Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

5 ans comptés

Toutes les news délivrées par SCS Software
Julien
Admin

5 ans comptés

Message non lu#1 » 08 sept. 2015, 14:01

L'article ne parle pas du futur DLC mais montre uniquement un screenshot du futur DLC, à reclasser si nécessaire

Cinq ans comptés

Aujourd'hui est le cinquième anniversaire de notre blog. Ces cinq années ont été un moment très excitant pour nous; le succès de Euro Truck Simulator 2 a absolument dépassé nos attentes. Il ne serait pas possible sans le soutien de nos fans fidèles, merci les gars et les filles !

Cependant, nous avons toujours quelque chose pour vous pour les grandes choses à venir!

Avec la sortie de l'édition de démarrage de American Truck Simulator, nous allons enfin mis le pied sur le nouveau continent pour attirer de nouveaux fans. Nous croisons les doigts pour au moins un succès modéré avec la sortie du jeu - pour gagner des ressources supplémentaires pour continuer à grandir l'équipe SCS Software. Nous aimerions accélérer le rythme de développement, et je suis sûr que vous apprécierez aussi.

Pendant ce temps, le travail se poursuit sur World of Trucks. Il ne peut ne pas être visible encore que le site se concentre actuellement essentiellement sur la présentation des captures d'écran, mais le grand plan pour cela est de faire une destination offrant des fonctionnalités de gameplay profondes à la fois pour ETS2 et ATS - caractéristiques qui ne serait pas possible de retirer dans le contexte de nos jeux actuels solo ;).

Nous avons pris l'engagement de continuer à soutenir et étendre l'univers de Euro Truck Simulator 2 pendant de nombreuses années après sa sortie, et il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes et une grande nouvelle dans le développement de contenu pour le jeu. Voir ci-dessous pour un aperçu de ce qui est à venir ...

Image

Informations & Photo : SCS Software
Traduction : Aucune :p
Article original : http://blog.scssoft.com/2015/09/five-ye ... nting.html
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

thimic51
Chauffeur Indé

Re: 5 ans comptés

Message non lu#2 » 08 sept. 2015, 15:13

Merci pour l'info ;)

Il va y avoir un DLC accessoires de Cabine ?!!! Si c'est payant (ce que je pense) c'est vraiment abuser...

godzyla
Monte sa boite

Message non lu#3 » 08 sept. 2015, 15:30

Un DLC qui nous fait sortir de l'argent de notre porte-monnaie pour faire sortir l'argent du compte du jeu pour équiper le camion de gadgets. Trop de gadgets sur le pare-brise cachera la vue et les gens rageront contre le DLC.

Ce n'est que mon point de vue.

goldchass
Admin

Message non lu#4 » 08 sept. 2015, 16:05

Bien d'accord ! Plein de fioritures qui ne servent à rien... A mes yeux !
Mathieu

astus
Modo Global

Message non lu#5 » 08 sept. 2015, 19:03

+1 A mes yeux aussi !

Ficfic
Cie Internationale

Message non lu#6 » 08 sept. 2015, 19:32

Le seul truc de bien qu'ils devraient faire... C'est de le laisser gratuit ce DLC car je veux pas dire mais y a ça en mod...
Membre de l'équipe AFLM

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#7 » 08 sept. 2015, 19:54

L'article ne parle pas que d'un DLC donc je déplace dans les news générales de scs puisqu'ils parlent au moins de 2 jeux dans leur article ;)

Néanmoins, merci pour l'info Juju :)
"Rien n'est dans rien !"

dimmuborgir666
Passe le permis

Message non lu#8 » 13 sept. 2015, 03:15

Bien d'accord avec vous c'est fichtrement abusé alors qu'il existe des mods pour ça!

Revenir vers « Générales »