Nous travaillons dur sur American Truck Simulator: Californie, pour finaliser le contenu et les fonctionnalités. Il se peut que vous ayez déjà vu quelques images du jeu, cependant, nous avons jugé que vous apprécierez beaucoup les nouveaux panoramas que nous avons préparé pour vous.
Nous devons admettre que nous sommes en mode 'Finissons le travail' sur American Truck Simulator: Californie depuis plus longtemps que ce que nous espérions.


Fondamentalement, le 'problème' est que nous voulons donner tout pour vous. Euro Truck Simulator 2 a été un grand succès pour nous - nous avons pensé que nous ne devrions absolument pas l'abandonner - nous avons décider de continuer à l'améliorer et à le développer! Pendant ce temps, nous nous sommes aventuré à travers l'océan avec American Truck Simulator afin que nous puissions agrandir notre base de fan heureux de nos simulation. Et enfin, nous savions que nous aurons besoin d'aller plus loin - de cette ambition est née le projet World of Trucks.

Nous ajoutons des fonctionnalités et des infrastructures communautaires pour soutenir la mise en œuvre d'un grand univers d' 'Entreprises de Transport Virtuelle' et, éventuellement, avec un multijoueur. Nous tenons également à introduire plus de véhicules dans notre monde que uniquement des semi-remorques, de sorte que les travaux ont commencé sur l'ajout d'expérience de conduite et de gameplay plus varié dans notre système de simulation. Dans le même temps, nous savons que nous devons continuer à pousser notre technologie, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et optimiser concernant notre moteur de jeu, tout en équilibrant ces changements pour essayer de ne pas rendre inutilisable les mods du jeu, ce n'est pas facile du tout.

La poursuite de tous ces objectifs en même temps a été toute une aventure. Nous avons plus que triplé le nombre d'employé dans nos bureaux, pour atteindre plus de 50 personnes actuellement depuis la sortie d'ETS2. Alors que les équipes travaillent séparément sur le contenu des projets, ils partagent le travail de programmation.

Parfois, nous avons l'impression de faire un pas en avant puis deux en arrière, mais nous sommes tenaces et dévoués, et nous sommes convaincus qu'à la fin, nous sortirons tout ce que nous avons commencé. Dans notre quête, nous pensons que la qualité est la chose la plus importante pour vous et pour nous. Voilà pourquoi, le plus souvent, nous avons tendance à ajuster nos plans et calendriers au sacrifice de la sortie immédiate dans le but de rester fidèle à notre mission et à construire de nouvelles pièces du puzzle de la manière d'être certain que tout fonctionnera correctement et dans un système complémentaire solide.
Très bientôt, vous verrez que nous allons franchir une nouvelle étape avec World of Trucks (ndrl, les contrats externes dont nous avons parlé il y a quelques jours sur notre page). La première version d'Américaine Truck Simulator est à l'horizon, et l'équipe de travail sur Euro Truck Simulator 2 a de grandes choses pour vous pour l'année prochaine. S'il vous plaît être patient avec nous et restez à l'écoute!
Informations & Photos : SCS Software
Traduction : Truck Game