Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Under The Hood: Signalisation routière américaine

Toutes les news délivrées par SCS Software
Avatar de l’utilisateur
Francis69
Chauffeur SPL
Messages : 68

Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#1 » 08 nov. 2017, 14:27

Under The Hood: Signalisation routière américaine

Image

Bienvenue dans le quatrième article de la série 'Under the Hood' (Sous le capot). Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil aux panneaux de signalisation dans nos jeux, en nous concentrant spécifiquement sur le développement de American Truck Simulator.

Image

À mesure que notre expérience et la taille de notre équipe augmentent, nous pouvons nous permettre de consacrer plus d'attention et de temps de développement à divers aspects de notre monde de jeu. Les panneaux de signalisation ne font pas exception. Au cours des premières années de développement, avec une équipe de développement relativement petite, nous avons dû prendre beaucoup de raccourcis et de simplifications pour terminer le projet dans un délai raisonnable. En y repensant, nous nous rendons compte maintenant que notre première interprétation de la disposition des panneaux de signalisation utilisée dans notre interprétation de la Californie et du Nevada laissait beaucoup à désirer. De notre point de vue d'un développeur basé en Europe, nous avons pensé que c'était crédible, alors qu'en fait nous avons inconsciemment omis des blocs de construction assez importants de tout le système logique.

Nous nous sommes beaucoup concentrés sur la recherche au cours de la dernière année et avons réussi à consacrer suffisamment de main-d'œuvre aux panneaux routiers. Surtout pour les conducteurs ayant une expérience réelle des routes américaines, cela va être très visible au Nouveau-Mexique.

Image

Il ne s'agit pas seulement de l'apparence des panneaux individuels, de leur forme, de leurs dimensions, de leur couleur, de leur numérotation, ou du choix approprié de leur police - ceux-ci ne sont évidemment pas négociables. Nous disposons maintenant d'un ensemble d'outils très flexible pour composer un signe à partir de ses éléments. Nous pouvons également choisir des détails spécifiques propres à un état ou à une région donnée, comme des poteaux différents. Mais finalement, il s'agit de tout le système .

Image

Le DLC du Nouveau-Mexique marque le début d'une nouvelle ère, profitant du nouvel ensemble de blocs de construction de panneaux de signalisation. Le nouvel ensemble est également utilisé lors de la construction du prochain état pour ATS, qui est déjà en développement avancé.

Image

Pour les futures mises à jour de jeu, nous avons un plan en place et une capacité réservée pour revisiter également les états «plus anciens» d'American Truck Simulator, afin de rendre les signaux plus précis. Donc, vous pouvez vous attendre à d'autres améliorations en Californie, au Nevada et en Arizona.

Comme vous pouvez le voir sur les images, notre équipe de concepteurs d'assets ont créé un nouvel ensemble composé d'environ 200 nouveaux panneaux de signalisation. Nos programmeurs ont mis au point un nouveau système, permettant aux concepteurs de cartes d'utiliser et de combiner la partie de base et d'information des panneaux de signalisation à partir d'une grande variété d'options. Ce nouveau système efficace sera utile par exemple pour les poteaux de signalisation en bois au lieu du métal le plus utilisé.

Image

Un seul type de panneaux aériens sur les autoroutes ? Plus maintenant, car nous avons également créé plusieurs nouveaux types de panneaux de signalisation. Il y aura des panneaux placés sur les ponts routiers que vous venez de franchir, apposés sur des barrières acoustiques placées le long de la route, et ainsi de suite, comme dans la vraie vie. Nous faisons quelques ajustements et mises à niveau des panneaux aériens standard. Nous pouvons maintenant apprécier même les petits détails comme la différence entre le placement et le style de positionnement du numéro de sortie. Avec toutes ces mises à niveau, nous essayons de couvrir autant de spécifications par état que possible.

Image

Vous pouvez également vous attendre à rencontrer sur certains panneaux de signalisation, un dessin schématique de l'intersection à venir. Nous pouvons également mieux travailler avec les « villes témoins » sur les panneaux routiers. Finalement, même si pour les placements de signes nous sommes quelque peu limités par l'échelle 1:20 de notre monde par rapport à la réalité, notre ambition est d'avoir 100% de panneaux de signalisation réalistes dans American Truck Simulator.

Image

S'il vous plaît laissez-nous connaitre vos opinions, souhaits et suggestions, ou quel sujet devrions-nous couvrir prochainement nos articles de la série 'Under The Hood'.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
Ficfic
Monopole International
Messages : 2057

Re: Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#2 » 08 nov. 2017, 15:11

Bonjour, intéressant, merci pour la traduction!
Membre de l'équipe AFLM

Avatar de l’utilisateur
berliet
Monte sa boite
Messages : 368

Re: Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#3 » 08 nov. 2017, 17:52

bonsoir et merci Francis .

godzyla
Cie Nationale
Messages : 504

Re: Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#4 » 09 nov. 2017, 11:18

Beau travail de traduction, merci beaucoup.

Le "portage" des panneaux dynamiques vus dans ets2 vers ATS ne peut que bonifier le jeu avec le temps.
Reste à voir si le portage des versions française et italienne se fera pour les autres pays dans ets2. Je pense au Royaume-Uni surtout qui a une approche similaire à celle d'ats avec les points cardinaux.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Avatar de l’utilisateur
Francis69
Chauffeur SPL
Messages : 68

Re: Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#5 » 09 nov. 2017, 11:57

Merci, mais pour la traduction, c'est 90% de Google Translate, je me suis juste contenté de corriger les fautes et les traductions approximatives.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
schumi059
Cie Nationale
Messages : 820

Re: Under The Hood: Signalisation routière américaine

Message non lu#6 » 13 nov. 2017, 23:12

Merci Francis69 pour ces infos :)
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

Revenir vers « Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription