Vive la France! Cela va rendre les fans d'Euro Truck Simulator 2 très heureux. Jusque-là, nous avons une image pour vous taquiner ! :) Cette image peut effectivement répondre à certaines de vos questions dont vous nous avez bombardés depuis plusieurs mois

Image

Information & Photo : SCS Software
Traduction : Euro Truck Simulator 2 Français
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

SCH
Chauffeur Indé

Re: Les routes du DLC Vive la France

Message non lu#2 » 26 nov. 2016, 14:04

Bonjour, merci Julien

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#3 » 26 nov. 2016, 14:46

Merci!
Membre de l'équipe AFLM

carabao
Monte sa boite

Message non lu#4 » 26 nov. 2016, 17:50

merci Julien

Funkygamedu06
Passe le permis

Message non lu#5 » 27 nov. 2016, 10:43

ouaiiis ya Nice

syl95
Chauffeur PL

Message non lu#6 » 27 nov. 2016, 11:00

Salut a tous

Le DLC vive la france ai disponible en précommande sur Instant Gaming au prix de 14.99€
sorti prevu du DLC le 06 Décembre 2016

lien instant gaming
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-c2f3aa/
syl95
TEAM COMPAGNON SIMULATION

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#7 » 27 nov. 2016, 11:38

J'avais cru entendre qu'il y aurait l'A1 entre Paris et Lille mais elle y sera toujours pas. Il y a des prémisses au niveau de Paris mais rien de plus. Ils auraient pu la mettre en parallèle de la petite route. C'est quand même un des axes les plus fréquenter en France. J'espère qu'elle y sera sur la Promods à l'avenir.

Sinon des itinéraires bis nationales en plus cela aurait été bien aussi (N4, N7, N10...) au lieu d'emprunter les autoroutes payantes.

Un côté positif c'est peut être l'apparition du viaduc de Millau (avec péages?). D'après la carte c'est possible qu'il y soit.

Au final j'espère surtout que la Promods fera des retouches dessus et remettra certaines villes (Rouen, Orléans, Tours, Poitiers etc. )
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

godzyla
Monte sa boite

v

Message non lu#8 » 27 nov. 2016, 11:48

syl95 a écrit :Salut a tous

Le DLC vive la france est disponible en précommande sur Instant Gaming au prix de 14.99€
sortie prevue du DLC le 06 Décembre 2016

lien instant gaming
lien supprimé

[MODE Gueulante : On]

Au fait, as-tu une source directe de SCS, leur blog ou leurs forums par exemple? Ce serait plus pertinent que cette "spéculation de leur part".
On a déjà débattu de cela sur ce forum et si ta source n'est pas totalement fiable, c'est assimilé à de la publicité mensongère.
Une fonction recherche sur ce forum ne te fera pas de mal, prendre l'exemple d'ATS.

Et puis, comment peuvent-ils avoir la jaquette du DLC sachant que SCS ne l'a même pas dévoilée?
Avant de prendre cette date pour argent comptant et de la répandre en tant que fausse rumeur, merci de vérifier les infos.
Comment fera Instant Gaming pour te rembourser si SCS ne le sort pas avant Noël et que tu veux être remboursé?

1) Ça sent la recherche à la va-vite non vérifiée
2) Ce type de "putaclik", c'est comme les fausses promesses, ils te vendent une clé Steam mais au final, tu n'auras rien à la date promise. En plus, tout est pompé du blog, sauf la date de sortie qui est encore inconnue.
3) Sur Steam Il n'y a rien en rapport avec la vente ou l'annonce de la sortie du DLC dont tu devras entrer le code d'accès.

Pour éviter cela, on fuit les informations des sites de pré-commande et on vérifie la fiabilité de l'information. Ils ne sont là que pour te prendre ton argent en spéculant sur la date de sortie. Et si le jeu ne sort pas, comment ça se passe pour toi, où ceux qui auront utilisé ton lien pour acheter le jeu? Indirectement, il s'agit aussi de ta responsabilité.

Si on avait écouté ces sites et pris toutes leurs infos pour argent comptant, le DLC devait déjà être sorti en juillet.

EDIT : En plus ils doivent répondre de nouveau la semaine prochaine concernant une surprise. Et si ce DLC était finalement gratuit (peu probable, mais avec Noël qui approche, on ne sait jamais...). Tu vas te faire rembourser de quelle manière sur Instant Gaming?

[MODE Gueulante : Off]

Sinon, pour en revenir au DLC.

Par rapport à mes analyses précédentes, on a bien l'Autostrada 10 depuis Nice mais seulement en partie puisqu'il n'y aura pas Gênes qui se trouve au milieu de cette autoroute, je ne savais pas comment ils allaient gérer cette partie.
Je m'attendais à une liaison de ferry supplémentaire entre Cherbourg et Portsmouth, mais déjà, il y a au moins celle entre Roscoff et Plymouth. Je me serais attendu à la présence de Cherbourg dans ce DLC.

La Limite Sud-Ouest :
Je m'attendais à cette éventualité concernant la limite sur l'Autoroute des Deux Mers (Axe A61/A62). Reste à voir ce que la carte contient par rapport au travail qu'a fourni Kutchek pour la Promods.

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#9 » 28 nov. 2016, 22:34

Il s'énerve pour pas grand chose le godzyla dis donc! ^^
Cela sent un AVC s'il continue à s'exténuer de la sorte! :-P

Sinon, on voit bien que les zones du soleil ont encore été les oubliées de ce DLC "Vive la France de Paname"! :-D
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#10 » 28 nov. 2016, 23:18

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#11 » 29 nov. 2016, 10:29

Merci virusdogue pour l'information officielle. On ne peut pas faire plus officiel que la source.

Je me demande comment vont faire ceux qui onte commandé chez instant gaming? Ils vont devoir attendre le lendemain ou quoi? Voilà entre autre pourquoi je me suis emporté avant-hier. Parce qu'avec leurs spéculations, ils vont faire des déçus...

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#12 » 29 nov. 2016, 12:41

Bonjour

Baisser a 13.49€ hier sur IG

JoCargo57
Chauffeur Indé

Message non lu#13 » 02 déc. 2016, 09:54

bonjour Julien et vous tous,
Le prix du DLC vive la France me semble cohérent, je regrette beaucoup le manque de petites routes , et surtout une cartographie des Pyrénées. Il eut été sympa de voir des routes de montagne
Amicalement, bonne route
JoCargo57

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#14 » 02 déc. 2016, 14:15

Salut JoCargo57!

Le problème, c'est que les mappeurs du DLC ne connaissent la France que par Google Map (dont la copie se trouve en fond de l'éditeur)! :-P
Donc, impossible de retranscrire des montagnes Pyrénéennes ainsi qu'une météo estivale dans un seul coin de cet add-on! Pareil pour les Alpes, Monaco, Trieste, Biarritz, Pau, Foix, Carcassonne, Provins, Cannes, etc. D'où l'adjectif mensonger du DLC "Vive" qui serait presque passible de poursuites si la publicité passait à la TV! LoL "Vive Paname et ses alentours" aurait été plus approprié! ^^
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#15 » 02 déc. 2016, 17:50

Bonjour

disponible ce jour chez IG

Revenir vers « ETS2 DLC »