Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[1.28] Patch

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Julien
Admin

[1.28] Patch

Message non lu#1 » 10 août 2017, 14:46

Euro Truck Simulator 2 Bêta ouverte version 1.28

Image

Cette mise à jour apportera la fonctionnalité hautement souhaitée de la double remorque dans le jeu. Les deux remorques sont seulement disponibles dans les pays de Scandinavie, car c'est légal. Nous examinerons d'autres territoires ou des tronçons des routes européennes où les réglementations locales permettent d'être exploités, afin d'élargir vos choix de transport à l'avenir. Pour ceux qui s'intéressent aux détails, vous devriez regarder ici et là : https://ec.europa.eu/transport/modes/ro ... ensions_en et https://ec.europa.eu/transport/sites/tr ... p_acea.pdf
Néanmoins, nous sommes sûrs qu'il sera étonnant de conduire des doubles remorques par des routes étroites et des collines abruptes de Scandinavie pour l'instant.

ImageImageImageImage

Une autre caractéristique très visible avec 1.28 est l'option d'utiliser des arrière-plans alternatifs pour le menu principal du jeu.

Image

Nous attendons avec impatience ce que les modders ont fait pour notre dernière version Open Beta, nous sommes sûrs que ce sera génial comme d'habitude. L'une des raisons pour lesquelles nous offrons un accès rapide à nos bêtas est de veiller à ce que les modders puissent tester leurs créations et s'adapter à tout changement de technologie avant que la mise à jour officielle finale n'atteigne les serveurs.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Doubles remorques
- Options d'écran de fond
- Changement des lumières sur le joueur et les véhicules IA

DES CHANGEMENTS MINEURS

- Support du système de freinage auxiliaire (frein moteur et ralentisseur dans un élément de commande)
- Changement de plaque d'immatriculation fixe dans les pays où aucun format de ville n'existe
- Freinage fixe contre freinage de stationnement
- Brouillard fixe des pneus silencieux
- Amélioration du ralentisseur (meilleur comportement de régulation de vitesse, pas de freinage avec accélérateur, icône lors du déplacement uniquement)
- Support d'inventaire Steam pour permettre de distribuer des récompenses à partir des événements futurs de World of Trucks

Si vous souhaitez participer à la version beta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante: client Steam → LIBRARY → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.28 public beta. Aucun mot de passe requis.

Tout comme pour les versions précédentes de Beta ouvertes - n'oubliez pas que cette version n'est toujours qu'une version bêta de la mise à jour! Vous pouvez rencontrer une instabilité et / ou des bugs. Tout va bien si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous êtes intéressé à fournir des commentaires à ce stade, assurez-vous de nous le faire savoir sur notre forum , vous pouvez vous joindre à la discussion ici et signaler des problèmes ici . Nous apprécions énormément vos commentaires.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

lagrenouille
Chauffeur Indé

Re: [1.28] Patch bêta ouverte

Message non lu#2 » 11 août 2017, 09:40

Je reste sur la 1.27 tant que les maps ne sont mise à jour, en particulier Promods2

goldchass
Admin

Re: [1.28] Patch bêta ouverte

Message non lu#3 » 11 août 2017, 14:04

Merci Julien pour cette traduction.
Mathieu

Julien
Admin

Re: [1.28] Patch

Message non lu#4 » 31 août 2017, 12:23

Patch officiel disponible depuis le 17 août
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#5 » 31 août 2017, 15:07

A savoir que des bugs flagrants persistent, voire se rajoutent, sur les éléments de base du jeu, et ce depuis la 1.26! Mais SCS Software semble plus attiré par l'appât du gain avec ses DLC du pauvre que par la capacité à corriger tout ce qui représente des erreurs de modding, de mapping, et même d'orthographe! Je rappelle quand même que les add-ons de maps coûtent entre 15 et 20 euros à leur sortie, soit le double de la valeur du jeu initial, et que l'on est en droit d'attendre un minimum de travail et de qualité!
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#6 » 31 août 2017, 16:50

De toutes façons, ça merde à plein tube depuis la sortie de ce DLC France...Tous ces mods disparus...les maps TSM et Mario amputées de plusieurs villes etc...SCS prend un malin plaisir à tout foutre en l'air à chaque nouvelle version , à croire qu'ils le font exprés

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#7 » 01 sept. 2017, 14:50

Mais c'est le cas! Ils le font exprès! :-D Simplement parce qu'ils se sont rendu compte que les joueurs mappent mieux qu'eux! Du coup, les plus beaux lieux des maps de la communauté sont repris et leurs auteurs doivent en suivant supprimer leurs parties créées! American Truck Simulator est moins touché de ce côté-là! ;-)
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#8 » 01 sept. 2017, 14:50

BigJhon a écrit :A savoir que des bugs flagrants persistent, voire se rajoutent, sur les éléments de base du jeu, et ce depuis la 1.26! Mais SCS Software semble plus attiré par l'appât du gain avec ses DLC du pauvre que par la capacité à corriger tout ce qui représente des erreurs de modding, de mapping, et même d'orthographe! Je rappelle quand même que les add-ons de maps coûtent entre 15 et 20 euros à leur sortie, soit le double de la valeur du jeu initial, et que l'on est en droit d'attendre un minimum de travail et de qualité!

Entierement d'accord, le dlc france qui vaut une fortune qui est mal optimiser avec les erreurs sur les panneaux on a eu la total franchement sa donne pas envie d'acheter leur dlc |-_-
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

ALEXANDER
Chauffeur SPL

Message non lu#9 » 05 sept. 2017, 12:35

Bonjour à tous.
Julien j'ai fait un profil avec la V 1.28 ets2 comprenant soit disant les double.
Je suis patron avec cinq garages,cinq chauffeurs et niveau 18 je suis allé plusieurs fois en Suede
Danemark et Norvège et je n'est pas trouvé de doubles à ce jour.
J'ai lu qu'il n'y avait qu'en Scandinavie que l'on pouvait rouler avec et qu'il y avait deux entreprises
(PolarisLine et une autre je ne m'en souviens plus)ou sont elles!
Merci de me lire.

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#10 » 08 sept. 2017, 04:43

Salut Alexander!

Pas de soucis de mon côté! Sauf que si tu sors de la Scandinavie sur le TruckersMP, tu perds obligatoirement ta cargaison! :-( J'organise d'ailleurs des convois et des manœuvres de grandes envergures avec les doubles remorques pour notre team! ;-)
La physique de la seconde est néanmoins très décevante, contrairement à leurs consœurs sur American Truck Simulator! Sans doute que le dolly joue beaucoup sur la stabilité! :-)
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

zamano
Chauffeur PL

Message non lu#11 » 11 sept. 2017, 21:38

Concernant les doubles remorques, j'ai été en Scandinavies, j'ai désactivé trucsim 6.6.1, pour avoir que "vive la France et Scandinavie" j'ai un garage en suède, j'ai pas eu de contrat avec double remorque, j'a réussi a installé le brasil compatible avec trucsim 6.6.1, alors il y a double remorque et pas des moindres...
pour rigoler, j'ai traverser toute la France pour allez chercher un voilier au Maroc, je me suis retrouvé avec des boites de conserves de porc...

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »