Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[1.26] Patch

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Floryan62141
Monte sa boite

Re: [1.26] Patch

Message non lu#16 » 03 déc. 2016, 08:33

Bonjour,
Est ce que vous savez quand la mise a jour de ets2 1.26 pour la version non-steam sera disponible sur le site officiel ou ailleur.

Merci
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

stitchounet33
Passe le permis

Message non lu#17 » 03 déc. 2016, 12:24

bonjour , la mise à jour a été faite , mais plus possible de démarrer ma partie.
donc j'ai créer un nouveau profil avec les mêmes mods et ça fonctionne. j'ai même essayer en enlevant tous les mods et les remettre un par un . 2h de boulot et rien n'a faire. avez vous une solutions s'il vous plait . en vous remerciant d'avance .

Lilloote
Passe le permis

Message non lu#18 » 03 déc. 2016, 16:36

Image

Agence de recrutement de Paris

Image

Publicité à Paris (pour le magasin de SCS Software bien sûr :) )

Image

Près de l'entreprise Bâtisse à Paris (pris avec le studio photo)
Nouveau membre du forum !
Ma présentation arrive bientôt...

Julien
Admin

Message non lu#19 » 03 déc. 2016, 16:39

Floryan62141 a écrit :Bonjour,
Est ce que vous savez quand la mise a jour de ets2 1.26 pour la version non-steam sera disponible sur le site officiel ou ailleur.

Merci

Elle doit être disponible dans moins d'1 semaine justement sur le site officiel. Malheureusement la mise à jour officielle non-steam arrive toujours plus tard...

stitchounet33 a écrit :bonjour , la mise à jour a été faite , mais plus possible de démarrer ma partie.
donc j'ai créer un nouveau profil avec les mêmes mods et ça fonctionne. j'ai même essayer en enlevant tous les mods et les remettre un par un . 2h de boulot et rien n'a faire. avez vous une solutions s'il vous plait . en vous remerciant d'avance .

En 1.26, beaucoup de maps touchant la France ne fonctionne plus, c'est tout à fait normal, il faut donc les retirer de vos mods
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

stitchounet33
Passe le permis

Message non lu#20 » 03 déc. 2016, 20:27

j'ai juste la tsm 6.4. mais ce que je comprends pas , c'est pourquoi la partie nouvelle pour tester , ça fonctionne et pas ma partie principale.

j'ai enlever la tsm , et ça remarche , mais cela reste un mystère. merci encore^^
Dernière édition par Julien le 04 déc. 2016, 08:35, édité 1 fois.
Raison : double post

TheGamer3939
Passe le permis

Message non lu#21 » 04 déc. 2016, 08:38

C'est tout à fait normal parce que la TSM 6.4. modifie justement la France

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#22 » 04 déc. 2016, 09:49

Merci pour l'info je m'en doutait un peu sa a fait ca pour la 1.25 aussi c'est chiant quand même j'aurai su je l'aurai acheter sur steam plutot que en cd.
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

Ficfic
Monopole International

Message non lu#23 » 04 déc. 2016, 11:54

Pourquoi regrettez-vous de l'avoir acheté en CD?
Membre de l'équipe AFLM

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#24 » 04 déc. 2016, 12:18

Car les mise a jour comme la 1.26 n'est pas encore disponible sur le site officiel alors que sur steam elle est deja disponible depuis mercredi ou jeudi dernier et toute les mise a jour c'est pareil c'est comme la beta 1.26 si tu as pas acheter ets2 sur steam tu pouvais pas l'avoir

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#25 » 04 déc. 2016, 12:20

J'espere que la mise a jour sera disponible mercredi prochain

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#26 » 04 déc. 2016, 17:01

@ Florian : Normalement, la clé d'activation fournie avec le CD peut être activée sur Steam, si toutefois elle n'a pas déjà été activée avant.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Francois
Chauffeur SPL

Message non lu#27 » 04 déc. 2016, 17:12

Perso, j'aurais préféré l'avoir sur CD car quand il y a une release d'ETS sur steam elle est automatiquement transmise, alors que Promods mets du temps pour faire ses rectifs et le jeu est bloqué pendant ce temps là.
Enfin chez moi, c'est ce qui arrive!

Ficfic
Monopole International

Message non lu#28 » 04 déc. 2016, 17:36

Vous pouvez revenir en arrière pourtant!
Membre de l'équipe AFLM

trm31routier
Chauffeur Indé

Message non lu#29 » 04 déc. 2016, 18:46

Et la clé que vous avez quand vous avez acheté le jeu dans la boîte, bah elle est valable sur steam donc je ne comprends pas trop pourquoi s'obstiner à garder la version non-steam :/
~Skinneur - Mappeur ~

FAQ pour blender2scs : http://scsmods.fr/viewtopic.php?f=11&t=2152

~Possibilité de prendre des commandes de skin et maps privés~
Anecdote: Je m'apelle DYLAN et pas "trm"

Trm31Routier

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#30 » 04 déc. 2016, 23:59

Sinon, j'ai passé mon après midi et ma soirée dessus.

Personnellement, il y a du bon et du moins bon.

Dans le bon :
Tous les panneaux ont été revus.
Le télépeage est une avancée majeure pour le jeu. Étant moi-même détenteur d'un badge irl, ça surprend encore un peu au début, j'ai voulu passer dans la zone télépéage pour voitures et la hauteur m'a rappelé à l'ordre. mais on s'y fait sinon.
Je pense qu'il y a eu des oublis sur les anciennes routes. J'ai uniquement circulé entre Paris, Calais, Douvres et Metz. On retrouve des morceaux d'anciennes routes.
À Metz, le radar sur l'axe principal à été revu et corrigé. Sa limite est de 70km/h contre 50km/h avant la version 1.26

Dans le bon et moins bon.
Le radar pédagogique est un excellent moyen de sensibiliser les conducteurs, je pense qu'il y a 2 pistes d'amélioration à envisager. Permettre de détecter la vitesse des véhicules IA qui passeraient dans cette zone. Mettre un délai de raffraichissement et non une mise à jour instantanée. Sinon, pour une première apparition, c'est un très bon début.

Le moins bon, la disposition des entreprises dans Paris et la fréquence des contrats. Vous pouvez faire uniquement des contrats intra-muros mais par moment, vous allez perdre du temps à chercher le contrat disponible dans toute la ville. Je pense que les compagnies propres au dlc vont ramener un peu plus d'intérêt pour paris.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »