Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Skin Japon

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

DLC Skin Japon

Message non lu#1 » 11 nov. 2015, 15:05

DLC de skins du Japon disponible

Nous continuons dans notre quête - pour couvrir les territoires où Euro Truck Simulator 2 a beaucoup de joueurs - avec un nouveau pack de DLC de travail de peinture. Cette fois, nous rendons hommage au Japon.

Très étonnamment, même pour nous, le nombre de copies activées du jeu au Japon est dans le Top 15 des pays où il y a le plus le jeu, alors nous avons pensé qu'il faudrait faire un DLC de skin pour ce pays !

ImageImage

Nous aimerions finalement couvrir au moins le Top 20 des pays, de sorte que dans les prochains mois, nos joueurs dans le Pays-Bas, la Turquie ou la Corée du Sud peuvent aussi avoir des peintures de leur propre pays. Dans le même temps, notre objectif est de couvrir l'Europe pour ETS2, sûrement les pays européens où nous avons une base de joueurs fidèles importante, que nous avons bien sûr comprendre les plaintes de joueurs de l'Italie ou la Hongrie qu'ils ne disposent pas encore leurs propres peintures.

Certains de nos fans se plaignent que nous prêtons attention à cela alors que c'est sans importance (de leur point de vue en tout cas), alors que nous devrions pousser à inclure les caractéristiques les plus importantes. Dans le même temps, nous recevons des tonnes d'e-mails de joueurs où dans leur pays, nous n'avons pas fait de peintures pour leur pays.

ImageImage

Soyez assuré que les travaux sur les skins ne porte pas notre attention sur tous les autres projets de développement en cours à SCS Software. Il est géré par un micro-organisme dédié composé de deux artistes talentueux, travaillant à leur propre rythme. Il n'est pas une source de revenus importante pour nous, et la politique de prix, nous avons mis en place, il est clair que nous ne prévoyons pas de devenir riche avec cela.

SCS Software a écrit :Rest assured that the work on paintjobs does not detract our attention from any other development projects going on at SCS Software. It is handled by a dedicated micro-department consisting of two talented artists, working at their own pace. It is not a major source of revenue for us, and the pricing policy we have in place makes it clear that we do not plan to get rich selling truck liveries. Yes, every little bit helps, but we see the work on new paintjob packs mostly as a service to our playerbase.

Acheter le DLC à 0,99€ : http://store.steampowered.com/app/388472/

Informations & Photos : SCS Software
Traduction : Euro Truck Simulator 2 Français
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Vyvalka
Chauffeur PL

Re: DLC Skin Japon

Message non lu#2 » 11 nov. 2015, 16:58

Skin France,Skin Pays-Bas...La Belgique et le Gd-D du Luxembourg peuvent aussi avoir leurs skins !

American-Express
Chauffeur Indé

Re: DLC Skin Japon

Message non lu#3 » 12 nov. 2015, 19:39

Vyvalka a écrit :Skin France,Skin Pays-Bas...La Belgique et le Gd-D du Luxembourg peuvent aussi avoir leurs skins !

france ils l'ont déja , scs part sur le principe des 10 meilleurs pays par rapport aux joueur , pays bas les skin y sont également , te suffit de regarder sur steam et tu le sauras :D ou bien encore directement dans le jeu , pour le moment je ne possède pas encore le pack jap ma je vais d'abord acheter ma cg et ensuite l'acheter :nin:
En aidant Julien chaque jour, je m'y suis mis également : http://bryan-rucity.myminicity.fr/ 1petit clique par jour ne fait pas de mal :)

Revenir vers « ETS2 DLC »