Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Steam Awards 2017 Nominations

Toutes les news délivrées par SCS Software
Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#1 » 24 nov. 2017, 18:27

Il y a un an, nous étions à la fois surpris et emplis d'humilité lorsque Euro Truck Simulator 2 a remporté les tous premiers Steam Awards - et ce dans deux catégories en même temps. C'était un si grand geste de soutien de nos grands fans!

Image

Hier, nous avons remarqué que Valve a annoncé les catégories de cette année pour les Steam Awards 2017 (avec un graphique montrant le Logo de SCS Software en arrière-plan), Et a invité la base de joueurs à voter pour leurs jeux préférés.

Nous nous demandons si notre fantastique communauté de fans peut nous apporter une autre nomination?

Image

Si vous souhaitez nous proposer une nouvelle fois, vous pouvez visiter ce lien et choisir ETS2 ou ATS dans la catégorie où vous pensez que cela correspond le mieux. En outre, les DLC peuvent être nominés cette année! Comme nous l'avons déjà posté sur notre twitter hier, il semblerait que notre communauté soit majoritairement d'accord sur la catégorie "Labor of Love" pour Euro Truck Simulator 2. Mais le choix est tout à fait à vous, bien sûr. Nous apprécions vraiment tout votre soutien!

Maintenant, il est le moment pour nous de retourner au travail, nous avons encore quelques sorties importantes à publier dans les prochaines semaines!
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Re: Steam Awards 2017 Nominations

Message non lu#2 » 25 nov. 2017, 09:31

Merci!!
Membre de l'équipe AFLM

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 25 nov. 2017, 13:30

A voté. ;)

Image
Image
Image
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 25 nov. 2017, 15:15

A voté Euro Truck Simulator 2 pour "Hante mes rêves"!
Membre de l'équipe AFLM

BN4258
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 27 nov. 2017, 20:14

Voté pour amour indéfectible :D Mais j'ai pas de DLC pour voter pour d'autres ^^
Compte Steam : Bapt N

Je serais à la recherche de cartes Steam, si éventuellement vous avez...
- Prestige & Reliability (Scania)
- Class & Quality (MAN)
- Emotion & Execution (Renault)

J'ai Mercedes et Iveco en double.

Revenir vers « Générales »