Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Supprimer toutes les amendes

Cette section est une sorte de "tronc commun" à ETS2 et ATS pour le modding.
Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#1 » 03 mars 2015, 00:32

Bonjour à tous

NB : Sachez qu'il existe aussi des mods permettant plutôt de réduire le tarif des amendes, cherchez les...

Bon, beaucoup connaissent sûrement déjà la manipulation, j'en suis certain, mais peut être d'autres ne le savent pas, alors let's go.
Cette manipulation devra être faite pour chaque profil indépendamment si vous en avez plusieurs dans le jeu.

1. Ouvrir le fichier suivant avec le bloc note de windows (clic droit sur le fichier puis "ouvrir avec" et sélectionner le bloc note) :
    "D:\Documents\Euro Truck Simulator 2\profiles\LE-NUMÉRO-DE-VOTRE-PROFIL\config.cfg" (ce fichier est au même emplacement que votre jeu soit sur Steam ou pas)
  2. Une fois le fichier ouvert, faites le raccourci clavier ctrl+f afin d'ouvrir la fenêtre de recherche et tapez "uset g_police"
  3. En face de la ligne correspondante vous verrez un "1", remplacez le 1 par un 0 en prenant garde de bien laisser les guillemets.
  4. Sauvegardez votre fichier avec le raccourci clavier ctrl+s et fermez le.
  5. Répétez la manipulation dans chaque fichier config de chaque profil pour lesquels vous souhaitez ne plus avoir d'amendes

Astuce : Pour repérer le profil qui vous intéresse, étant donné que les dossiers sont des numéros imbitables, triez les par date, la date en effet correspond à la date de dernière sauvegarde ou utilisation du profil.

Et voilà, plus aucune amende en jeu grâce à cette petite manipulation toute simple, grillez tous les feux, accidentez vous, passez à 150Kmh devant un radar limité à 50, rien, nada ! Vous êtes invisibles ^^

Espérant que cette astuce, bien que ce soit mal, bouuuuh très mal !!! Pas bien !!!! et bien ma foi peut permettre de faciliter l'évolution d'un profil de test par exemple pour qui n'arrive pas à utiliser des logiciels tiers comme "cheat engine".
Personnellement pour un vrai profil que je fais progresser réellement, je laisse la police activée, cela va de soi...!!!

Je ne suis pas responsable de toute modification que vous pourriez faire autres que celle ci et qui causerait des problèmes dans votre jeu !

Enjoy
Geronimo
"Rien n'est dans rien !"

AFC11
Cie Nationale

Re: Supprimer toutes les amendes

Message non lu#2 » 03 mars 2015, 11:44

Merci pour l'astuce ^^ mais je la connaissait déjà :D

wolfee29
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 04 juin 2015, 20:27

bonjour , je viens de faire la manip et pourtant je continu a prendre des amendes... c'est moche!!!!( tout les fichiers uset g_police ont été mis a 0 et pourtant ...Quelq'un peut m'aider svp?

dominico740
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 04 juin 2015, 21:22

c'est pas du jeux
Image

wolfee29
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 05 juin 2015, 00:13

Je viens de trouver un fichier que je n'avais pas mis a 0 ... problème résolu...

gigatomouge
Passe le permis

Message non lu#6 » 05 juil. 2016, 11:32

bonjour j'ai fait comme vous avez dit de faire mais comment on fait justement pour ne plus avoir aucun degats ?
merci de la réponse

Julien
Admin

Message non lu#7 » 05 juil. 2016, 14:12

Il faut utiliser un mod "no damage" mais je n'en ai pas encore trouvé pour les dernières versions
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

berliet
Cie Nationale

Message non lu#8 » 05 juil. 2016, 20:43

bonsoir ;
un mod bien utile en france et en italie : No Barrières , ou , plus de péages .
bin oui , c'est pas du jeu .
mais ceux qui ont découvert toute la tsm pensent sans doute comme moi ...

bonne soirée .

frafle
Chauffeur PL

Message non lu#9 » 21 juil. 2016, 10:00

un truc encore plus simple pour les amendes vous allez dans options jouabilité et vous decocher "infractions de la circulation" et vous pouvez griller les feux et rouler aussi vite que vous voulez.

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#10 » 21 juil. 2016, 12:05

Hello,

effectivement frafle. En fait, lorsque j'avais créé ce topic, il n'y avait pas encore la possibilité de décocher les infractions en jeu ;)

Tchouss
"Rien n'est dans rien !"

berliet
Cie Nationale

Message non lu#11 » 08 sept. 2016, 21:53

bonsoir tous ;
merci Geronimo , il y a un an , j'utilisais "no barrières " , et jumelé cette manip du début de ton topic ...
c'est le pied de traverser les péages à 110 ou plus . Bin oui , c'est vilain .
bonne soirée

Revenir vers « Guides et Wiki SCS »