Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Quelque chose (d'autre) est en préparation

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
BN4258
Chauffeur Indé

Quelque chose (d'autre) est en préparation

Message non lu#1 » 10 févr. 2018, 00:40

Après notre dernier post "de chef" et toutes les suppositions sauvages, on a pensé que vous méritiez une autre vision de ce qu'il y a sous le couvercle. De plus, nous ne pouvons pas résister au désir de vous montrer quelques images de la nouvelle région.
Image

Il y a 2 semaines, vos suppositions (qui a finalement été révélé comme Oregon pour ATS) ont fait fureur dans la section commentaires sur notre blog, Facebook et Steam. On se demande , si le nouveau lot va vous intriguer ?
Image

De tout petits aperçus ont été éparpillés par ci par là,qui peuvent vous guider ers la bonne réponse (mais ce n'est pas facile cette fois). Y a-t-il quelqu'un qui peut mettre le doigt sur la nouvelle aire ?

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez retrouver le lien originel ici : http://blog.scssoft.com/2018/02/somethi ... oking.html
Dernière édition par Julien le 10 févr. 2018, 14:14, édité 1 fois.
Raison : Lien direct vers l'article
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

Ficfic
Monopole International

Re: Quelque chose (d'autre) est en préparation

Message non lu#2 » 10 févr. 2018, 16:55

Ça promet!
Encore un DLC payant...
Membre de F&S Map

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 10 févr. 2018, 17:40

Ficfic a écrit :Ça promet!
Encore un DLC payant...

Ouais..., sûrement pompé sur une carte existante et gratuite pour le moment...
Et qui deviendra obligatoire par la suite, génial...

Julien
Admin

Message non lu#4 » 10 févr. 2018, 18:23

En attendant que vous trouvez cet endroit (je n'ai pas vérifié dans les fichiers si c'était vrai, je me suis juste basé des commentaires des articles), tout ce que je peux dire que cette zone géographique vient tout juste d'être ajoutée par ProMods (versions 2.10 et 2.20+ en particulier), et encore il n'y a pas tout....pour l'instant
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Ficfic
Monopole International

Message non lu#5 » 10 févr. 2018, 18:31

JMD, je ne crois que SCS vole le travail des autres
Comme par hasard ProMods qui vient juste de rajouter cette zone
Membre de F&S Map

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#6 » 11 févr. 2018, 10:04

Ficfic a écrit :JMD, je ne crois que SCS vole le travail des autres
Comme par hasard ProMods qui vient juste de rajouter cette zone

SCS a déjà volé une partie de la promods pour le dl france sa ne m'étonnerai pas...
Comme le dlc avec les nouvelles remorques schmitz la moitié du bouleau sera le travail de certains modders ...
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Ficfic
Monopole International

Message non lu#7 » 11 févr. 2018, 11:15

SCS et ProMods travaillent ensemble c'est différent, et puis je me demande s'ils ont vraiment fait un copier-coller!
Et franchement je n'y crois pas Floryan
Membre de F&S Map

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#8 » 11 févr. 2018, 11:32

Floryan62141 a écrit :SCS a déjà volé une partie de la promods pour le dl france sa ne m'étonnerai pas...
Comme le dlc avec les nouvelles remorques schmitz la moitié du bouleau sera le travail de certains modders ...

SCS a déjà utilisé le travail de moddeurs lors de game updates, mais ils l'ont signalé sur leur blog (le seul exemple qui me vienne à l'esprit pour l'instant est le travail de 50keda lors de l'update du DAF XF105)
http://blog.scssoft.com/2016/08/updated ... oming.html
Je ne pense pas que SCS se permettrait d'utiliser le travail de moddeurs sans avoir leur approbation et sans le signaler à la communauté via leur blog ou tout autre moyen (facebook, twitter, forum...).
Si ils se permettaient de "voler" de travail de moddeurs et que cela vienne à se savoir, ils perdraient toute crédibilité auprès de la communauté et ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#9 » 11 févr. 2018, 12:13

Francis69 a écrit :
Floryan62141 a écrit :SCS a déjà volé une partie de la promods pour le dl france sa ne m'étonnerai pas...

SCS a déjà utilisé le travail de moddeurs lors de game updates, mais ils l'ont signalé sur leur blog (le seul exemple qui me vienne à l'esprit pour l'instant est le travail de 50keda lors de l'update du DAF XF105)
http://blog.scssoft.com/2016/08/updated ... oming.html
Je ne pense pas que SCS se permettrait d'utiliser le travail de moddeurs sans avoir leur approbation et sans le signaler à la communauté via leur blog ou tout autre moyen (facebook, twitter, forum...).
Si ils se permettaient de "voler" de travail de moddeurs et que cela vienne à se savoir, ils perdraient toute crédibilité auprès de la communauté et ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.

Avec scs plus rien ne me choque :hide: avec le mapping de l’Italie qui est plus-que mauvais vous m'excuserai mais je trouve que les décor ne sont pas bien je trouve pas sa beaux la végétation est assez bizarre et surtout son optimisation je passe de 60 fps constant a 45 dans les villes italienne (ma config en signature) problème que je n'ai pas avec les autres villes du dlc france etc... bref tous sa pour dire que je suis plus prés d'acheter leur extension de map de toute façon qui sont de plus en plus baclé et mauvais...
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

Julien
Admin

Message non lu#10 » 11 févr. 2018, 12:27

50keda est membre de SCS Software depuis 2014 ou 2015 je crois
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Ficfic
Monopole International

Message non lu#11 » 11 févr. 2018, 12:34

Et niveau décor j'aime bien le DLC Italie, et si le jeu tombe à 45 fps, c'est normal y a beaucoup d'éléments de petits détails dans les villes!
Membre de F&S Map

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#12 » 11 févr. 2018, 13:14

Je savais que 50keda était employé par SCS, mais je pensais que ça datait du moment où SCS a utilisé son DAF XF105.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »