Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Doubles remorques

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Julien
Admin

Doubles remorques

Message non lu#1 » 07 août 2017, 17:26

Doubles remorques

Aujourd'hui, nous avons une annonce qui devrait rendre bon nombre de nos fans heureux. Après quelques années de discussions internes, des frustrations et des luttes pour que le gameplay ainsi que le côté technique du soutien de la physique multi-trailer aient été éliminés, nous nous sentons prêts à révéler de nouvelles informations sur nos progrès sur les doubles.

Cela nous a pris beaucoup de temps, mais l'espoir ne meurt jamais! Nous faisons des semi-remorques pour être inclus dans les prochaines mises à jour importantes pour Euro Truck Simulator 2 ainsi que pour American Truck Simulator. Nous avons quelques photos pour vous de prouver que nous sommes sérieux ...

ImageImage

Les fans de nos jeux ont patiemment (ou pas si patiemment) attendu des doubles remorques pendant une longue période, et l'attente ne devrait plus être longue. Les nouvelles remorques et les améliorations physiques feront partie de la prochaine grande mise à jour des deux jeux. Notre espoir est de publier les mises à jour au début de l'été. Ce sera une mise à jour GRATUITE.

Pendant ce temps, nous emballons également le travail sur les Heavy Cargo Pack à la fois pour ETS2 et pour ATS, qui recevront des DLC, comparables à notre DLC existant de High Power Cargo Pack . Donc, si vous êtes dans le transport de marchandises en particulier, il y a une quantité de choses intéressantes à attendre!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Scania-B/A
Monte sa boite

Re: Doubles remorques

Message non lu#2 » 13 août 2017, 22:12

Bonsoir ; merci pour cette excellente nouvelle ! attendons donc :) :)

astus
Modo Global

Message non lu#3 » 14 août 2017, 08:55

C'est curieux, cette nouvelle mode des doubles (et triples sur ATS) remorques...

Je viens encore de faire plus de 500 km sur une autoroute de grand passage nord-sud - et en milieu de semaine - sans voir de tels camions...

Mais bon, pourquoi pas! On va s'amuser sur certains giratoires ! :D

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#4 » 14 août 2017, 11:25

Y a-t-il toujours le bogue quand on se téléporte chez un mécano avec? ^^
C'est vrai que ça peut-être amusant astus! :P
Membre de l'équipe AFLM

berliet
Monte sa boite

Message non lu#5 » 14 août 2017, 19:15

bonsoir ;
en France , je crois que les forains ( manèges ) font des convois de ce genre , mais je ne connais pas la législation qui les autorise à rouler .
Sur ATS , je me suis fait coincer deux fois aux péages pour entrer ou sortir du canada ; "goto " vers une ville si possible sur le trajet et je me pose après les barrières . Parfois aussi pour sortir une longue remorque de son stationnement , " goto" , ... j'étais persuadé que les roues du dernier trolley étaient directionnelles .

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#6 » 14 août 2017, 19:32

D'accord, merci des précisions! :)
Membre de l'équipe AFLM

Heren
Chauffeur PL

Message non lu#7 » 14 août 2017, 19:33

Seuls les pays scandinaves autorisent la circulation des "trains de remorques" et encore sous certaines conditions, en tout cas en France c'est interdit, seuls les convois des cirques, des manèges forains et les convois exceptionnels ont ce droit mais avec une autorisation temporaire et toujours sous certaines conditions.
Dernière édition par Heren le 14 août 2017, 22:42, édité 2 fois.

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#8 » 14 août 2017, 19:49

astus a écrit : Mais bon, pourquoi pas! On va s'amuser sur certains giratoires ! :D

C'est clair que c'est chaud en double remorque plus dolly les rond point XD
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

astus
Modo Global

Message non lu#9 » 15 août 2017, 09:27

Heren a écrit :Seuls les pays scandinaves autorisent la circulation des "trains de remorques" et encore sous certaines conditions, en tout cas en France c'est interdit, seuls les convois des cirques, des manèges forains et les convois exceptionnels ont ce droit mais avec une autorisation temporaire et toujours sous certaines conditions.

Merci pour cette précision Heren ! :)

berliet
Monte sa boite

Message non lu#10 » 15 août 2017, 21:59

complément d'info :
j'ai écrit plus haut que je faisais un saut de puce, avec la téléportation, pour ne pas me faire coincer aux péages qui bloquent les triples remorques ( trop longues ?)
Ce n'est pas aussi simple , car une fois au dessus de la ville choisie pour atterrir , il faut bien avoir repéré le N° de la route pour revenir se poser de l'autre coté du péage , ou pour se poser sur la trace rouge du GPS . Parfois autant ( voler ) direct sur la ville de destination ... pas cool , mais ça existe !
le petit plus marrant , j'ai fait un essai avec un tracteur en solo , 50 mètres avant un péage , je me suis téléporté vers la ville la plus proche de ce péage , à 200 kms , et, toujours en l'air, ai retrouvé le N° de ma route , et suis revenu vers mon point de départ , avant de me poser , ai remarqué que mon tracteur était bien à sa place sur la BAU , phares allumés ; ai repassé le péage et me suis posé de l'autre coté .
L'idéal serait de demander aux créateurs de ces péages , de laisser un couloir en automatique , comme sur le DLC France .
Julien nous transmet au mieux leur informations , mais accepteraient-t-ils nos souhaits ?
bonne soirée , précision ceci se passe sur ATS .

astus
Modo Global

Message non lu#11 » 16 août 2017, 08:52

berliet a écrit :complément d'info :
j'ai écrit plus haut que je faisais un saut de puce, avec la téléportation, pour ne pas me faire coincer aux péages qui bloquent les triples remorques ( trop longues ?)
Ce n'est pas aussi simple , car une fois au dessus de la ville choisie pour atterrir , il faut bien avoir repéré le N° de la route pour revenir se poser de l'autre coté du péage , ou pour se poser sur la trace rouge du GPS . Parfois autant ( voler ) direct sur la ville de destination ... pas cool , mais ça existe !

Il faut surtout ne pas trop s'élever en l'air, car alors on est soumis à la réglementation aérienne et il faut surveiller le trafic !

Expérience en 2015 :

Image

:D

berliet
Monte sa boite

Message non lu#12 » 16 août 2017, 09:14

bonjour Astus ;
je n'ai pas osé citer un simulateur concurrent , mais se téléporter devant un aéroport , bien pensé .
et du coup l'image est géniale .
Sur A T S je n'ai pas encore croisé la ou les remorques T I C . C 'est un peu chercher une bulle dans une bouteille , ( je ne pouvais la manquer ) !!
bonne journée

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »