Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

De jolis rond-points en France

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

Message non lu#1 » 18 juin 2016, 09:20

Alors, bien sûr, les fans de football européens ont tous les yeux fixés sur la France durant ces derniers jours, nous avons nos raisons propres de nous concentrer sur ce pays et sa géographie. Nous aimerions vous montrer quelques images du travail de notre DLC Vive la France.

L'équipe de mapping montrent une énorme quantité d'attention aux détails pour le réseau routier. Dans ce cas particulier, nous pouvons démontrer plusieurs nouveaux ronds-points. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas remplis ennuyeusement avec que des arbustes. Nos artistes ont choisis quelques ronds-points uniques et pittoresques du monde réel et les ont amenés à la vie dans notre jeu.

ImageImageImageImage

Plus de 22 000 joueurs ont reçu le clef du DLC Windows National Flag (DLC Drapeaux aux fenêtres). Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'avoir gratuitement jusqu'au 15 22 juin 0h. Si vous avez dépassé ce temps et que vous voulez l'avoir, il suffit de l'acheter sur Steam au prix de 0€99. Plus d'infos : viewtopic.php?f=21&t=2177

Informations & Photos : SCS Software
Traduction : Euro Truck Simulator 2 Français
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

berliet
Monte sa boite

Re: De jolis rond-points en France

Message non lu#2 » 18 juin 2016, 10:23

merci Julien ;
je crois d'ailleurs que la France est le pays qui a le plus de rond-points au monde ....
et , sur ces images , j'aime bien celui avec la chaise rouge dessus ... il est bien réel et pas loin
de chez moi .... entre Rennes et Angers .

carabao
Monte sa boite

Message non lu#3 » 18 juin 2016, 10:33

merci Julien
par ici on a un rond point avec des vaches bleuex...

carabao
Monte sa boite

Message non lu#4 » 18 juin 2016, 13:53

à Commercy le pays des madelaines...

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#5 » 18 juin 2016, 21:42

Pour info : Les rond-points représentés donnent un ordre d'idée de l'ampleur de la map du DLC.
Ceux qui savent où sont ces rond-points, vous pouvez mettre un lien vers streetview.

Pour ma part, je sais exactement où se trouve le rond-point du 4ème screenshot. J'ai même vérifié IRL (lors d'une sortie avec la moto) pour comparer avec le screenshot pour voir si l'orientation était cohérente. Les décors autour ne le sont pas forcément, mais cela montre la recherche et le souci du détail, sans compter le message "subliminal" laissé par SCS sur le développement de la zone en question.

Je vous le propose sous forme d'énigme :
  1. Ce rond-point se situe dans le département de la haute-Garonne
  2. Ce rond-point est à la sortie numéro '3' d'une autoroute à 3 chiffres commençant par un 6
    (ou plus localement connue sous le numéro d'une départementale à 3 chiffres commençant par un 9)
  3. Quand vous prenez ce rond-point et que vous enjambez le pont, vous arrivez à un autre rond-point possédant une dérive. En continuant au-delà, vous arriverez vers des taxiways qui vous mèneront vers le seuil d'une piste d'aviation portant le numéro "32L" (vous aurez au préalable traversé la piste "32R" un peu avant son extrémité)

Outils de recherche :

Pour ceux qui aiment chercher, la recherche peut paraitre un peu dure, mais quand on connait des éléments comme la signification des numéros d'autoroutes et/ou l'orientation des pistes dans le département, la réponse peut aider.

Réponse (en spoil) pour ceux qui ne connaissent pas la région ou les autochtones qui ont la flemme de chercher.
► Afficher le texte
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

berliet
Monte sa boite

Message non lu#6 » 18 juin 2016, 23:09

bonsoir :
je tente une image de la chaise rouge sur la déviation de Pouancé 49000 :
prise par google en Juillet 2015 ! N 47°45'39'' O 1°12' 14.60''

pas de copier coller ni de glisser : désolé , mais le nom de la commune et la position g p s
vous aideront bien .

bonne soirée .

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#7 » 19 juin 2016, 15:34

berliet a écrit :bonsoir :
je tente une image de la chaise rouge sur la déviation de Pouancé 49000

Ça fait donc 2 endroits sur les 4, ça montre l'ampleur du travail.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Stete11
Passe le permis

Message non lu#8 » 04 août 2016, 12:28

J'ai réussi à retrouver les deux premiers Rond-Points à l'aide de Google Maps.
Ils sont tous les deux situés sur le contournement de Doué-La-Fontaine.

Revenir vers « ETS2 DLC »