Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Avant goût de la mise à jour 1.32 : Possession de remorques

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Avatar de l’utilisateur
Julien
Admin
Messages : 2774
Contact :

Avant goût de la mise à jour 1.32 : Possession de remorques

Message non lu#1 » 13 août 2018, 15:58

Avant goût de la mise à jour 1.32 : Possession de remorques

Quelques allusions à propos d'une nouvelle fonctionnalité importante de nos simulations de camions ont déjà été repérées par la communauté des fans, et il est temps de commencer à en parler ouvertement. La propriété de la bande-annonce a été demandée pendant des années, et elle arrive enfin, en tant que partie importante de la prochaine mise à jour 1.32 à la fois pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.

Image

La possession de remorques n'a pas forcément la même signification pour tout le monde, différentes personnes peuvent avoir des idées légèrement différentes de ce qu'elle devrait inclure et jusqu'où elle devrait aller pour représenter la réalité. Dans nos jeux avec beaucoup de systèmes différents, superposés les uns sur les autres, nous devions trouver un moyen d'ajouter la fonctionnalité sans casser la boucle de jeu existante, ce qui était très bien pour la majorité des millions de joueurs qui ont essayé le jeu au fil des ans, tout en apportant assez de changement pour les gens désireux de plus de profondeur. Le jeu de fonctionnalités de base devait être créé dans un délai raisonnable afin que la majeure partie de l'implémentation et des tests puisse tenir dans une période entre deux mises à jour de jeu. En réalité, le travail dure depuis plus d'un an, employant une grande équipe interdisciplinaire ici,

Image

Nous devions décider de ce qui est essentiel et nous concentrer sur ce noyau. Dans la mise à jour à venir, il reste encore quelques éléments où nous voyons une opportunité d'aller plus loin finalement. Certaines classes de remorques n'ont pas encore été remises à neuf, de sorte qu'elles n'ont pas été rendues disponibles pour la possession de la remorque, cela devra également attendre une prochaine mise à jour. Nous espérons que la nouvelle fonctionnalité sera acceptée positivement, en particulier par la partie hardcore des joueurs de simulation de camion, car nous avons créé non seulement un équivalent à part entière du magasin de mise à niveau de camions existant, mais il y a beaucoup plus.

Image

Une nouvelle section de configuration distincte sous la forme d'un magasin de mise à niveau de remorque vous permettra de construire, configurer, ajuster et peindre vos remorques possédées. Vous pouvez choisir parmi plusieurs châssis, types de remorques et peinture et vous serez en mesure d'accorder votre remorque avec de nombreuses pièces différentes, bien sûr, les roues sont personnalisables. Les travaux de peinture d'entreprise disponibles dans ETS2 offriront les bonnes options pour que votre nouvelle remorque s'adapte au style visuel de votre entreprise. A partir de maintenant, vos pilotes IA peuvent choisir des remorques adaptées à vous et peuvent les utiliser!

Image

En un mot, nous avons des remorques réfrigérées, isolées, à rideaux et des remorques à cargaison sèche pour les deux jeux à venir dans la mise à jour comme prêts à être possédés. De plus, ETS2 accueillera des variantes de semi-remorques à plancher mobile. Pour la configuration de semi-remorque européenne, vous pouvez choisir entre simple, double ou le nouveau b-double. American Truck Simulator accueillera des versions de remorque de 28, 45, 48 ou 53 pieds dans des configurations doubles doubles, triples ou même Rocky Mountain - celles-ci seront basées sur l'emplacement géographique de votre garage pour se conformer à la loi dans chaque état américain. Flatbeds sera disponible pour ETS2 et ATS. Outre les remorques ATS, il existe également des plates-formes équipées d'un système de bâche roulante (équivalent à un rideau européen). Vous pouvez voir qu'il y aura beaucoup de longueurs et de combinaisons de remorques pour transporter des cargaisons de toutes tailles. Nous avons ajouté une fonctionnalité d'ajustement:

Image

Le nouvel ajout de la possession de la remorque signifie logiquement de grands changements dans l'économie du jeu. Il sera beaucoup plus axé sur le fret, mais les offres d'emploi et le marché du fret resteront des options plus simples et plus satisfaisantes pour entrer dans le jeu. Un tout nouvel écran Cargo Market vous permettra de rechercher des livraisons sur votre propre remorque. Oui, nous avons dû créer BEAUCOUP de nouvelles visualisations de cargaison pour cette nouvelle fonctionnalité.

Nous allons vous montrer plus sur la possession de remorques avant la fin de la version 1.32, et il sera également testé dans le cadre de la prochaine bêta ouverte, donc l'attente ne devrait pas être trop longue. Nous espérons que vous serez tout aussi excité pour sa sortie que nous le sommes!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Avatar de l’utilisateur
Scania-B/A
Cie Nationale
Messages : 628

Re: Avant goût de la mise à jour 1.32 : Possession de remorques

Message non lu#2 » 14 août 2018, 01:42

Bonjour à tous. Je suis occupé depuis hier à essayer cette 1.32 beta et elle s'avère stable et bien réalisée ; pas de bug pour le moment et c'est sympa de posséder ses propres remorques. A suivre ... :)

Avatar de l’utilisateur
SCH
Chauffeur Indé
Messages : 158

Re: Avant goût de la mise à jour 1.32 : Possession de remorques

Message non lu#3 » 14 août 2018, 13:53

Bonjour , oui elle est trés bien et stable , le soucie pour moi tous est en anglais .

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription