Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[1.32] Patch bêta ouverte

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Julien
Admin

[1.32] Patch bêta ouverte

Message non lu#1 » 18 août 2018, 21:02

Euro Truck Simulator 2 Mise à jour 1.32 Bêta ouverte

La mise à jour 1.32 d'Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible en bêta ouverte. Nous lancerons bientôt la bêta ouverte pour la prochaine mise à jour d'ATS, une fois que nous aurons terminé la première vague de problèmes signalés par cette version bêta.

IMPORTANT: En raison de l’ampleur et de l’ampleur des principaux changements apportés au jeu, afin d’obtenir le maximum de commentaires, nous partageons cette version bêta ouverte avec la communauté plus tôt que prévu dans le cycle de développement. Il y a encore des problèmes mineurs connus sur lesquels nous travaillons, et il peut y avoir des bogues encore plus importants que nous espérons vous aider à découvrir. Si vous pensez que le risque et peut-être la frustration avec une version bêta instable et non maîtrisée en vaut la peine, assurez-vous de sauvegarder votre profil de joueur pour revenir en 1.31 au cas où vous en auriez assez des tests. De nombreux mods peuvent avoir été brisés en raison du format de données étendu et des modifications logiques. Une bêta ouverte tôt permet aux auteurs de mods de commencer à apporter les modifications nécessaires, mais pour le moment, vous devrez peut-être désactiver la plupart des mods pour que tout fonctionne.

Maintenant que la clause de non-responsabilité est passée, concentrons-nous sur les aspects positifs. Si vous pensiez que la version 1.31 était un gros morceau, la version 1.32 est énorme avec son chargement de nouveaux contenus !

Image

Le premier ajout majeur est la possession de la remorque. Une équipe multidisciplinaire dédiée a travaillé sur cette fonctionnalité pendant plus d’un an et nous pensons que le résultat sera un ajout bienvenu à nos jeux. Maintenant, les remorques peuvent être achetées, réglées, peintes et utilisées par vous et vos chauffeurs d’entreprise. Ne soyez donc pas surpris si vous ne trouvez pas une remorque dans le garage dans lequel vous l'avez laissé. Un de vos employés l'a peut-être pris pour un tour, c'est-à-dire si vous n'avez pas verrouillé la remorque pour la limiter à soi-même.

Image Image

Tout en travaillant sur cette fonctionnalité, l’équipe du véhicule a également écarté et recréé plusieurs des anciennes remorques de boîtes et a ajusté le reste pour en faire la propriété de la remorque. Les semi-remorques B-Double sont parvenues au jeu, mais leur utilisation est limitée à certaines régions. Cette mise à jour du jeu n'est pas notre dernier mot sur la possession des remorques, il reste encore plusieurs classes de remorques à revoir et à ajuster. Il nous faudra plusieurs mois de travail acharné pour terminer, mais nous ne voulions pas vous laisser attendre une mise à jour du jeu aussi longtemps.

Image

Avec la possession de la remorque et la nécessité d’ajouter plus d'"icônes" pour accéder à de nouvelles fonctionnalités via le menu principal "bureau" du jeu, nous avons décidé de réorganiser cet écran d’interface utilisateur. Vous remarquerez sans doute qu'il y a maintenant deux plus gros widgets sur le côté droit de l'écran au lieu de trois plus petits.

ImageImage

Les modifications et les ajouts de l'interface utilisateur ne se sont pas arrêtés là. Nous avons créé de nouveaux écrans pour la gestion des remorques et plusieurs écrans de gestion d'entreprise existants ont dû être modifiés pour gérer la nouvelle fonctionnalité. Nous avons également examiné comment notre code d'interface utilisateur fonctionnait avec les dégradés de couleurs dans l'espace colorimétrique sRGB et nous avons décidé de le recalibrer, améliorant ainsi la clarté des polices et la perception des couleurs. Nous espérons que ces changements et le nombre d'options de réglage de la remorque plairont à tous.

ImageImage

La deuxième grande nouvelle est le début de l’effort de reconstruction des anciennes parties d'Euro Truck Simulator 2. Il nous faudra beaucoup de temps pour revoir toutes les zones qui en ont le besoin, mais la première étape a été franchie. Le réseau routier du nord de l'Allemagne a été arraché et remplacé et toutes les villes allemandes ont été rénovées. En fait, quatre villes allemandes ont été rasées et reconstruites à partir de zéro.

Passons en revue le catalogue des autres ajouts et modifications. La nouvelle mise à jour d'ETS2 amène finalement le Scania 2016 dans le trafic IA, vous les transporterez également tout neufs chez les concessionnaires de camions de l'usine de Södertälje (Suède, DLC Scandinavie nécessaire). Les camions dans le trafic IA disposent désormais de câbles de remorque, avec la possibilité de les désactiver pour des raisons d'optimisation sur votre ordinateur.

Image Image

L'éclairage sur Euro Truck Simulator 2 a été réajusté et synchronisé avec le système de cycle jour / nuit dans American Truck Simulator. De nouveaux skybox arrivent et d'autres sont prévus pour augmenter la variété de l'environnement et de la météo.

Image

Les programmeurs ont apporté plusieurs modifications au code et aux données relatives à la vitesse de rendu, et nous constatons de belles améliorations de la cadence dans certains scénarios. Mais votre expérience peut varier et nous sommes intéressés par vos commentaires sur toute amélioration ou modification notable des FPS.

Nous continuons à refléter certains des changements et des événements dans le monde réel, et la limite de vitesse en France a été abaissée à 80 km/h sur les routes secondaires sans séparateur central. Et enfin, l'un des petits éléments de la liste de souhaits - le frein de stationnement automatique est maintenant désactivé par défaut; ainsi, ceux qui aiment cette fonction doivent la réactiver dans les options du jeu.

Image

Profitez donc de tous les nouveaux ajouts, mais rappelez-vous s'il vous plaît: Ce n'est qu'une version bêta ouverte, pas une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, une instabilité et des anomalies, surtout cette fois plus que jamais, en raison de la taille même de la mise à jour. Si vous voulez attendre la version finale, tout va bien. Mais si vous souhaitez nous aider à nous déplacer plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bogues dans cette section.

Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta de Steam. La manière d'y accéder est la suivante: Client Steam → LIBRARY → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.32 beta publique. Aucun mot de passe requis.

CHANGELOG:
Possession de la remorque
Modifications importantes de l'interface utilisateur (menu principal, écrans de gestion d'entreprise, concessionnaires, etc.)
Réaménagement du filtre des offres de fret
Certaines anciennes remorques enlevées et redessinées
Scania 2016 ajouté au trafic IA
B-double remorques ajoutées
Mise à jour de la carte de l'Allemagne : uniquement le nord avec 4 villes reconstruites
Amélioration de l'éclairage (synchronisation avec l'ATS)
Ajout de puissance / airlines sur des camions d'IA (facultatif)
Rendu rapide
Option pour frein de stationnement automatique - désactivé par défaut
La limitation de vitesse en France a chuté à 80 km/h sur certaines routes

MOD ALERT:
La logique de cargaison complètement repensée (données de cargaison, données de remorques, économie, etc.). La plupart des mods auront besoin de travail pour rattraper leur retard !
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Floryan62141
Cie Nationale

Re: [1.32] Patch bêta ouverte

Message non lu#2 » 19 août 2018, 11:43

Salut, bon perso je trouve cette bêta déjà pas mal aucun soucis au niveau des mods pour moi et pas de chute de fps ou autres. Au niveaux du changelog l'Allemagne est vraiment pas mal a part les fps encore en chute libre en ville mais c'est tellement travailler qu'on ne peut pas leur en vouloir il faudra certainement jouez avec des carte graphique de nouvelle génération pour avoir d'avantage de performance a l'avenir. Au niveaux de la personnalisation des remorque je trouve qu'il manque beaucoup de contenu et notamment de compatibilité avec les dlc Michelin fan pack et wheel tuning pack j'ai aussi remarqué un nouveau véhicule dans l'IA qui fais beuger le jeu quand on le croise.
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 19 août 2018, 12:02

Il s'agit bien d'une version béta et il faut attendre la version "définitive" pour que les modeurs se mettent à œuvrer, quand aux mods de remorques des versions antérieures elles ne sont pas reconnues dans cette nouvelle version et donc n'apparaissent pas dans le jeu.

Problèmes rencontrés à ce jour :

Les phares des véhicules Ai s'allument trop tard le soir et s'éteignent trop tôt le matin.
Des ombres importantes apparaissent sur la route de temps en temps.

Mais cette version reste magnifique et bravo à SCS pour le travail effectué.

Patience, mods, maps, ProMods etc.... vont arriver bientôt pour notre plus grand plaisir.

Scania-B/A
Cie Nationale

Message non lu#4 » 19 août 2018, 20:14

Bonsoir , mêmes constats , mais pour un début , SCS a fait fort , cela nous promet une version finale extra comme cadeau de noël peut-être :D . Ceci dit , je trouve le jeu très stable ...

jojo72
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 22 août 2018, 18:13

Bonjour, pouvez vous m'aider ? je joue version béta 1.32 au début mon jeu fonctionnait à merveille et là depuis 2 jours impossible de jouer,le jeu se bloque et les roues avant du camion sont dans le bitume.
j'arrive sur ma page de jeu et tout est bloqué. je suis obligé de déconnecter en passant par ctrl alt suppr.
pas d'autre moyen . quelqu'un a-t-il le même problème? merci pour votre aide.
je trouve le travail de cette nouvelle version formidable et très bien fait . Bravo SCS

Scania-B/A
Cie Nationale

Message non lu#6 » 23 août 2018, 16:26

Bonjour , perso je n'ai pas (encore ?) eu de problèmes , jeu stable , tout ce que je peux suggérer c'est créer un nouveau profil , aucun mod et effectuer plusieurs missions jusqu'à la prochaine mise à jour (Attention , je joue sur Steam !), et remettre un mod à la fois. Bonne chance :)

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#7 » 24 août 2018, 09:46

Idem aucun problème même avec la mise à jour d'aujourd'hui ( v1.32.2.30s ) et pourtant j'ai déjà de nombreux mods et 4 Maps installées ( RusMap v1.8.1 / RK Map v1.03 / Romania v1.0 / Paris Rebuild v2.3 )

Attention les mods de remorques issus des versions antérieures ne sont pas reconnus par cette dernière version.

jojo72
Chauffeur PL

Message non lu#8 » 24 août 2018, 17:53

merci beaucoup de votre aide, avec la mise à jour le jeu fonctionne à nouveau.

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#9 » 02 sept. 2018, 12:34

Depuis la dernière mise à jour ( 1.32.2.34s ) les chargements pour les remorques plateaux n'apparaissent plus physiquement sur les remorques mais les missions sont tout de même rémunérées ?

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#10 » 03 sept. 2018, 09:21

J'ai trouvé, il faut supprimer pour ceux qui l'ont le mod " Flatbed_trailer_zt " qui permettait de modifier les remorques plateaux mais qui fait planter le jeu avec cette dernière mise à jour ( 1.32.2.34s ) .

Scania-B/A
Cie Nationale

Message non lu#11 » 05 sept. 2018, 00:33

Bonsoir , merci beaucoup pour le tuyau Heren , en effet j'avais ce mod et je l'ai retiré et tout est ok :)

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »