Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[1.30] Patch bêta ouverte

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Francis69
Chauffeur SPL

[1.30] Patch bêta ouverte

Message non lu#1 » 16 nov. 2017, 21:04

Euro Truck Simulator 2 Mise à jour 1.30 Beta ouverte

Image

Comment se fait-il que nous ayons sauté un numéro de version? Comme nos deux sims de camions se préparaient pour une version majeure du DLC relativement courte, nous devions faire deux betas parallèles. Le "gel" du code et des données pour ETS2 s'est produit plusieurs semaines après que ATS ait été validé pour la publication de sa mise à jour 1.29. En conséquence, Euro Truck Simulator 2 ignorera un numéro de version, tandis qu'American Truck Simulator rattrapera la même version 1.30 peu de temps après la mise à jour de son frère aîné.

Quoi qu'il en soit, la mise à jour 1.30 d'ETS2 apporte beaucoup de nouvelles choses, cool et, bien sûr, gratuites dont nous aimerions discuter ...

Image

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Améliorations de la carte - la ville de Milan a été complètement refaite, et toute la partie nord de l'Italie a été améliorée
Nous avons rafraîchi la vieille partie de l'Italie qui est déjà présente dans le jeu de base pour l'adapter au mieux à la qualité du prochain DLC Italia. Considérez cela comme un aperçu de ce que ça va être.

- Révision des algorithmes de navigation

Un nouveau code de navigation a déjà été introduit dans American Truck Simulator et il s'agit d'un changement énorme qui a nécessité un important effort de programmation et a fini par être une grande amélioration par rapport à l'ancien. La navigation est maintenant capable de renvoyer le conducteur le long du même tronçon de la route si nécessaire, ce qui peut sembler trivial, mais cela a nécessité une refonte totale des structures de données sous-jacentes. Nous attendons vos commentaires à ce sujet avec impatience.

- Support de fuseaux horaires

ETS2 prend également en charge les fuseaux horaires, ce qui sera utile pour la poursuite de la croissance de la carte. Pour l'instant, ce changement ne concernera que le Royaume-Uni, puisque les autres pays ETS2 sont dans les mêmes fuseaux horaires.

CHANGEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

- Transmission ZF-16 compatible avec le DLC à venir pour tous les camions qui en ont été équipés

- Map fitted to correct projection (more exact environment behavior), map panning option *

- Prise en charge de moteurs multi-couple (utilisé dans les moteurs DAF 2017)

- Informations de base sur le moteur et la transmission dans l'info-bulle relative aux missions rapides

- Les remorques avec des restrictions de pays ne sont disponibles que dans les pays autorisés

- Lustrage supplémentaire des camions DAF, Volvo et SCANIA

- Des tonnes de modifications et de corrections apportées à la carte de base et celles ajoutées par les DLC

- Nouvelle cargaison de yacht de luxe

OUTILS / ACCÈS MOD

- Nouvel outil interactif pour l'éclairage environnemental et le réglage de la météo (inclus dans l'éditeur)

- Nouvel outil interactif pour le comportement du trafic et le débogage des règles (inclus dans l'éditeur)

- Nouvel outil de prévisualisation de la scène (inclus dans l'éditeur)

- Nouveaux paramètres de navigation dans les données cartographiques

- Paramètres du service d'assistance dans les données d'économie

- Truck scale weight costs in economic data *

Image

Nous sommes prêts pour la bêta ouverte et attendons vos commentaires! Positifs ou négatifs, envoyez-les nous, car nous nous efforçons d'améliorer le jeu autant que nous le pouvons. Votre aide et votre participation aux bêtas ouvertes sont très appréciés.

Pendant les bêtas ouvertes, nous exploitons un site alternatif dédié pour World of Trucks, qui est utilisé pour tester en toute sécurité toutes les nouvelles fonctionnalités. Veuillez visiter le site web de World of Trucks Open Beta pour plus d'informations. En outre, vérifiez notre wiki modding pour obtenir des détails concernant les mods pour le jeu.

Si vous souhaitez participer à la version bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante: Steam client → LIBRARY → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.30 beta publique. Aucun mot de passe requis.

Tout comme avec les précédentes versions de la bêta ouverte, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une version bêta de la mise à jour! Vous pouvez rencontrer de l'instabilité et / ou des bugs et des kinks. C'est complètement correct si vous voulez attendre la version finale . Mais si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires à ce stade, assurez-vous de nous faire part de vos découvertes sur notre forum ; vous pouvez rejoindre la discussion générale ici , et rapporter tous les bugs ici . Nous apprécions tous vos commentaires.

Ah oui, j'oublierais presque:

Les camions de nouvelle génération S et R Scania font partie de cette mise à jour!

Avec près de deux années investies dans la construction des nouveaux modèles de véhicules et leur mise en œuvre dans le jeu au début de l'année. C'est notre camion le plus détaillé jamais créé.

Image

Tout comme l'Italie du Nord retravaillée, le nouveau Scania sortira absolument gratuitement.

Profitez de votre bêta ouverte et assurez-vous de consulter nos forums si vous rencontrez des problèmes et avez besoin de signaler quoi que ce soit. De préférence, testez le jeu à la fois sans et avec vos MODs, pour voir comment se comporte la version "vanilla", ainsi que toute interaction avec les modifications que vous avez l'habitude d'utiliser. Faire une sauvegarde de votre profil de joueur pour vous assurer que vous pouvez revenir en arrière dans le cas où vous ne trouvez pas encore 1.30 prêt pour vous!

* Il y a deux infos pour lesquelles je n'ai pas trouvé de traduction correcte, si vous savez comment les traduire, merci de me le signaler, je corrigerais la news.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

virusdogue
Chauffeur Indé

Re: Euro Truck Simulator 2 Update 1.30 Open Beta

Message non lu#2 » 16 nov. 2017, 21:40

Merci Francis

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#3 » 16 nov. 2017, 22:30

Merci pour l'info

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 16 nov. 2017, 23:33

Les nouveaux Scania sont fantastiques. :lov:
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Scania-B/A
Monte sa boite

Message non lu#5 » 17 nov. 2017, 01:28

C'est vrai , sympa de rouler dans un nouveau modèle de Scania :)

astus
Modo Global

Message non lu#6 » 17 nov. 2017, 08:09

Merci pour cette info, Francis, et à propos des Scania, il convient de mettre l'info aussi dans le topic dédié. Je m'en occupe.

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 17 nov. 2017, 10:14

Merci Astus.

Ficfic
Monopole International

Message non lu#8 » 18 nov. 2017, 11:41

Merci Francis!
Membre de l'équipe AFLM

davidvuill
Passe le permis

Re: [1.30] Patch bêta ouverte

Message non lu#9 » 19 nov. 2017, 12:48

salut a tous,pourquoi ma maj 1.30 ne s'est toujours pas faite ? quelqu'un aurait une idée ?

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#10 » 19 nov. 2017, 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,
C'est tout simplement parce que ce n'est pas la version définitive du patch, c'est une version bêta dans laquelle il peut y avoir des bugs.
Si tu veux la télécharger quand même, dans ta liste de jeux sur Steam, tu fais un clic droit sur Euro Truck Simulator 2 -> Propriétés, dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans l'onglet "Bêtas" et dans la liste tu choisis "public_beta - 1.30 public beta". Tu fermes la fenêtre et le patch se téléchargera tout seul.

ps, si ton jeu n'est pas installé sur Steam, tu ne pourras pas participer à la bêta et tu devras attendre la version définitive du patch.

Lucas DAFMAN
Passe le permis

Message non lu#11 » 19 nov. 2017, 16:00

Ca serait bien que dans les prochaine mise a jour, le Renault Trucks T serait disponible. Et aussi les autres genération de camions comme le Daf CF Man TGS... La mise a jour n'est pas encore effectuer sur mon jeu.. Pouvez-vous m'aider ?

rawz
Chauffeur PL

Message non lu#12 » 20 nov. 2017, 21:52

Lucas DAFMAN a écrit :Ca serait bien que dans les prochaine mise a jour, le Renault Trucks T serait disponible. Et aussi les autres genération de camions comme le Daf CF Man TGS... La mise a jour n'est pas encore effectuer sur mon jeu.. Pouvez-vous m'aider ?

Justement, j'ai lu que SCS n'avait pas importé le Range T car Renault était en désaccord ou bien j'ai lu que Scania voulait d'abord que SCS sortent les next gen avant de sortir de Range T. Mais je ne sais pas qui croire, en espérant qu'il sorte oui :)

Visa-club
Chauffeur PL

Message non lu#13 » 21 nov. 2017, 10:31

Hello

Justement j'ai mis cette version depuis dimanche. J'ai fait un topic pour expliquer certaines choses. Faut t'il que je transfère le tout ici?

BN4258
Chauffeur SPL

Message non lu#14 » 21 nov. 2017, 12:13

Lucas DAFMAN a écrit :Ca serait bien que dans les prochaine mise a jour, le Renault Trucks T serait disponible. Et aussi les autres genération de camions comme le Daf CF Man TGS... La mise a jour n'est pas encore effectuer sur mon jeu.. Pouvez-vous m'aider ?

C'est sûr que ça serait vraiment top ! Les gammes complètes et mises à jour (avec le MAN TGX dernière version, c'est encore une ancienne dans le jeu) !
Sinon pour ta MAJ elle est en bêta, du coup c'est toi qui doit la télécharger pour l'essayer. Sinon la version officielle qui devrait se télécharger toute seule devrait arriver d'ici quelques semaines ;)
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#15 » 21 nov. 2017, 14:59

Visa-club a écrit :Hello

Justement j'ai mis cette version depuis dimanche. J'ai fait un topic pour expliquer certaines choses. Faut t'il que je transfère le tout ici?

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »