Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Un invité spécial

Toutes les news délivrées par SCS Software
Julien
Admin

Un invité spécial

Message non lu#1 » 14 mars 2015, 20:47

Salutations,

Comme vous déjà remarqué Eryk alias Rootkiller a quitté le projet du multijoueur. Vous vous demandez si le projet allait tomber à l'eau. Je voudrais expliquer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer à l'avenir.

Donc, comme vous le savez Eryk était le «père» d'ETS2MP. Il a commencé le projet, il a écrit les premières lignes de code après la sortie d'ETS2* et il était le seul à le garder en vie pendant deux années. Bien sûr, il y avait des pauses, mais je ne vais pas les expliquer. Pour le sujet, au cours Août 2013 J'ai** rencontré Eryk ... et ce qui se est passé, nous avons écrit la première alpha de mod qui nous avons montré au monde avec l'aide de Wujek Bohun.

*Fin 2012
**Mwl4

Nous sommes sûrs que pour vous tous que c'était quelque chose d'amusant, quelque chose qui était en fait impossible. Les gens continuent toujours à dire que ce mod multijoueur est faux, même après des vidéos et des captures d'écran.

C'était beaucoup de travail pour moi et Eryk. Tous les deux nous avons pris soin de "Reverse Engineering", l'écriture de code, "prismapi", serveur et la mise en œuvre d'autres choses bizarres du client dans ce projet.

Enfin, après sept mois de dur travail, ce sont les effets du travail du multijoueur. C'est arrivé le 1 mai 2014. Probablement tout le monde a été surpris que cette chose fonctionne même, et effectivement est jouable.

Aujourd'hui, près de 10 mois après la publication du multijoueur, qu'est-ce que nous voyons ? Il y a eu 32 mises à jour du mod publiées, de nombreux éléments nouveaux ont été ajoutés, le mod n'a cessé de croître et d'être mieux chaque jour. En fait, en comparant la version et la mise à jour il n'y a pas une remise en cause que le mod avait lui-même une métamorphose totale. Non seulement sur le côté visuel, que vous pouvez voir vous-même, mais aussi sur le côté de code, que je ai, en tant que développeur, peux voir.

Donc, si tout allait très bien, pourquoi est Rootkiller quitte l'équipe ?

Commençons d'abord par la photo postée du blog de SCS.

Image

Alors vous vous demandez qui sont ces gars. De gauche à droite: Timmy, Eryk, Komat et Pavel. Vous connaissez sûrement Eryk, et vous avez peut-être entendu parler de Pavel. Deux à gauche. Timmy (à gauche) est un programmeur, ainsi que Komat - ce est la connaissance de soi-même. Il y a beaucoup de programmeurs dans SCS Software, alors pourquoi exactement ces deux gars-là sont sur la photographie? Donc, pour résumer, ces deux gars-là sont ceux avec qui nous avons été en contact pendant un certain temps. Ils nous ont dit «un peu» de leur point de vue du projet, etc. C'est pourquoi ils sont ici.

Et maintenant tout le monde se demande comment pourquoi Eryk est au studio de SCS Software. La chose est ... Eryk a récemment tourné et a décidé de quitter le projet, et ce n'est pas une «décision de 5 minutes". Au début de 2015, il était évident que Eryk ira dans le monde, que la vie aurait attrapé son projet. Parlant de la coopération avec SCS, il y a encore aucune information confirmée.

Alors quoi maintenant? En fait, rien ne se passe. Bien sûr, nous travaillons dur, mais pour être honnête j'ai "repris" le projet au début de l'année, et avant ce moment c'était mon travail de garder le projet en place. Qu'est-ce que ça veut dire? Par exemple, je étais le seul à porter le mod à près de chacun patch, j'étais le seul à décoder le moteur de jeu, etc. Beaucoup trop pour être énumérés. Projet ne mourra pas pour sûr, et si le patch 1.17 sera disponible, vous aurez toujours la version du mod porté dans les prochains jours. Le mod multijoueur est développé ainsi. Nous avons pris soin de tout à l'avance, Kat et JM ont été embauchés en tant que développeurs web.

Quel avenir?

Dans le proche avenir, il y a des choses telles que le DLC Scandinavie, nouveau camion Mercedes et d'autres choses intéressantes dans ETS2. Cela signifie que le mod sera développé encore plus. Cela signifie également que nous pourrions obtenir près de bêta, qui pourrait paraître avant la fin de support de ETS2. Avec beta viendra de VTC et d'autres choses comme ça.

Je vais dire quelque chose sur ATSMP, parce que ce est très important aussi. Bien sûr, après la libération de ATS Je vais essayer de créer le multijoueur pour ce futur jeu, et probablement je vais réussir.

Le moteur du jeu American Truck Simulator sera effectivement le même qu'Euro Truck Simulator 2, ce qui signifie que ce ne est pas un problème.

Pour résumer, ne oubliez pas que nous avons eu un moment où Eryk arrive. C'est en Juin 2014 (après la sortie mod), et le mod se ne cesse de croître. Il n'y a aucune raison de paniquer.

Informations : mwl4, développeur d'Euro Truck Simulator 2 Multijoueur
Photo : SCS Software
Traduction (à l'arrache) : Euro Truck Simulator 2 Français
Article lié : http://blog.scssoft.com/2015/03/a-special-guest.html
Article source : http://forum.ets2mp.com/index.php?%2Fto ... -ets2mp%2F
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Revenir vers « Générales »