Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Départ de l'indien vers d'autres plaines

Les news et infos du fofo.
Geronimo
Cie Internationale

Départ de l'indien vers d'autres plaines

Message non lu#1 » 01 oct. 2015, 21:29

Bonjour à toutes et tous,

afin que vous le sachiez avant le moment fatidique, sachez que j'ai décidé de rendre mon blouson et mes clés à molette d'administrateur afin de retrouver le "simple" rang de membre du forum.
Ce forum que nous avons créé à la base avec Fred_be et goldchass sera toujours tenu par 3 administrateurs. Le troisième, qui me remplacera donc, sera annoncé dans un nouveau topic très prochainement !

Je tiens avant toute chose à vous dire que, les raisons qui font que je me retire de l'équipe, n'ont rien à voir avec l'équipe en elle même que j'apprécie énormément !
Mes motifs sont personnels et ne regardent que moi ainsi que les personnes qui sont au parfum. Je n'en ferai donc pas étalage ici ;)

Ce que je tiens à dire, c'est que j'ai apprécié ces quelques années auprès des plus anciens qui suivent l'équipe et qui sont même rentrés dans l'équipe pour certains.
Mes tout débuts furent sur le site dont je tairai le nom pour ne pas faire avoir une syncope à Juju, le second était celui de Fred_be sur lequel j'ai commencé à exercer en tant que modérateur puis modo-admin ^^

On a décidé de lancer ce nouveau forum ensemble car nous aimions notre vision des choses qui est restée commune et surtout la franchise et sincérité qui ressortait de chaque personne de l'équipe.
Quelques ratés par ci par là, mais c'est aussi ça qui est bien, car on reste des êtres humains et on assume ces "ratés" ;)

Je tiens aussi à remercier tout spécialement goldchass, fred, julien, avec lesquels j'ai baroudé depuis tout ce temps, mais aussi guillaume qui nous a rejoint plus récemment et avec qui j'ai beaucoup apprécié échanger, papoter...etc.
Astus que j'apprécie énormément et que je tiens en grand respect malgré ce qu'il pourrait penser, godzyla qui nous a rejoint tout récemment mais que j'apprécie également beaucoup et que je trouve vraiment très respectable et respectueux !!! Sincère et droit aussi, et ça ce sont des qualités qui se perdent de nos jours !

Enfin, bien sûr, merci à la communauté des joueurs qui font vivre ce forum et continueront à le faire vivre !!! Quelques têtes que je tiens en plus grand respect que d'autres, certaines que je connais depuis plus longtemps que d'autres, mais si je devais les citer, je n'en finirais pas ^^

Merci à tout le monde, l'heure est venue pour moi d'utiliser mon temps libre de manière plus "stricte" :huhu:
tchin

Amicalement,
Geronimo
"Rien n'est dans rien !"

ermel17
Cie Nationale

Re: Départ de l'indien vers d'autres plaines

Message non lu#2 » 01 oct. 2015, 22:42

Bien. Bonne route l ami..
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

Ficfic
Monopole International

Message non lu#3 » 02 oct. 2015, 18:44

Triste que tu partes :'(
Mais bon voyage! ;)
Membre de F&S Map

francoua
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 02 oct. 2015, 20:44

Je ne peux plus trop interagir sur le forum vu que je ne suis plus là la semaine (Bac Pro CTRM) mais quand j'ai vu ton post il m'a fait réagir !
Je comprend tout à fait ton choix c'est normal, mais tant que tu restes parmis nous, en tant qu'admin ou pas, c'est le principal !
Bonne continuation Géro !! ;)
- Si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporté -
- Les Hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent routiers -

Image

fred
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 03 oct. 2015, 22:47

Bonne route l'ami ;)

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#6 » 03 oct. 2015, 23:04

Pour ceux qui l'auraient vu, le nouvel admin nommé par l'équipe n'est autre que moi.

Quand je pense qu'il y a 6 mois, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum, je suis touché par votre confiance à mon égard et je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance que vous m'avez témoignée.

Il est vrai que ton départ ne sera pas passé inaperçu, mais sache que c'est un honneur de porter le flambeau avec le reste de l'équipe pour continuer à faire vivre le forum comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Si tu comptes revenir sur le forum, nous t'accueillerons à bras ouvert.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#7 » 04 oct. 2015, 05:51

Merci à tous pour ces gentils mots ;)

Sur le forum je reste, c'est en tant que team member que je ne peux plus me permettre ^^

Et puis, 6 mois ou plus ne changent rien, dès lors qu'on sent bien une personne, y a pas de raisons ;)
"Rien n'est dans rien !"

tuning911
Cie Internationale

Message non lu#8 » 04 oct. 2015, 07:08

Bon courage Gero pour la suite de tes aventures ;)
Boire ou Conduire faut Choisir !!

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#9 » 04 oct. 2015, 20:35

Merci poulet ;)
"Rien n'est dans rien !"

Revenir vers « Inforum »