Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[INFORMATION] Fermeture pour travaux prévue

Les news et infos du fofo.
Geronimo
Cie Internationale

[INFORMATION] Fermeture pour travaux prévue

Message non lu#1 » 22 mars 2015, 09:27

Coucoutations les gens !

Comme j'ai mentionné l'autre jour sur la shoutbox, le forum sera "fermé" pour une durée courte :
Mercredi 25 MARS DE 21h à MINUIT (normalement maxi)

En effet, la shoutbox (tchat' mais en ajax code) actuelle est buguée, empêchant aux membres de modifier quelques paramètres (fuseau horaire et langue générale du forum) et ne permet pas des opérations de modération précises...

Par conséquent, nous allons désactiver le forum afin de tester un nouveau tchat partagé mais toujours en phase de développement. ( cf : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2281451 )
Etant donné que celui ci n'est pas terminé (bien que très avancé depuis le début de son développement) nous préférons le tester intégralement avant de le proposer à tous les membres (toujours avec la restriction de X messages postés pour y accéder).

En comptant sur votre compréhension,
Amicalement,
Geronimo p/o SCS MODS FR
"Rien n'est dans rien !"

[NM]destructeur67
Chauffeur Indé

Re: [INFORMATION] Fermeture pour travaux prévue

Message non lu#2 » 22 mars 2015, 09:37

bonjour je pense que le X pour chaque membre individuel devrait être possible , si le membre a fait une erreur de frappe qu'il puisse la supprimer pour corriger son erreur .

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#3 » 22 mars 2015, 10:35

Yop

Oui oui, mais nous verrons cela en temps et en heure, ce n'est pas moi qui développe ça, je suis calé en dév web, mais là c'est une chose que je ne maitrise pas suffisamment, c'est de la pure programmation php, langage que je comprends mais que je suis très très loin de maitriser... c'est donc une équipe qui est actuellement en train de porter l'ancien "module" tchat très connu des anciennes versions de phpbb 3.0.x vers le nouveau système d'extensions pour 3.1.x.
Ce n'est donc pas à moi qu'il faut demander cela mais à l'auteur sur le forum officiel phpbb.com (lien vers le topic du dev' du tchat dans mon premier post) afin de s'assurer déjà que ça n'a pas déjà été prévu et, le cas échéant, le proposer dans le topic concerné. C'est en anglais.
Personnellement je n'y propose/demande rien car je sais qu'ils font ça gratos, que toutes les fonctionnalités seront certainement portées (sauf contre-indication technique évidemment) et donc je les laisse bosser tranquillement.

Actuellement il est impossible d'activer la suppression de message par les membres sur la shoutbox actuelle car cela donne un message d'erreur. Mais bon, elle est là juste pour nous faire patienter le temps qu'un vrai tchat' digne de ce nom soit enfin terminé :)
"Rien n'est dans rien !"

astus
Modo Global

Message non lu#4 » 22 mars 2015, 10:47

Merci pour ces informations, Geronimo ! :)

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#5 » 22 mars 2015, 11:40

Avec plaisir, je/nous faisons tout pour que vous vous sentiez de mieux en mieux sur le nouveau fofo :)

(et perso j'ai hâte qu'un vrai tchat' bien complet soit enfin disponible croisons les doigts pour celui que nous allons tester Mercredi hihihi ^^)
"Rien n'est dans rien !"

goldchass
Admin

Message non lu#6 » 22 mars 2015, 11:49

Ah d'accord. Bien noté ! ;)
Mathieu

[NM]destructeur67
Chauffeur Indé

Message non lu#7 » 22 mars 2015, 13:09

d’accord merci bun ont va attendre la nouveauté .

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#8 » 25 mars 2015, 15:43

Modification de l'horaire car je ne serai pas dispo avant 21h00

Amicalement
"Rien n'est dans rien !"

Revenir vers « Inforum »