Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Une semaine passionnante pour SCS Software

Toutes les news délivrées par SCS Software
Avatar de l’utilisateur
Julien
Admin
Messages : 2694
Contact :

Une semaine passionnante pour SCS Software

Message non lu#1 » 31 août 2017, 13:06

Une semaine passionnante pour SCS Software

Cette publication est très spéciale pour nous. C'est le premier poste écrit de notre nouveau bureau - le nouvel endroit où notre entreprise fonctionnera, où nos équipes de designers créeront de nouveaux contenus pour nos jeux, nos programmeurs coderaient et apporteront de nouvelles fonctionnalités à la vie, d'où tout ce qui concerne SCS Software se produira.

Image

Alors que nous étions très heureux de notre bureau précédent au centre de Prague, cela ne fonctionnerait plus pour nous. Il est devenu urgent pour nous de continuer, pour pouvoir continuer à développer notre équipe actuelle afin que nous puissions augmenter le rythme des progrès sur nos jeux.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Le déménagement d'une entreprise n'est pas une tâche facile, mais nous l'avons réussi au cours du week-end, et les équipes de conception et de programmation sont déjà rentrées au travail le lundi après-midi.

Pendant ce temps, une partie importante de l'entreprise, notre équipe «On The Road», était confrontée à un défi très différent. La semaine dernière, deux événements importants se sont déroulés à différents endroits, et nous voulions être aux deux endroits en même temps!

ImageImageImageImageImageImage

Au début de cette année, nous nous sommes engagés à nous rapprocher de nos fans lors d'événements publics, des expositions de l'industrie du jeu et de l'industrie du transport. Notre «remorque de simulation» est née pour voyager dans le monde, mais maintenant nous en aurions besoin à deux endroits.

Nous avons décidé de diviser et de former deux groupes. Une partie s'est dirigée vers Gamescom 2017, le plus grand salon de l'industrie du jeu d'Europe, qui a lieu à Cologne, en Allemagne. Cet équipier plus large pourrait profiter de l'avantage et du confort d'avoir notre remorque de simulation avec nous là-bas. L'autre équipe a participé à l'épreuve de course FIA ​​ETRC au Hungaroring, qui a dû faire face à un peu plus improvisé avec un siège de mouvement de rechange assis dans une boîte à conteneurs régulière. Les deux équipes sont revenues assez épuisées (le temps était vraiment chaud en Europe centrale la semaine dernière), mais ils déclarent qu'ils ont eu un temps vraiment fantastique et rencontré beaucoup de gens formidables lors de ces événements, en participant à beaucoup de discussions inspirantes.

Les deux équipes ont également connu quelque chose d'unique et spécial. Chez Gamescom, grâce aux organisateurs FIA ETRC et à l'équipe Lenz, nous avons eu l'un des camions de course garés juste à côté de notre remorque spéciale. Tout visiteur a pu marcher, prendre une photo et se sentir comme un conducteur de camion de course pour un moment. Le rugissement de son moteur peut vraiment choquer certaines personnes! Lors de l'épreuve de course Hungaroring, nous avons été autorisés à participer à la tournée de fête et d'honneur à travers la ville de Budapest, ce qui a été une expérience vraiment sympa.

ImageImageImageImageImageImage

Si vous suivez nos profils Twitter et Instagram, vous avez pu voir une tonne de nos publications et des tweets avec des photos des deux événements. Notre travail sur les jeux n'a pas cessé bien sûr, et très bientôt, nous reviendrons à la programmation régulière pour vous montrer de nouvelles choses intéressantes à destination de American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2. Nous considérons nos voyages pour montrer nos jeux au monde. Nous apprécions honnêtement de rencontrer des personnes fantastiques et d'introduire notre jeu chez les fans de camions en général. Cela nous rend fiers de nos réalisations.

Image

L'équipe 'On the Road' de SCS Software va recharger ses batteries et reprendre le chemin, alors que la prochaine ronde du European Truck Racing Championship est presque là. La prochaine course a lieu dans la ville de Most, en République tchèque, la patrie de notre entreprise! Une grande assistance est attendue, et nous espérons que beaucoup de fans de nos jeux apparaîtront également. Si vous vivez à une distance de conduite raisonnable, nous souhaiterions vous inviter à nous voir au circuit de la plupart des courses pendant le week-end du 2 au 3 septembre. Venez essayer nos simulateurs de siège de mouvement, parler aux développeurs de l'équipe et profiter de la course de camion!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Avatar de l’utilisateur
goldchass
Admin
Messages : 1122

Re: Une semaine passionnante pour SCS Software

Message non lu#2 » 31 août 2017, 13:18

Sympa les nouveaux bureaux :)

Et dire que moi, je n'ai pas le droit de venir au boulot en short :p

Merci Julien.
Mathieu

Revenir vers « Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription