Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Version non-Steam de ETS2 existe toujours

Toutes les news délivrées par SCS Software
Julien
Admin

Message non lu#1 » 27 avr. 2015, 12:03

Nous sommes ravis de voir vos commentaires sur la bêta-test 1.17 sur nos forums. Plusieurs questions dont nous n'étions pas au courant ont déjà été repérés grâce à vous. Avec la sortie du DLC Scandinavie, tout le monde bénéficiera [...] du moteur graphique.
Aujourd'hui, nous aimerions parler de l'avenir de l'édition non-Steam de Euro Truck Simulator 2.
Nos statistiques indiquent que plus de 80% du jeu ont été enregistrées sur Steam. La majorité des joueurs actifs apprécient les mises à jour automatiques simples par rapport aux lents téléchargements des patchs [...]. Voyant cela, il est tentant de se concentrer uniquement sur notre compétence de base du développement et de l'évolution du jeu plutôt que d'étendre encore notre système de clé d'authentification de l'héritage de traiter plus de DLC, et de se en tenir avec le service de Steam pour les mises à jour et les versions futures.
Mais il y a encore un nombre considérable de fans de ETS2 inconditionnels [...]. Ils ont déjà acheté dans ETS2 et nous ne voulons pas de les punir en leur refusant l'accès aux mises à jour. Nous pensons donc que nous avons l'obligation de maintenir la disponibilité de l'édition non-Steam de ETS2 et la grande carte des add-ons, et de fournir des mises à jour régulières de jeu en dehors de la vapeur.
Nous ne garantissons pas que ce soutien durera indéfiniment. Nous prévoyons continuer à ajouter des fonctionnalités intéressantes dans le jeu en se appuyant sur l'infrastructure de la vapeur et donc vapeur exclusive. Par conséquent, nous prévoyons que les numéros de jouées activement copies non-Steam du jeu utilisé à l'état sauvage à diminuer encore, finit par nous libérer de la nécessité de fournir deux méthodes de mise à jour de jeu alternatifs. Mais pour le moment et un avenir prévisible, nous ne allons pas 100% steam exclusive avec Euro Truck Simulator 2.
En fait, nous avons la capacité d'investir de développement considérable pour arriver à une nouvelle fonctionnalité: l'Updater.

Image

Construit sur le protocole torrent, ce nouvel utilitaire vous donnera une chance de mettre à jour le jeu sans avoir à aller à tous les sites de téléchargement. Tout comme les systèmes comparables de mise à jour de jeu exclusifs (Battle.net, League of Legends ...), en utilisant le protocole torrent signifie que la mise à jour sera piggy-back sur la capacité de téléchargement plus de personnes téléchargeant la mise à jour pour servir des morceaux de données à d'autres personnes ont aussi saisissant la mise à jour en même temps. Nous ne aurons pas de servir téra-octets de données chaque jour aucun téléchargement de mise à jour de jeu plus juste offrant (et il n'y avait jamais assez de bande passante honnêtement), vous ne aurez pas besoin de se inquiéter cliquant sur un mauvais lien sur un 3ème site miroir du parti.
Pourtant, l'écriture est sur le mur, et ce est seulement une question de temps jusqu'à ce que nous "coucher de soleil", le système de clé d'authentification de l'héritage.

Euro Truck Simulator 2 - Scandinavie boîte d'expansion art

Ce n'est pas une coïncidence que toutes les copies encadrées de ETS2: carte Scandinavie add-on vendu dans les magasins de vente au détail par nos éditeurs partenaires de vente au détail et toutes les copies vendus sur les différents sites de téléchargement numérique 3ème partie sera vapeur seule. Nos partenaires éditeurs de détail ont choisi de regrouper l'expansion en Scandinavie avec différents forfaits de DLC que goodies supplémentaires. Grâce à notre infrastructure limitée, nous utilisons vapeur pour l'ensemble de nos non-carte DLC. Donc boîtes de détail de l'add-on par nécessité sont maintenant emballent les installateurs et les clés jeu vapeur seule.

Image

L'édition non-steam de l'Euro Truck Simulator 2 et les deux extensions carte continuera d'exister, ils seront disponibles à l'achat exclusivement sur le site officiel du jeu à http://www.eurotrucksimulator2.com.
Informations & Photos : SCS Software
Traduction : Aucune :D j'ai la flemme de traduire et c'est assez compliqué comme truc
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

astus
Modo Global

Re: Version non-Steam de ETS2 existe toujours

Message non lu#2 » 27 avr. 2015, 12:42

Merci Julien pour cette info qui va rassurer un peu ceux qui n'ont pas le jeu sur Steam (ce n'est pas mon cas, mais j'en connais). :yep:

American-Express
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 27 avr. 2015, 13:11

Bon à savoir pour mon cas ! ( je fais parti des 20% ) ^^
En aidant Julien chaque jour, je m'y suis mis également : http://bryan-rucity.myminicity.fr/ 1petit clique par jour ne fait pas de mal :)

carabao
Monte sa boite

Message non lu#4 » 27 avr. 2015, 14:19

merci Julien, je fais aussi parti des 20%

tuning911
Cie Internationale

Message non lu#5 » 27 avr. 2015, 18:48

Merci Julien pour l'info, et Moi aussi je fait Parti des 20% !
Boire ou Conduire faut Choisir !!

Dee Michael
Passe le permis

Message non lu#6 » 14 nov. 2017, 17:28

Bonjour,
Deux ans plus tard, je reprends une citation de votre texte du premier message:

"Mais il y a encore un nombre considérable de fans de ETS2 inconditionnels [...]. Ils ont déjà acheté dans ETS2 et nous ne voulons pas de les punir en leur refusant l'accès aux mises à jour. Nous pensons donc que nous avons l'obligation de maintenir la disponibilité de l'édition non-Steam de ETS2 et la grande carte des add-ons, et de fournir des mises à jour régulières de jeu ".

C'était beau d'y croire et de rêver à des gens respectueux de leurs clients, même si ils mentaient copieusement en affirmant que 80% avaient acheté sur steam. C'est évidemment faux, surtout en 2015 quand la majorité des joueurs avaient acquit leur ETS2 alors que steam n'existait pas encore !
Actuellement, il est impossible d'acheter les updates ailleurs que sur steam. Même la version d'origine n'est plus vendue par la voix normale. Pire encore, il est impossible de contacter SCS Software pour se plaindre de ces pratiques de sauvages.
Aussi, soyez assurés que JAMAIS nous ne verserons un cent à ces gangsters de steam. De toute façon, avec ce que nous avons déjà, leurs updates ne peuvent plus qu'être des attrape-nigauds dont on peut se passer dès lors qu'on a déjà le ProMods ou la TSM de la dernière version du patch accessible.

A bon entendeur.

Revenir vers « Générales »