Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Patch 1.21 bêta ouverte

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
virusdogue
Chauffeur Indé

Re: Patch 1.21 bêta ouverte

Message non lu#16 » 26 sept. 2015, 13:07

Bonjour

Obliger de se mettre a jour pour jouer en multi ?

lumiaxelite
Chauffeur PL

Message non lu#17 » 26 sept. 2015, 20:30

Excellent les accessoires qui bougent en cabine ! :)
Ami Calmant.

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#18 » 26 sept. 2015, 21:57

Pour que des patchs sortent aussi régulièrement, c'est que le coeur du jeu est bien développé et bien entretenu. On a bien remarqué le délai de la mise à jour pour la carte sous forme de dalles. Cela a nécessité la réadaptation du coeur du jeu.

Il y a d'autres jeux où les mises à jour sortent tous les 2 ans. Bien entendu, les bugs non-critiques ne sont pas nécessairement corrigés par des hotfix.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

thimic51
Chauffeur Indé

Message non lu#19 » 26 sept. 2015, 22:57

idem plus de beta et je pense rester en 1.20 pour ma part et verrai ce que sortiront les tsm ou promods avec leur grosses map pour voir ce que je ferai.

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#20 » 26 sept. 2015, 23:07

thimic51 a écrit :idem plus de beta et je pense rester en 1.20 pour ma part et verrai ce que sortiront les tsm ou promods avec leur grosses map pour voir ce que je ferai.

+1 :)
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

Julien
Admin

Message non lu#21 » 27 sept. 2015, 19:45

D'après Trucker88320, les maps ne sont pas à convertir en 1.21. Mais il peut y avoir des erreurs de textures parce que SCS a déplacé des fichiers de textures.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Ficfic
Monopole International

Message non lu#22 » 27 sept. 2015, 21:18

Oui les toits des maisons notamment!
Membre de l'équipe AFLM

carabao
Monte sa boite

Message non lu#23 » 28 sept. 2015, 12:07

moi je reste en 1018 car n'ayant pas le dlc scandinavie les cartes ou je roule promods, mha et autres necessitent le dlc, donc basta pour moi

de plus pas de nouvelle de la part de SCS du Renault T...

vraiment cette marque a vraiment la cote

Ficfic
Monopole International

Message non lu#24 » 28 sept. 2015, 13:08

Fais comme tu veux mais bon après je trouve ça dommage car tu ne vas jouer qu'avec ces cartes alors qu'il y en a qui vont sortir en 1.21
Membre de l'équipe AFLM

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#25 » 28 sept. 2015, 13:58

Ficfic a écrit :Fais comme tu veux mais bon après je trouve ça dommage car tu ne vas jouer qu'avec ces cartes alors qu'il y en a qui vont sortir en 1.21

aujourd hui il fait a&voir un abonement pour jouer a ets2..

un abonnement?

oui!

si tu passe pas a la caisse pour le dlc sandinave ou nord est, ben tu est comdamné a rester en 1.18..
bientot un dlc france payant, puis un dlc accesoires payant...ca reviens a voir un aboonement annuel...
je partage son avis...
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

goldchass
Admin

Message non lu#26 » 28 sept. 2015, 15:07

Un abonnement de quoi ? Je ne sais si vous vous rendez compte de votre discussion... Elle n'est valable que si vous utilisez des "mods maps" !

Perso, je n'utilise pas de "mods maps". Je n'ai pas le DLC Scandinavia (je n'ai que le Going East parce que je l'ai acheté en même temps que ETS2 pour 10€ le tout) et ça ne m'empêche pas de rouler sans lassitude. Et les mises à jours régulières d'ETS2, je les vis très bien.

Si vous vous sentez pris au piège à cause des nombreux patchs de SCS Softwares, arrêtez tout bonnement de jouer avec des mods. Ne jouez qu'avec la version "vanilla" (sans mod ni DLC) du jeu.

L'histoire des DLC obligatoires pour les maps (je citerais Promods comme exemple), c'est un choix des mappeurs. Vous ne pouvez les critiquer. Et je pense que si c'est développer ainsi c'est parce que la grande majorité des joueurs à le DLC Scandinavia.
Mais ceci est un autre problème et vous ne pouvez pas en vouloir à SCS Software de faire son boulot correctement !
Mathieu

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#27 » 28 sept. 2015, 16:37

Toi tu n utilise pas de modsmap...mais bon nombre d entre nous si....essaie un jour de jouer avec...et tu ne pourra plus revenir sans..donc chacun son avis sur la question mais je pense que trop de maj tue le jeu..pourquoi ne pas regroupe tout en une seule maj...leurs idee arrive qu une fois par mois? Dans ce cas qu il attendent six mois et il auron de quoi mettre a jour..:)
Mais bon pour clore le debat inutile s étant instaurer..avant que ka patrouille ne le fasse je dirais..chacub fera ce qu il veut...et toc allez amusons nous bie d u n jeu fort intéressant
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

goldchass
Admin

Message non lu#28 » 28 sept. 2015, 17:05

ermel17 a écrit :...mais je pense que trop de maj tue le jeu..pourquoi ne pas regroupe tout en une seule maj...leurs idee arrive qu une fois par mois? Dans ce cas qu il attendent six mois et il auron de quoi mettre a jour...

Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup trop souvent des mises à jour.

Mais comme je le disais précédemment, pour ceux qui n'utilisent pas de "mod map" (prenons mon exemple), ces mises à jours sont transparentes. Plus ou moins parce que j'utilise quand même un ou deux mods mais qui sont, en général, compatibles avec quelques anciennes versions du jeu.

ermel17 a écrit :...essaie un jour de jouer avec...et tu ne pourra plus revenir sans..donc chacun son avis sur la question

Là je ne suis pas d'accord. Les maps ne sont pas une drogue non plus. On peut s'en passer.
J'ai beaucoup roulé sur les TRUCKERS MAPS de gobba, les Promods, les TSM. J'ai fini par m'en passer.

Enfin, comme tu dit. Chacun son jeu ! Mais par pitié arrêtez de critiquer le travail de SCS Softwares. Il aurait pu aussi bien nous pondre une merde de simulateur comme on en trouve beaucoup (je ne citerais pas nom par respect).
Au lieu de baver sur SCS Softwares, vous feriez mieux d'encourager et d'admirer les mappeurs. Parce que remettre à jour sa map tous les mois, c'est un sacré boulot. Il en faut du courage et de la patience. Et eux font ça gratos.

ermel17 a écrit :Mais bon pour clore le debat inutile s étant instaurer..avant que ka patrouille ne le fasse je dirais..chacub fera ce qu il veut...et toc allez amusons nous bie d u n jeu fort intéressant

! Message de : goldchass
Fait attention à ton écriture. Le début était bien mais la fin est violente. J'ai dû te relire 3 fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Merci.
Mathieu

Ficfic
Monopole International

Message non lu#29 » 28 sept. 2015, 17:22

J'ai la Carte France, donc j'ai nullement besoin d'avoir de DLC pourtant je prends beaucoup de plaisir!
Membre de l'équipe AFLM

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#30 » 28 sept. 2015, 18:29

goldchass a écrit :
ermel17 a écrit :Mais bon pour clore le debat inutile s étant instaurer..avant que ka patrouille ne le fasse je dirais..chacub fera ce qu il veut...et toc allez amusons nous bie d u n jeu fort intéressant

! Message de : goldchass
Fait attention à ton écriture. Le début était bien mais la fin est violente. J'ai dû te relire 3 fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Merci.

autant pour moi, j'ecrivais du telephone .
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »