thimic51 a écrit :idem plus de beta et je pense rester en 1.20 pour ma part et verrai ce que sortiront les tsm ou promods avec leur grosses map pour voir ce que je ferai.
Ficfic a écrit :Fais comme tu veux mais bon après je trouve ça dommage car tu ne vas jouer qu'avec ces cartes alors qu'il y en a qui vont sortir en 1.21
ermel17 a écrit :...mais je pense que trop de maj tue le jeu..pourquoi ne pas regroupe tout en une seule maj...leurs idee arrive qu une fois par mois? Dans ce cas qu il attendent six mois et il auron de quoi mettre a jour...
ermel17 a écrit :...essaie un jour de jouer avec...et tu ne pourra plus revenir sans..donc chacun son avis sur la question
ermel17 a écrit :Mais bon pour clore le debat inutile s étant instaurer..avant que ka patrouille ne le fasse je dirais..chacub fera ce qu il veut...et toc allez amusons nous bie d u n jeu fort intéressant
goldchass a écrit :ermel17 a écrit :Mais bon pour clore le debat inutile s étant instaurer..avant que ka patrouille ne le fasse je dirais..chacub fera ce qu il veut...et toc allez amusons nous bie d u n jeu fort intéressant
Revenir vers « ETS2 News & Patchs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité