Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Patch 1.21 bêta ouverte

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Geronimo
Cie Internationale

Re: Patch 1.21 bêta ouverte

Message non lu#31 » 28 sept. 2015, 21:41

Yop

Il y aura toujours quelques personnes qui jouent sans mods map, ceux ci ayant l'avantage de ne pas voir de différences réellement gênantes lors des patchs récurrents de scs soft.
La problématique étant qu'une grande majorité de joueurs jouent avec des maps, pour la plupart avec des "grosses licences" comme promods ou tsm pour ne citer qu'eux, ou des plus "petites" licences comme la hungary ou russmap etc...
Problème, scs soft pond des patchs depuis plusieurs mois à un rythme régulier de 1 patch par mois... depuis la 1.11 environ à chaque patch les mappers ont droit à leurs suées, et de leur côté, les joueurs doivent patienter le temps que les mappeurs fassent leurs màj, ce qui est logique... sauf que dans la plupart des cas, une fois que les maps sont à jour, v'la t'y pas qu'scs ressort un nouveau patch qui foire encore tout...
Tu avoueras mon goldy que c'est tout de même lourdingue, qu'il s'agisse des mappeurs qui font cela gratos, comme des joueurs qui à force en ont ras le bol.
Tu as dit que tu ne considères pas les maps comme une "drogue", et pourtant perso je peux plus jouer sur la map vanilla ^^ ptet que d'autres n'ont pas de mal à revenir en arrière, mais moi c'est juste pas possible, et je crains qu'une grande majorité de joueurs ayant basculé sur des maps bien faites ont le même mal.

Résultat, ben j'ai déjà presque 3 patchs de retard parce que ça m'a gavé à force...
Comme l'a dit je sais pu qui plus haut, scs devrait effectuer des gros patchs moins souvent et faire uniquement des hotfix si nécessaire entre temps. Non parce que bon, devoir DL quasi tous les mois voire toutes les 3 semaines plus de 20Go de mods et maps, ça devient vraiment lassant, d'où le fait que bon nombre d'entre nous ne mettent plus à jour le jeu. ^^

Ouala Oualou, j'sais pas trop si c'est ce que vous vouliez dire les autres, mais bon ^^

A plusse tartarin

édit : au passage, j'ai le dlc scandinavia perso, et j'avoue que ce qu'ils y ont fait est assez réussi quand j'y vais ;)
"Rien n'est dans rien !"

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#32 » 28 sept. 2015, 22:11

+1 +1
Comme l'a dit je sais pu qui plus haut

c'est moi XD :devil:
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

astus
Modo Global

Message non lu#33 » 30 sept. 2015, 16:50

Geronimo a écrit :Yop

Il y aura toujours quelques personnes qui jouent sans mods map, ceux ci ayant l'avantage de ne pas voir de différences réellement gênantes lors des patchs récurrents de scs soft.
La problématique étant qu'une grande majorité de joueurs jouent avec des maps, pour la plupart avec des "grosses licences" comme promods ou tsm pour ne citer qu'eux, ou des plus "petites" licences comme la hungary ou russmap etc...
Problème, scs soft pond des patchs depuis plusieurs mois à un rythme régulier de 1 patch par mois... depuis la 1.11 environ à chaque patch les mappers ont droit à leurs suées, et de leur côté, les joueurs doivent patienter le temps que les mappeurs fassent leurs màj, ce qui est logique... sauf que dans la plupart des cas, une fois que les maps sont à jour, v'la t'y pas qu'scs ressort un nouveau patch qui foire encore tout...
Tu avoueras mon goldy que c'est tout de même lourdingue, qu'il s'agisse des mappeurs qui font cela gratos, comme des joueurs qui à force en ont ras le bol.
Tu as dit que tu ne considères pas les maps comme une "drogue", et pourtant perso je peux plus jouer sur la map vanilla ^^ ptet que d'autres n'ont pas de mal à revenir en arrière, mais moi c'est juste pas possible, et je crains qu'une grande majorité de joueurs ayant basculé sur des maps bien faites ont le même mal.

Résultat, ben j'ai déjà presque 3 patchs de retard parce que ça m'a gavé à force...
Comme l'a dit je sais pu qui plus haut, scs devrait effectuer des gros patchs moins souvent et faire uniquement des hotfix si nécessaire entre temps. Non parce que bon, devoir DL quasi tous les mois voire toutes les 3 semaines plus de 20Go de mods et maps, ça devient vraiment lassant, d'où le fait que bon nombre d'entre nous ne mettent plus à jour le jeu. ^^

Ouala Oualou, j'sais pas trop si c'est ce que vous vouliez dire les autres, mais bon ^^

A plusse tartarin

édit : au passage, j'ai le dlc scandinavia perso, et j'avoue que ce qu'ils y ont fait est assez réussi quand j'y vais ;)

+1

Et thimic51 vient d'écrire sur le mini-chat :
La 1.21 d’ETS2 est sortie en release et déja pas mal de mods marqués incompatibles :eak:

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#34 » 30 sept. 2015, 17:04

astus a écrit :Et thimic51 vient d'écrire sur le mini-chat :
La 1.21 d’ETS2 est sortie en release et déja pas mal de mods marqués incompatibles :eak:

:ptdr:

A la semaine prochaine pour la 1.22 donc ? :* :ptdr:
"Rien n'est dans rien !"

Wegger
Chauffeur SPL

Message non lu#35 » 30 sept. 2015, 20:49

C'est bien les francais, vous etes toujours en train rale. C'est stupide de pas mettre a jour votre jeu.
Image

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#36 » 30 sept. 2015, 21:00

Propos raciste? Ben fier d etre francais et donc de raler :) :)
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

carabao
Monte sa boite

Message non lu#37 » 30 sept. 2015, 22:13

je pense que l'on est encore libre de nos propos et de nos actes

goldchass
Admin

Message non lu#38 » 30 sept. 2015, 23:16

carabao a écrit :je pense que l'on est encore libre de nos propos et de nos actes

Oui. Enfin sur un site/forum communautaire,il faut surveiller son langage :)

ermel17 a écrit :Propos raciste? Ben fier d etre francais et donc de raler :) :)

Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans ce qu'a dit Wegger !
Mais tu as raison ermel, c'est bien connu qu'un bon français est toujours ne train de râler. Mes collègues me le reproche assez souvent :D
Mathieu

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#39 » 01 oct. 2015, 10:59

Et même pire encore, y a ceux qui râlent mais qui en plus râlent que les autres râlent !!! (c'est tout moi ça XD )
"Rien n'est dans rien !"

astus
Modo Global

Message non lu#40 » 01 oct. 2015, 11:30

Geronimo a écrit :Et même pire encore, y a ceux qui râlent mais qui en plus râlent que les autres râlent !!! (c'est tout moi ça XD )

Tu crois ?

:dehors:

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#41 » 01 oct. 2015, 18:11

il est vrai que toutes ces MAJ commencent à me saôuler moi aussi...d'autant qu'il y a peu de changements significatifs au final..une MAJ pour l'arrivée d'un nouveau camion, là d'accord..comme ce fut le cas dernièrement avec le MP IV..mais pour les bricoles en tout genre...ils devraient attendre une MAJ qui vaut le coup et tout mettre en même temps...ils vont bientôt nous sortir une MAJ parce qu'un arbre aura été rajouté dans le décor, si ça continue

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#42 » 01 oct. 2015, 21:24

Ben il te font bie une maj pour des reflets dans les cabines...faudra qu on me dise si vs voyez la dif ceu ki on mis a jour
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

Julien
Admin

Message non lu#43 » 02 oct. 2015, 07:17

Je suis d'accord avec vous, mais vous vous souvenez du passage de la 1.3.1 à la 1.4.12 ? 6 mois d'attente et 95% des mods sont morts. Fallait tout refaire depuis 0. La TSM 3.0 est la seule qui a survécu mais ils ont mis 3 mois à la convertir tellement c'était difficile.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

hannibalred41
Passe le permis

Message non lu#44 » 04 oct. 2015, 19:08

probleme avec le Patch 1.21 bêta sur steam ma partie se lance ,puis message d'erreur le a cesse de fontionner!!
puis-je revenir sur le patch pressedent??
hannibalred41

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#45 » 04 oct. 2015, 19:30

Bonjour. Oui dans le menu des mises a jours sous steam. Dans les options de ton jeu
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »