Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Patch 1.20 bêta ouverte

Les infos et liens concernant les nouveaux et futurs patchs pour ETS2
Julien
Admin

Patch 1.20 bêta ouverte

Message non lu#1 » 25 août 2015, 16:08

Réglez votre GPS ! Mise à jour 1.20 en bêta sur Steam !

Nous sommes heureux d'annoncer que la bêta ouverte 1.20 de Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible sur Steam.
Il y a une tonne d'améliorations mineurs ainsi que des correctifs inclus comme d'habitude, vous pouvez les voir répertoriés dans le journal des modifications en bas de cet article, mais étalons nous sur trois caractéristiques principales que nous aimerions porter à votre attention :

1. CUSTOMISATION DU GPS

Image

Vous serez dorénavant en mesure de personnaliser l'itinéraire sur le GPS, ou de créer votre propre itinéraire à volonté si aucune mission n'est en cours. La configuration itinéraire s'effectue sur l'écran de la carte. Vous pouvez modifier l'itinéraire existant en ajoutant jusqu'à 10 points d'intérêts personnalisés;
insérer des étapes dans la route existante;
déplacer les étapes;
ou ajouter des étapes à la fin d'une route.
Nous espérons que vous apprécierez la souplesse et la simplicité du système, vous pouvez maintenant vraiment créer la route que vous désirez.

2. POSITION DU SOLEIL CORRECTE (Ndlr : En fonction de votre emplacement Nord/Sud)

Image

Nous avons reçu beaucoup de commentaires de nos fans nous indiquant que l'alternance Jour/Nuit s'avérait être la même que vous soyez dans les Territoires Scandinaves ou en Europe du Sud.

Pour résoudre le problème, nous avons écrit un nouveau code pour positionner le soleil de manière "astronomiquement" exacte et correctement dans le ciel pour que vous attendez l'emplacement géographique au moment donné compte tenu de la Journée. En fait, l'ensemble du système permet maintenant de mettre en place tout endroit sur le globe si quelqu'un le désire. Le nouveau système sera différent du cycle de jour selon votre position. Le soleil est plus haut sur le ciel à midi dans le sud que nous avons eu du mal codé avant - avec le coucher du soleil et le lever du soleil de manière appropriée plus rapide - alors que dans le nord, le soleil suit correctement une courbe bas dans le ciel avec des soirées prolongées et les matins; Attardez bas à l'horizon. Nous avons dû adapter nos profils météorologiques et les textures de ciel.

3. IMAGE SPOTLIGHT

Image

Nous voyons tant de fantastiques screenshots postés sur World of Trucks chaque jour, avec un contenu inspirant qui nous laisse sans voix. [...]

Nous lançons une nouvelle fonctionnalité - "Image Spotlight." Sélection d'images de World of Trucks cueillis à la main va maintenant être mis à la disposition du jeu dans les écrans de chargement. Le premier lot est là maintenant, nous avons l'intention de mettre à jour et rafraîchir la sélection de temps en temps avec des nouvelles images. Vous pouvez parcourir la sélection en cours à l'intérieur de l'écran Spotlight Image, accessible à partir de l'écran du studio photo, si vous voulez voir l'image originale dans le détail complet.

Pour utiliser cette fonction, vous devez activer au début de jeu. Nous ne voulions pas le lâcher à tout le monde automatiquement, comme les images sont téléchargées à partir de notre serveur (Cependant, juste une fois), et pas tout le monde est à l'aise avec les applications du réseau sans leur consentement.

Image

En général, les images ont été et seront pris à partir du choix de World of Trucks, mais ce ne'st pas un must nécessaires pour la sélection à l'avenir. Bien qu'il y a une énorme quantité d'images de qualité là-bas, pas tous d'entre eux peuvent aller dans l'image Spotlight pour diverses raisons. Par exemple, nous devons éviter, de mettre des photos avec des marques réelles dans le jeu dont nous n'avons pas signé de licence. Alors, parfois même une image magnifique ne rentre pas dans l'aspect de l'écran de chargement pour les besoins de bonne composition.

Le code est réglé à choisir au hasard entre les écrans de chargement du jeu et les images Spotlight images originales. Nous espérons que vous apprécierez cette petite fonctionnalité autant que nous aimons voir des images créées par l'utilisateur dans les écrans de chargement nous-mêmes.

La liste des réparations et des changements dans la Mise à Jour 1.20 d'ETS2 :
L'IA (Intelligence Artificielle)

- Amélioration de la densité du trafic dans les centre-villes
- Ajout de la loi de la Zone Village pour autoriser les spécificités urbaines sans améliorer la densité du trafic
- Réparation de la limitation de vitesse hors-ville en Angleterre
- Support pour les attributs du spawn_trailer_count des traffic_vehicle-type
- Plus faible probabilité de voir apparaître un camion IA sans remorque
- Réparation du phénomène d'échange de plaques d'immatriculation entre les bus et les remorques
- Correcte position des roues utilisées lorsque une remorque de l'iA est placée sur le sol
- Roues Arrières des véhicules iA réparées car elles ne se mettaient pas bien en place sur le sol dans les pentes raides
- Réparation des véhicules qui allaient en sens interdit lorsqu'elles, dans certains cas, évitaient un obstacle
- Les véhicules iA coupent le moteur lorsqu'elles font le plein

Editeur

- Supports pour caméra libre à souris inversée (respecte le c_minvert constamment présent)
- Changement du design de dialogue de route
Réparation des touches ne fonctionnant pas sur certains clavier (par exemple, en Hongrie)
- Séparation des noeuds instantanés et des points de contrôle
- Raccourcis des éditeurs pour le mapping du patch Bezier
- Améliorations des noeuds de jonction de tolérance pour réparer les problèmes avec les noeuds de jonctions du centre de la carte
- Taille du raccourci réseau changé de Alt+wheel à Ctrl+wheel

Véhicules

- Mercedes Actros MP4 : Réparation du tachymètre dans la variante anglaise, amélioration de l'intérieur, carte normal tordue, quelques bords durs affinés, torsion de la roulette d'ombres (à retraduire)
- Iveco Hi-Way : trompe plus lisses
- Daf XF Euro 6 : nettoyage des models
- Scania Streamline : ajout des phares de jour
- Réparation des UV sur les remorques toupies pour le ciment
- Réparation des roues manquantes sur les remorques à briques
- Optimisation de la luminosité et de l'ombrage sur les camions iA comme les Daf XF Euro 6, Man TGX et Scania R
- Volvo : son original de l'activation et de la désactivation des clignotants, son original des essuies glace, égalisation du son des soufflements des passements de vitesse à l'intérieur
- Ajout de la vue des accoudoirs par l'extérieur des Mercedes Actros et Renault Premium
- Réparation de la taille des roues

MISC

- Les poussières ne sont pas générées par les essieux ne touchant pas le sol
- Les paramètres de la résolution des rétroviseurs n'est pas désactivées en haute qualité
- En élevé et en ultra, vue plus lointaine dans les rétroviseurs
- Support activé pour le téléchargement des images d'écrans de chargement choisies par SCS venant de World Of Trucks. Toutes les images peuvent être vues depuis le "Projecteur d'images" dans le Studio Photo.
- Les feux de freinage s'activent même si l'on touche un petit peu la pédale de frein (seulement disponible si vous avez un volant de type G27, etc... possédant des pédales)
- Son du turbo corrigé en marche arrière
- Il est désormais possible d'utiliser le contrôleur Steam - basé sur le clavier pour entrer la recherche de texte dans le mod manager
- Réparation de l'amende de défaut d'éclairage lors d'épisodes pluvieux
- Amélioration des compatibilités avec Windows XP

Source Officielle (En anglais) : SCS Software
Traduction : Google Traduction TT , Euro Truck Simulator 2 Français
Traduction du changelog : ETS2FR Community - Le site
Dernière édition par Julien le 26 août 2015, 07:56, édité 1 fois.
Raison : Traduction du changelog
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Ficfic
Monopole International

Re: Patch 1.20 bêta ouverte

Message non lu#2 » 25 août 2015, 17:54

fix=réparer en anglais pour ceux qui traduisent mal
Membre de l'équipe AFLM

gillou_18
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 25 août 2015, 20:20

juste une question... il y a une date prévisionnel de sortie pour le grand public ??

trainsimad
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 25 août 2015, 20:32

Attention les maps ne semblent pas encore compatibles avec ce patch.

Trainsimad

goldchass
Admin

Message non lu#5 » 25 août 2015, 21:05

Punaise, ça va me donner envie de me remettre à ETS 2 :D

Merci Ju² pour la news :)
Mathieu

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#6 » 25 août 2015, 22:01

La customisation GPS est un ajout important dans le jeu.

D'un point de vue technique, j'ai l'impression qu'ils sortent encore plus d'updates sur ETS2 que sur les opus précédents.
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'ils améliorent encore le jeu grâce à leurs mises à jour et qu'ETS-2 sert de beta test public pour les futures features d'ATS. Entre, la hauteur du soleil en fonction de la latitude (chose qu'on pourrait voir entre Miami et Seattle par exemple), le GPS paramétrable (comme dans la réalité), qui arrivera sûrement dans ATS. Même si c'est cosmétique, il ne fait que rendre le jeu plus immersif.

Faudrait pas qu'ils nous gâtent trop avec leurs updates d'ETS-2, sinon, quelles surprises auront-ils en réserve spécialement pour ATS? un moteur graphique de dégâts visuels qui sait (la grosse feature que tout le monde attend)?

Je tiens à préciser que je ne fais que spéculer et ce ne sont que MES opinions.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#7 » 25 août 2015, 22:05

Perso je trouve dommage que la possibilité de personnaliser son trajet ne soit pas possible en mission.

Sinon le reste a l'air correct, mais bon, la trad' me pique les yeux...
"- Rapport fixe de non-voyants infraction lors de la conduite sous la pluie" :@@: :eak: XD

++
"Rien n'est dans rien !"

Fzs 600
Chauffeur PL

Message non lu#8 » 25 août 2015, 22:26

Yep bah ne soyez pas si impatient.
Je viens d'avoir la maj sur Steam, impossible de jouer avec les mods (doit y'en avoir un qui flaire dans ceux que j'ai). Je decoche tout et là le jeu cesse de fonctionner (surement un truc incompatible dans ma save, faite avec les mods).

Trop raide ce soir, je tente une nouvelle save demain.
"La Bière n'est pas une boisson alcoolisée mais une culture"
"La bière, c’est le temps, le temps de vivre tout simplement "
"La bière, c'est de l'amitié liquide"
Ronny Coutteure

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#9 » 25 août 2015, 22:31

Bah comme d'hab hein XD ... pas comme si on n'était pas habitués ;) ^^
"Rien n'est dans rien !"

goldchass
Admin

Message non lu#10 » 25 août 2015, 23:32

Fait comme moi. Pour le peu que je joue, je joue sans mod.

Je ne suis embêté avec tous les mods qui sautent à chaque mise à jour :p
Mathieu

Julien
Admin

Message non lu#11 » 26 août 2015, 07:57

Nouvelle traduction du changelog faite par l'admin du groupe Facebook "ETS2 FR Community - Infos, Photo, Multi, Aide..." :D
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#12 » 26 août 2015, 10:02

Voila pourquoi javais arrêter ets2 il y a un an....car c impossible de faire une carrière de plus de deux mois sans etre obligé de tout recommencé car ces abr...nous pondent des maj mensuelles..qui evidement rende les map prevu pr la maj precedente incompatible..pfff allez a dans un an..
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#13 » 26 août 2015, 10:41

:huhu:
Fais comme moi, reste en 1.18 en désactivant les mises à jour ^^
"Rien n'est dans rien !"

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#14 » 26 août 2015, 11:43

Je pense rester en 1.19 ou au pire. Je fout la 1.20 a sa sortie et basta les maj.ca deviens n'importe quoi leur maj. A croire qui le font expres.
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#15 » 26 août 2015, 12:03

Passe à la 1.20 que quand tes maps seront proposées mises à jour.
Autant pour la Hongrie c'est pas toujours possible (seul exemple que j'ai en tête qui m'avait posé soucis), autant pour toutes les autres maps c'est toujours possible de rester sur un même profil, j'ai toujours fonctionné ainsi perso sans rencontrer de soucis. ;)
"Rien n'est dans rien !"

Revenir vers « ETS2 News & Patchs »