Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Succès Steam pour le DLC Heavy Cargo Pack

Toutes les news délivrées par SCS Software
Julien
Admin

Message non lu#1 » 09 août 2017, 12:40

Beaucoup de fans nous ont rappelé que la sortie du DLC Heavy Cargo Pack pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator donnerait une belle occasion de présenter de nouvelles réalisations Steam pour les jeux.

Nous avons décidé d'écouter les conseils et nous avons ajouté 5 nouvelles réalisations pour chaque jeu, légèrement différent, de sorte que les propriétaires des deux jeux peuvent avoir une expérience quelque peu différente.

Image
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

astus
Modo Global

Re: Succès Steam pour le DLC Heavy Cargo Pack

Message non lu#2 » 09 août 2017, 12:43

Là aussi, marketing ! Les succès poussent à acheter ce type de DLC...

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#3 » 09 août 2017, 12:50

Exactement et je trouve que les remorque du dlc heavy cargo devrait être AJOUTER DANS LE JEU GRATUITEMENT c'est pour cela que je n'achéte pas se genre de dlc comme le dlc cabin accesories ou encore mighty griifin etc .
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#4 » 11 août 2017, 22:17

Ce studio part en vrille totale!
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#5 » 12 août 2017, 11:53

Pas d'accord, une fois!

Pas d'accord, deux fois!

Les prix sont tout à fait corrects et les mises à jour régulières sont gratuites sans négliger que la base du jeu est très abordable.
Faites une comparaison avec la politique tarifaire de Dovetail sur TS 2017 par exemple....vous comprendrez votre bonheur!

Message édité par astus le 12.08à 12:42, car le règlement interdit les doubles posts !
Dernière édition par lagrenouille le 12 août 2017, 12:10, édité 2 fois.

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#6 » 12 août 2017, 12:46

17,99 pour le dlc vive la france sur steam alors qu'ils ont quasiment pas mapper dessus désolé je trouve pas sa corect et je trouve que bigjhon a totalement raison de plus le jeu n'est pas assez optimiser pour les petite config et 4,99 pour des remorque faut pas abuser non plus je préfére pas voir le prix du dlc sur l'italie |-_-
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

astus
Modo Global

Message non lu#7 » 12 août 2017, 13:46

Le problème est qu'il existe des mods de charges lourdes, des mods de cartes et que tout cela est gratuit.

Donc, forcément, quand on nous propose le 1/8e de la TSM contre de l'argent, on a envie de dire NON !

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#8 » 12 août 2017, 14:48

astus a écrit :Le problème est qu'il existe des mods de charges lourdes, des mods de cartes et que tout cela est gratuit.

Donc, forcément, quand on nous propose le 1/8e de la TSM contre de l'argent, on a envie de dire NON !

c'est pour sa que scs sont "contre" les mods

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#9 » 12 août 2017, 22:04

Lagrenouille, tu es sûr que l'on parle du même jeu? :-P
Et puis, comparer avec un autre studio qui prend ses utilisateurs pour des pigeons, ce n'est pas mieux!
Les DLC sont arrivés à cause de la communauté console bercée à la mode Achats compulsifs, mais surtout car il était à une époque impossible de faire des mises-à-jour sur ces supports de salon! Et cela me chagrine d'autant plus que je suis également un joueur de cette communauté, mais que je n'ai jamais adhéré à cette politique marketing abusive, et que j'ai toujours défendu le consommateur joueur respectueux!

Floryan, à la base, SCS Software ne fait pas partie des mappeurs chevronnés comme il en est justement le cas dans les équipes de créations parmi les joueurs! Il est avant tout connu pour son logiciel de moteur de jeu vidéo Prism3D! Donc, l'optimisation n'est pas son fort!
Maintenant, s'il existe des milliers d'utilisateurs qui ont les poches percées et qui achètent aveuglément tout le contenu d'un jeu alors que la qualité n'est pas au rendez-vous, SCS Software aurait tort de ne pas continuer à se faire de l'argent facile! :-D Il en est de même pour les autres productions; cela n'est pas une critique isolée!

Astus, tu est plutôt gentil en citant seulement 1/8ème! ;-) Et puis la TruckSim n'est pas non plus la plus grande map! :-)
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

astus
Modo Global

Message non lu#10 » 13 août 2017, 09:51

BigJhon a écrit :Astus, tu est plutôt gentil en citant seulement 1/8ème! ;-) Et puis la TruckSim n'est pas non plus la plus grande map! :-)

En effet, depuis le début de sa création par son auteur (un gars brillant qui a contribué aussi à la création de la TSM) j'ai utilisé une M****map, qui fait le tour du monde quasiment dans ses dernières versions, mais il n'est pas de bon ton de le citer, car il plagie.
Le seul avantage est d'avoir en une seule map le contenu de plusieurs ! :D

Mais actuellement, je m'en suis lassé et je suis revenu au jeu de base avec les DLC Est et Scandinavie.

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#11 » 13 août 2017, 14:35

Tu parles de la M**** ou de la M***? :-P Ce n'est pas parce que certains sont jaloux de ces créateurs qu'il faut faire de même! ;-) De plus, je ne pensais pas forcément à ces 2 maps en question, mais plutôt à la Harsh Russia ou à la Russian Open Space, voire même à la Dalton & Elliot Highway Extreme! 2 d'entre elles sont d'ailleurs en échelle réelle! :-)
Personnellement, je prend toujours autant de plaisir à rouler sur les 300 maps que je possède! :-D
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#12 » 28 sept. 2017, 19:19

Bonjour BigJhon

Peut tu me citer des maps a échelle réelle s t p

Merci a toi

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#13 » 30 sept. 2017, 10:05

Salut Virusdogue!

Je t'envoie cela en privé, car il y a des maps dont il ne vaut mieux pas citer ici, surtout que je ne fais pas le SAV avec des inconnus! :-D
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

virusdogue
Chauffeur Indé

Message non lu#14 » 30 sept. 2017, 11:48

Bonjour

t'en remercie BigJhon

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#15 » 30 sept. 2017, 12:31

Avec plaisir!

Je ne t'ai cité que celles pour Euro Truck Simulator 2! Si tu veux la même chose pour American Truck Simulator, indique-le moi! ;-)
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Revenir vers « Générales »