Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

DLC Italie : Bande Annonce + Date de sortie

Les DLC sortis ou à venir...
godzyla
Cie Nationale

Re: DLC Italie : Bande Annonce + Date de sortie

Message non lu#16 » 29 nov. 2017, 17:48

Ils doivent compenser la perte des premières pré-commandes.
De plus sur Steam, en fonction des bundles, tu peux avoir des remises supplémentaires.

Pour ATS, le bundle Land of enchantment avait 30% de remise, pour compléter les dlc manquant. Donc j'ai eu le nouveau Mexique à moins de 10€ sur stream parce qu'il me manquait que le nouveau Mexique pour compléter ce bundle.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#17 » 29 nov. 2017, 18:30

Bonne nouvelle , merci beaucoup :)

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#18 » 29 nov. 2017, 20:31

Non ce qu'il veut dire c'est ça sur IG
-33%
20€ 13.49€ après remise

(après pour ma part j'achète ou c'est le mieux pour mon porte monnaie pour le même service bien sur )

Sinon Quelqu'un sait en quoi consistera le cargo collection ?

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#19 » 29 nov. 2017, 21:07

virusdogue a écrit :Non ce qu'il veut dire c'est ça sur IG
-33%
20€ 13.49€ après remise

(après pour ma part j'achète ou c'est le mieux pour mon porte monnaie pour le même service bien sur )

M'enfin augmenter le prix pour vendre avec une plus grosse remise... IG propose une remuse à 33% alors que leur véritable remise est de 25% ARNAQUE

BN4258
Chauffeur SPL

Message non lu#20 » 29 nov. 2017, 21:54

Il ne faut pas crier au scandale, ils avaient mis une estimation du tarif ! D'ici peu ils devraient corriger ça !
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#21 » 29 nov. 2017, 21:58

virusdogue a écrit :Non ce qu'il veut dire c'est ça sur IG
-33%
20€ 13.49€ après remise

Non, je parle des bundles sur Steam. Qu'on évite tout malentendu.
Il faut les chercher sur la page du jeu, pas dans les DLC séparément.

Le voilà le bundle en question.
http://store.steampowered.com/bundle/38 ... ed_Bundle/

Je les avais tous, sauf le DLC NM à sa sortie, du coup, j'ai complété ma collec, avec 30% à sa sortie...
Comme quoi, en fouillant sur Steam, on a de bonne surprises.
In log veritas [est]!

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#22 » 30 nov. 2017, 13:52

cargo collection ?

Personne n'en sait plus que moi alors ?

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#23 » 30 nov. 2017, 14:37

virusdogue a écrit :cargo collection ?

Personne n'en sait plus que moi alors ?

Salut,
Je suppose que tu parles de ça : https://www.instant-gaming.com/fr/2238- ... ollection/
J'ai fait quelques recherches sur internet à propos d'un "éventuel" Cargo Collection pour ETS2, et ça n'a absolument rien donné...
Dans le doute, j'ai également cherché sur le site d'Excalibur Publishing (dont on voit le logo sur la jaquette), et ça n'a rien donné non plus.

Donc, à mon avis, il y a trois solutions.
-1 Il s'agit du DLC "Special Transport" dont on parle ici : viewtopic.php?f=21&t=2852 mais vu la date de dispo et le prix, ça me semble très peu probable.
-2 Soit ils essayent de fourguer des clés qui leur seraient restées sur les bras pour le DLC Heavy Cargo Pack. http://store.steampowered.com/app/53113 ... argo_Pack/
-3 Dernière solution (la plus probable à mon avis), il s'agit d'un bundle ETS2 + Heavy Cargo Pack.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#24 » 30 nov. 2017, 17:47

Merci de ta réponse Francis

Oui c'est bien de ça que je parle

Je pensait au 2 dlcs: Heavy Cargo Pack et High Power Cargo Pack réuni en 1 seul (mais pourquoi une date en Février)

Après j'espère plutôt ta solution 1

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#25 » 30 nov. 2017, 21:22

virusdogue a écrit :Merci de ta réponse Francis

Je pensait au 2 dlcs: Heavy Cargo Pack et High Power Cargo Pack réuni en 1 seul (mais pourquoi une date en Février)

Je présente mes excuses si le discours suivant est quelque peu fleuri, mais c'est mon avis et un coup de gueule, si modération ou avertissement il faut y mettre, je suis prêt à l'accepter.

