Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et j'habite dans les Ardennes. Je joue à ETS2 depuis août 2015, j'ai eu un Mercedes New Actros que j'ai monté à 216.000 km environ, j'ai dû l'abandonner suite à un bug causé par un mod que j'ai voulu installer (j'ai désinstallé le mod mais le bug y était toujours, j'ai donc dû tout recommencer... je dois vous avouer que ça m'a fait chier). Quitte à repartir à 0, j'ai donc choisi un autre camion, qui est un DAF XF Euro 6, et j'en suis pour le moment à 4.504 km depuis hier. Sinon dans la vie j'aime beaucoup le sport, la musique, le cinéma, et faire tout un tas de choses en extérieur. Vous ne me verrez par contre pas connecté en semaine, sauf éventuellement à certains moments (vacances scolaires et stages si je les fais assez près de chez moi, ce qui est le cas pour le prochain qui arrive fin mars) car je suis en internat et comme je n'ai aucun accès wifi et pas l'abonnement pour avoir une connexion internet durable, du coup je ne passerai que les week-end (c'est toujours ça ^^).
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, et bonne route à tous !