Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Recrutement posteurs

Espace où nous annoncerons nos besoins en modérateurs, posteurs ...etc... Vous ne pouvez pas créer de topics ici mais vous pourrez y poster une réponse si un poste au sein de l'équipe vous intéresse.
Julien
Admin

Recrutement posteurs

Message non lu#1 » 05 févr. 2017, 12:06

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons besoin de plusieurs personnes actives qui seront posteur de mods, d'informations de mods et d'informations du jeu pour les jeux Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.

Cette personne sera sous la responsabilité des modérateurs et de l'administrateur et sera aidé par schumi059.

Nos attentes maximales vis à vis de vous
  • La politesse et le respect de toute personne, c'est une condition impérative pour faire partie de la team !
  • Savoir rester à sa place. En effet, en temps que posteurs, vous n'aurez aucune possibilité de modération ailleurs que dans la section que vous aurez en charge.
  • Être suffisamment présent et poster régulièrement des mods avec l'aide et l'appui de schumi059.
  • Être suffisamment disponible pour traduire des articles de SCS Software
  • Respecter la présentation qui sera imposée pour poster un mod.
  • Toujours traduire en Français aussi correct que possible les mods étrangers et les informations de SCS Software que vous posterez.
  • Évidemment, ne JAMAIS ré-uploader un mod.
  • Connaître le jeu et les mods, car vous serez nécessité en cas de demandes d'aides par les autres membres. Je ne vous demande pas de savoir faire des mods, mais de connaître un peu ce qui est contenu dedans

Si vous ne remplissez pas tous les critères mais que vous respectez les plus importants, vous pouvez aussi faire votre candidature.

Recrutement ouvert pour toute personne d'au moins 16 ans, les candidats plus jeunes peuvent se proposer, mais nous étudierons beaucoup plus attentivement votre comportement.

Toute candidature doit se faire dans ce topic. Soyez aussi complet que possible dans votre candidature.
Présentez vous en quelques lignes, expliquez nous vos motivations, le "pourquoi" vous pensez faire du bon boulot, vos disponibilités, votre passé en matière de forum s'il y a lieu et de jeu également...etc...etc...

Pas de "formulaire", il est plus agréable de lire un texte personnalisé qu'un bête formulaire avec 2 phrases...

Amicalement,
Julien pour SCS MODS FR

! Message de : Geronimo
TOUTE RÉPONSE ICI QUI NE SERA PAS UNE CANDIDATURE SERA SUPPRIMÉE !
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

aag
Chauffeur PL

Re: Recrutement posteurs

Message non lu#2 » 05 févr. 2017, 15:02

bonjour,
je veux bien postuler mais j'utilise une carte et certains mod perso modifier.
j'essaie d'apprendre la création de carte mais difficile
si sa peut aider
albert

Julien
Admin

Message non lu#3 » 07 août 2017, 12:24

Le recrutement reste d'actualité !
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 07 août 2017, 14:21

Je peux toujours donner un petit coup de main
Membre de l'équipe AFLM

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#5 » 28 août 2017, 17:47

J'aurai aimé me joindre à la liste des posteurs , seulement, je ne sais plus comment uploader ! Je connaissais la procédure à l'époque d' ETS1 , c'est vous dire si ça date...Depuis , j'ai oublié...si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails ça serait super, pour moi comme pour vous.J'accepte le principe d'expliquer le contenu du mod, si besoin est et de traduire, dans la limite de mes connaissances avec la langue de Shakespeare, qui sont un peu limitées. (Quelques notions, sans plus )

goldchass
Admin

Message non lu#6 » 31 août 2017, 12:58

Il n'y a plus besoin d'uploader les mods ! C'est interdit. Enfin, tous les créateurs de mods demandent de conserver leurs liens d'upload.

Si tu acceptes ce rôle, tu auras accès à une partie Team (que les "membres" ne peuvent pas voir) avec un tutoriel pour poster les mods.

Tu as bien vu que pour tous les mods qui sont postés, la description est quasi toujours la même.

Si tu es toujours intéressé, fait ta demande ici même. En prenant soin de bien respecter les consignes que Julien a postés (1er message du topic).

Merci
Mathieu

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#7 » 31 août 2017, 13:21

ok...je vous rejoins pour un essai, en éspérant que celui ci soit concluant , je valide donc ma demande et attend la procédure pour poster, merci...Mon souhait étant que ce forum , vachement sympa , perdure le plus longtemps possible.

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#8 » 31 août 2017, 13:44

S'il faut que je t'expliques aussi comment il faut faire pour poster les mods il n'y pas de soucis ;)
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#9 » 31 août 2017, 14:25

ok, je suis preneur

goldchass
Admin

Message non lu#10 » 31 août 2017, 23:45

Voilà jyb59, tu es Posteur de mods.

Schumi, je te laisse le former stp.

Merci à vous deux. :rock:
Mathieu

Francis69
Chauffeur PL

Message non lu#11 » 21 oct. 2017, 14:22

Je peux filer un coup de main, pour les news venant de SCS et pour les infos et compatibilités de mods.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Revenir vers « Recrutement Team »