Ce lien pour une sortie en février 2018. C'est pour le dlc spécial convoi exceptionnel dont SCS n'a pas encore dévoilé le nom commercial. Ça n'a rien à voir avec les 2 dlc de remorques qui sont déjà sortis. sinon, ils te feraient déjà cracher ton pognon pour un bundle qu'ils pourraient déjà te vendre et toi jouer avec, ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire de la rétention.

Pour ma part, ça me dégoûte leur modèle de vente, c'est bien du discours commercial pour te vendre un truc qui n'existe pas encore. Rien ne nous dit si ça pourrait être carrément annulé (ça serait dommage, certes) si ça leur prenait la connerie chez SCS, rien que pour foutre des plate-formes comme Instant Gaming dans la merde.
C'est similaire à un système pyramidal. Ils ont ton pognon, mails il achètent des clés d'autre jeux en masse qui ont été pré-commandées pour les revendre. Et espérer acheter ton jeu avec les pré-commandes d'un autre jeu à venir. Mais s'ils doivent te rembourser pour une raison X ou Y, je ne sais pas s'ils en seront capables.

Plus je vois ce type d'annonces, plus je me méfie de ce type de plate-formes...
In log veritas [est]!

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#26 » 30 nov. 2017, 23:59

C'est un dlc qui ne sera jouable qu'en solo je pense ?

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#27 » 01 déc. 2017, 09:35

godzyla a écrit :
virusdogue a écrit :Merci de ta réponse Francis

Je présente mes excuses si le discours suivant est quelque peu fleuri, mais c'est mon avis et un coup de gueule, si modération ou avertissement il faut y mettre, je suis prêt à l'accepter.

Ce lien pour une sortie en février 2018. C'est pour le dlc spécial convoi exceptionnel dont SCS n'a pas encore dévoilé le nom commercial. Ça n'a rien à voir avec les 2 dlc de remorques qui sont déjà sortis. sinon, ils te feraient déjà cracher ton pognon pour un bundle qu'ils pourraient déjà te vendre et toi jouer avec, ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire de la rétention.

Pour ma part, ça me dégoûte leur modèle de vente, c'est bien du discours commercial pour te vendre un truc qui n'existe pas encore. Rien ne nous dit si ça pourrait être carrément annulé (ça serait dommage, certes) si ça leur prenait la connerie chez SCS, rien que pour foutre des plate-formes comme Instant Gaming dans la merde.
C'est similaire à un système pyramidal. Ils ont ton pognon, mails il achètent des clés d'autre jeux en masse qui ont été pré-commandées pour les revendre. Et espérer acheter ton jeu avec les pré-commandes d'un autre jeu à venir. Mais s'ils doivent te rembourser pour une raison X ou Y, je ne sais pas s'ils en seront capables.

Plus je vois ce type d'annonces, plus je me méfie de ce type de plate-formes...

Voila pourquoi j'achèterai le DLC Italie sur Steam ! Même si c'est moins cher sur IG !

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#28 » 01 déc. 2017, 09:35

virusdogue a écrit :C'est un dlc qui ne sera jouable qu'en solo je pense ?

Dans un premier temps oui, mais tout comme le DLC France, il sera rapidement jouable sur le multi !

astus
Modo Global

Message non lu#29 » 01 déc. 2017, 15:52

Je partage entièrement le point de vue de godzyla et je n'achète que sur Steam.

elpico99
Chauffeur PL

Message non lu#30 » 06 déc. 2017, 05:54

Enfin Italie est arrivé sur Steam je l'ai trouvé un peu dispendieux $19.99 Canadien mais étant donné que j'ai déjà 3 extension soit Going east Scandinavia et Vive la France il m'en n'a couté $16.99 je ne l'ai pas encore essayé mais demain je mis attaquerai . Je vous en reparle bientôt

Revenir vers « ETS2 DLC »